Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir
f
24 décembre 2004 18:11
salam
j'ai une petite question à poser à nos chers messieurs, pourquoi la plupart d'entre vous quand ils veulent rompre, ils disparaissent comme ça, comme s'ils ne sont jamais éxisté, sans nouvels, sans coup de télephone sans rien et ils laissent la pauvre fille entrain de penser mille fois, est ce que vous n'avez pas le courage de dire franchement que vous ne voulez plus continuer où vous avez peur qu'on ne vous laisse pas partir où quoi, j'aimerais bien comprendre.
NB: je n'ai pas vecu cela, mais je n'arrête pas d'entendre et de lire des histoires de ce genre.
h
24 décembre 2004 18:14
ben ça depend des garçons encore une fois.....
ce n'est pas une science exacte, personnellement, je ne réagis pas comme ça, et même après la rupture je prend souvent des nouvelles, alorssmiling smileysmiling smiley....
24 décembre 2004 18:14
C'est la lachetée de l'être humain ça.
f
24 décembre 2004 18:15
je ne géneralise pas mais je pose la question à ceux qui régissent de cette façon, j'ai entendu des centaines des histoires qui ont finit de cette façon.
h
24 décembre 2004 18:16
eh ben alors les filles sont sorties avec ce même garçon qui a fait ça 100 foissmiling smileysmiling smiley[img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/lol.gif[/img]
24 décembre 2004 18:17
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben ça depend des garçons encore une fois.....
> ce n'est pas une science exacte, personnellement,
> je ne réagis pas comme ça, et même après la
> rupture je prend souvent des nouvelles, alors....


ohhh tu prends des news après ne serais tu pas trop choux toi?
mdrrrrrrrrrrr
h
24 décembre 2004 18:19
ben si, une personne que t'a aimé, tu peux pas t'ne separer comme ça, je trouve ça n'avoir pas de coeur......j'ai tout le temps mon ex au tel et c'est ma petite soeur maintenant....c'est vraiment vrai ce que je dis, je le pense....
s
24 décembre 2004 18:20
On appelle ça de la lacheté
B
24 décembre 2004 18:55
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> On appelle ça de la lacheté


je ne suis pas d'accord

Parfois on le fait a contrecoeur

mais kan c'est la raison qui mene les rennes on evite tout complication

certains peuvent voir cela comme un bouleteye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 décembre 2004 18:57
il n' a pas que les mecs qui reagissent comme ça meme certaines filles
c
24 décembre 2004 18:57
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben alors les filles sont sorties avec ce même
> garçon qui a fait ça 100 fois


Salaam eh Hakim si tu pouvais eviter de parler de moi ce me rendrait service lol smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed


24 décembre 2004 19:21
je peux te retourner la meme question très chère, c'est réciproque dans les 2 sens et quand j'ai posé la question on ne m'a jamais répondu, donc pour ma part je n'ai rien a dire, lol, c'est la vie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 décembre 2004 19:23
j'ai vécu cela et me suis posé la mm question, je pense que c'est de la lâcheté pure et simple sans fioriture ...


et ne venez surtt pas me dire que les mecs st tellement sensibles qu'ils n'ont pas envie de faire du mal donc qu'ils disparaissent purement grinning smiley sinon je vous ETRIPE !!! COMPRIS !!!

Oua allah aalam...
c
24 décembre 2004 19:24
PRCKE LES MECS SON TOUS LES MEME UNE FOI KIL ON EU SKIL VOULAI ILS PARTE COMME DES VOLEUR MAI BON FO PA GENERALISE MEME SI C SKE J FAI JPARLE DE LA PLUPART
24 décembre 2004 19:25
alors si c'est de la lacheté des mecs, s'en est aussi des filles qui le font, ok je note, merci d'avoir répondu a ma question aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
24 décembre 2004 19:26
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai vécu cela et me suis posé la mm question, je
> pense que c'est de la lâcheté pure et simple sans
> fioriture ...



c'est de la lacheté si le gars part sans rien dire
là ok

mais s'il laisse un mot ou bien s'il previent, ou est le mal

il va tout de meme pas se forcer a te supporter tongue sticking out smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 décembre 2004 19:29
ce ki me fai rire, c ke kan les filles critik les mecs, nous on le prend et on en discute, et kan c les mecs ki critik les filles, là c l'écatombe, la catastrophe, faut soignez la susceptibilité de certaines ici, enfin, c pa le sujet. Bref le mec ki largue san rien dire c un lache et la meuf ki largue san rien dire c une lache, la boucle est bouclée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 19:58
salam
je pense kom shams smiling smiley
l
24 décembre 2004 20:40
moi je prefere etre mechant comme ca cest elle ki romp et puisque je sais davance k cest moi la source de sa rupture je ne lui en veut aucunement winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
24 décembre 2004 20:46
moi je pense que c une sorte de lacheté que ce soit pour un gar ou une fille, mais il faut trouver une reponse à ces fuite sans explication.Et ma conclusion est la suivante:comme je l'ai deja dis ,c'est une sorte de lacheté ,sans oublié que ces personne n'ont pas confiance en elle et surtout qu'il n'y a pas de respect envers la personne k'elles ont aimé et moi ca je trouve que c lamentable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook