Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais poser une question aux femmes
n
16 décembre 2004 16:16
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kati a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est vrai Shams en tant que fille non pas
> que je
> > sois dans ce cas mais j'ai aussi remarqué
> que
> > certaines filles craquent pour les bads boys
> je ne
> > pense pas que ce soit une question de
> sécurité,
> > c'est assez bizarre je n'ai jamais rien
> compris.
>
>
> moi je pense ke c ca, pr elles un mec sensible lui
> accordera tout, lui donnera tout et ya plus
> d'enjeu, ni d'interet, de plus g un mec sensible,
> il n'ya pas se sentiment de sécurité, mais ce kel
> ne se renden pa compte c k'un mec com ca, sera
> capable de bocou de chose pr elle et ke fo pa
> croire, il ne dira pa amine a tou ce kel lui
> demandera
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


et encore heureux ...Y aurait plus de dispute sinon!
A
16 décembre 2004 16:18
écoute mon amour Nawell18 tout ce que je te raconte est vrai ET AVEC TOI JE NE DÉCONNE PAS ET NE LE FERAIS POINT. SI TU VEUX QUE JE DÉCONNE POUR QUE TU M'APPRÉCI ALORS DIS LE 'CAUSE I WANT U AND ONLY U
Amadou, attendri!
16 décembre 2004 16:21
nawalll8, Amadou... une histoire à suivre...winking smiley
n
16 décembre 2004 16:26
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> écoute mon amour Nawell18 tout ce que je te
> raconte est vrai ET AVEC TOI JE NE DÉCONNE PAS ET
> NE LE FERAIS POINT. SI TU VEUX QUE JE DÉCONNE POUR
> QUE TU M'APPRÉCI ALORS DIS LE 'CAUSE I WANT U AND
> ONLY U
>
>
> Qu'aime l'amour ? L'infinité. - Que craint l'amour
> ? Des bornes.
> [ Sören Kierkegaard ]


mais keske tu raconte amadou dyali je t'apprécie depuis qu'on se connaît!!
A
16 décembre 2004 16:33
HOUBBI AVEC TOI JE NE PUISSE DÉCONNER CAR JE MAITRISE PAS LA CONNERIE, DONC JSUIS DANS UN DELEMME! JE VEUX T' GARDER COMME MEME.

ALORS QUE VEUX TU: HONNETE COMME JE SUIS OU MENTEUR BAD BOY? QUE JE PENSE AREVERAIS A ETRE UN JOUR?

n
16 décembre 2004 16:35
ce que je veux c'est ce que tu es vraiment alors ne change pas ta façon d'être.Ceux qui t'aimerons sincèrement seront ceux qui t'aimerons our ce que tu es. voila.
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
A
16 décembre 2004 16:41
que c'est beau comme même d'être ce qu'on est! ET DE POUVOIR AIMER CELLE QUI NOUS ACCEPTE COMME ON EST!

OOOhhhhhhhNietsche disait "On ne doit pas être comme on est!"? JE NE COMPRENDS PLUS LA VIE!
n
16 décembre 2004 16:42
oais mais nietzshe était fou vers la fin de sa vie ça explique des choses...
A
16 décembre 2004 16:52
Y'A VRAIMENT PAS BEAUCOUP DE FEMMES QUI SONT INTERVENU SUR CE DÉBAT, SUIS UN PEU DÉçU KOMEME, CE QUI EXPLIQUE ETRE UN BAD BOY DE TEMPS A AUTRE NE FERAIT PAS MAL !
Amadou, attendri!
16 décembre 2004 17:01
Une question les filles!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi lorsque les premiers contacts sont pris et que tout se passent bien, du jour au lendemain ils vous arrivent de couper court sans explication, sans rien???
Pour nous les mecs, on se dit que les filles ont peur de dire clairement que ca passe plus, une sorte de lacheté
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:05
a moins k'elles aient peur de continuer.
a moins ke vous n'ayez pas bien décryptergrinning smiley (plus probable)
16 décembre 2004 17:09
Non non, je parle bien d'une situation claire et nette, mais je trouve ca dommage qu'en ayant eu peur elle n'ait pas le courage de le dire, le mec ne va pas la manger, c'est dommage, les mecs interprétes cela comme une sorte de lacheté, c dommage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:12
lacheté?et pourquoi.il faut comprendre que chez nous une relation sans mariage pour une fille est mal vue.Moi j'apelle ça du bon sens et de la prudence
16 décembre 2004 17:16
Meme chez nous aussi, ne t'inquiéte pas nawell18, une relation pour un mec hors mariage est mal vue aussi, y a pas de monopole a ce sujet. Et là je parle d'une fille qui avait deja eu une relation avec quelqu'un bien avant (ok, vous pouvez me sortir, elle était pas prete et tout et tout, mais qu'elle n'engage rien si c'est ainsi ou qu'elle soit clair si en pensant que ca allait et qu'en voyant la relation commencé elle se sent mal. L'honnêteté c'est la meilleure chose) Après le pauvre mec, il reste coic, meskine il comprends rien, il n'a rien fait et se prends de remords, et je parle d'une situation vécue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:19
eh bien si c'est ce ke je pense, il faut pas avoir de remords au contraire dis toi ke comme ça t'aura pas à la larguer le jour ou tu ne l'aurai plus supporter.
16 décembre 2004 17:21
on peut pas penser à ca, tu sais bien que ce serait une solution que le coeur n'accepterai pas et n'a pas accepté, enfin c'est dommage qu'il est cette "lacheté" si je puis me permettre, etre honnête, ya rien de mieux des fois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:22
tu veux dire toujours...
16 décembre 2004 17:23
des fois, un mensonge vaut mieux qu'une vérité, mais je pense que le toujours serait le mieux, oui tout à fait
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:25
"nous voyons le bien et l'approuvons
mais c'est toujours le mal que nous suivons"
16 décembre 2004 17:26
c'est vrai, très beau, c'est de qui?????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook