Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais mettre les choses au clair.
C
16 juin 2019 16:01
Salam aleykoum,

J’aimerais mettre les choses au clair,
Alors certes, je suis arriver sur ce forum en parlant de mes histoires avec mon mari, j’avait personne à qui parler et donc je venais ici, pour ne pas explosé.

Certe ces problème on pris une grosse place.
Parcontre, honte à celle qui, a chaque conflit, ou problème, ou même simplement le fait de ne pas être d’accord sur un sujet, souvent en privé.
Remette les problème que j’ai eu ou que j’ai avec mon mari sur la table.
Alors hamdoullah, j’ai grandi, évoluer, et ces problèmes ne me touche plu.
Mais essayer de rabaisser les gens pour des choses qu’ils on poster 2 ou 3ans en arrière. Je trouve sa vraiment petit.
A bon entendeur, essayer de faire le positif dans vos vie. Car un jour vous devrez vous expliquer pour chaque chose que vous aurez faite.
K
16 juin 2019 16:04
Ca veut dire que je peux te conseiller des films avec des scènes ole ole Oups
16 juin 2019 16:04
Salam alaykoum ma sœur

Je suis très content pour toi, vu que tu n'as plus de problème avec ton mari.

Qu'Allah mette de l'affection et de la miséricorde, Amine ya Allah.
S
16 juin 2019 16:04
C'est en privé, à la limite règle ça directement avec elles ou ignore les.

Perso les embrouilles je préfère les avoir en privé que devoir avoir à prendre le temps de rédiger une réponse pour m'expliquer, etc..

En privé si la personne me saoul, je réponds plus et c'est plié.
Je n'ai aucun honneur à défendre aux yeux des autres.
C
16 juin 2019 16:07
Sa n’a rien à avoir avec sa, je parle des problèmes au niveau de mon mariage. Et non le fait de vouloir me préserver l
Citation
Khabtus* a écrit:
Ca veut dire que je peux te conseiller des films avec des scènes ole ole Oups
P
16 juin 2019 16:08
Holà,

Je comprends que tu puisses être agacée mais pourquoi leur accorder de l'importance ? Fin, leur comportement est totalement enfantin et quand un enfant fait son petit caprice dans son coin on fait quoi ? Généralement on le laisse faire. Passe outre leurs propos car l'essentiel est que tu sois heureuse aujourd'hui. Des langues de vipères il y en a et il y en aura toujours hélas. De plus n'oublions pas que c'est du virtuel tout cela donc plus de Wifi et hop ça n'existe plus ! Donc raison de plus pour ne pas les considérer.

Plein de bonheur à toi et ton mari ! winking smiley
C
16 juin 2019 16:08
Il y en a encore, mais moins el hamdoulillah.

Et j’arrive à gérer, comparé à avant.

Je te remerci
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

Je suis très content pour toi, vu que tu n'as plus de problème avec ton mari.

Qu'Allah mette de l'affection et de la miséricorde, Amine ya Allah.
L
16 juin 2019 16:09
Ne t'en fais pas, ces gens sont pire que toi, autrement ils ne t'auraient pas ressorti ton passé...
K
16 juin 2019 16:09
Tranquille javais compris mdrrr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Sa n’a rien à avoir avec sa, je parle des problèmes au niveau de mon mariage. Et non le fait de vouloir me préserver l
M
16 juin 2019 16:10
Wa 'alaykoum salam,

Il faut vraiment ne pas avoir de principes pour agir de la sorte. Aucun sens de l'honneur...

Faut pas oublier que parmi les signes de l'hypocrite se trouve le non respect des dépôts confiés..
C
16 juin 2019 16:11
Sa fait un moment que je ńy répond plu, à vrai dire j’ai BEAUCOUP de mp non lu et non répondu. Donc au lieu de répondre à toute celle qui font sa, je préfère faire un seul message pour une dizaine de personne
Citation
StoneHeart a écrit:
C'est en privé, à la limite règle ça directement avec elles ou ignore les.

Perso les embrouilles je préfère les avoir en privé que devoir avoir à prendre le temps de rédiger une réponse pour m'expliquer, etc..

En privé si la personne me saoul, je réponds plus et c'est plié.
Je n'ai aucun honneur à défendre aux yeux des autres.
s
16 juin 2019 16:12
L’enfer 79841 Le châtiment de la médisance

Selon Anas (رضي الله عنه), l'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Lorsque je fus élevé aux cieux, je passais devant des gens dotés d'ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai : Qui sont-ils, ô Gabriel?
Il me répondit : Ce sont ceux qui médisaient (litt : mangeaient la chair) des gens et portaient atteinte à leur honneur". (Abou Dâwoud)
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J’aimerais mettre les choses au clair,
Alors certes, je suis arriver sur ce forum en parlant de mes histoires avec mon mari, j’avait personne à qui parler et donc je venais ici, pour ne pas explosé.

Certe ces problème on pris une grosse place.
Parcontre, honte à celle qui, a chaque conflit, ou problème, ou même simplement le fait de ne pas être d’accord sur un sujet, souvent en privé.
Remette les problème que j’ai eu ou que j’ai avec mon mari sur la table.
Alors hamdoullah, j’ai grandi, évoluer, et ces problèmes ne me touche plu.
Mais essayer de rabaisser les gens pour des choses qu’ils on poster 2 ou 3ans en arrière. Je trouve sa vraiment petit.
A bon entendeur, essayer de faire le positif dans vos vie. Car un jour vous devrez vous expliquer pour chaque chose que vous aurez faite.
svp pas de mp d'hommes merci.
P
16 juin 2019 16:12
Hello,

On peut également signaler ou bloquer la personne (je crois) en plus donc facile de s'en débarrasser ! Danse
Citation
StoneHeart a écrit:
C'est en privé, à la limite règle ça directement avec elles ou ignore les.

Perso les embrouilles je préfère les avoir en privé que devoir avoir à prendre le temps de rédiger une réponse pour m'expliquer, etc..

En privé si la personne me saoul, je réponds plus et c'est plié.
Je n'ai aucun honneur à défendre aux yeux des autres.
C
16 juin 2019 16:13
Oups mon message c’est pas mis en entier ?
J’ai compris que c’etait De l’humour, ne t’inquiète pas
J’avait d’ailleurs fait de l´humour également ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Tranquille javais compris mdrrr
16 juin 2019 16:13
Salem aleykum,

Faut faire très attention quand tu post sur ce forum, Il y'a en a qui chôme tellement qu'il passe leurs temps à faire les radars. Il y'a vraiment une petite minorité que j'apprécie ici, ça se compte sur une mains.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
C
16 juin 2019 16:15
Oui, en manque d’argument ... du coup on essaye de se défendre comme on peut
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ne t'en fais pas, ces gens sont pire que toi, autrement ils ne t'auraient pas ressorti ton passé...
C
16 juin 2019 16:17
Ho oui, moi ici je ńest crée aucune amitié ou autre, pourtant je suis ici depuis longtemps.
Seulement y a beaucoup de gens qui sont pas sincère
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Faut faire très attention quand tu post sur ce forum, Il y'a en a qui chôme tellement qu'il passe leurs temps à faire les radars. Il y'a vraiment une petite minorité que j'apprécie ici, ça se compte sur une mains.
S
16 juin 2019 16:18
Soit tu prends le temps de répondre à celles que tu veux, soit tu ne réponds pas du tout.

En créant un sujet public tu as tous ces inconvénients :
- ta réponse ne s'applique peut-être pas à certains messages reçus en privé
- ça ne te concerne que toi et tes interlocutrices, nous on est extérieur à tout ça
- les personnes concernées ne verront peut-être même pas ton message

En fait soit tu veux dialoguer vraiment avec elles, soit non et tu les ignore sans même te casser la tête à rédiger ce message. Entre les 2 je ne vois pas l'intérêt.

Après ce n'est que mon avis...
Citation
Chouchous73 a écrit:
Sa fait un moment que je ńy répond plu, à vrai dire j’ai BEAUCOUP de mp non lu et non répondu. Donc au lieu de répondre à toute celle qui font sa, je préfère faire un seul message pour une dizaine de personne
C
16 juin 2019 16:22
Oui, voilà ce n’est que ton avis.
Un avis que je respecte et que je prend en compte,
Seulement, je préfère crée un message public,
Si ces personne prenne le temp de retournée 3ans en arrière sur mon profil, elle finiront bien par voir celui la.
Et j’espere Que si elle font sa en privé, elle le feront aussi en public.
Citation
StoneHeart a écrit:
Soit tu prends le temps de répondre à celles que tu veux, soit tu ne réponds pas du tout.

En créant un sujet public tu as tous ces inconvénients :
- ta réponse ne s'applique peut-être pas à certains messages reçus en privé
- ça ne te concerne que toi et tes interlocutrices, nous on est extérieur à tout ça
- les personnes concernées ne verront peut-être même pas ton message

En fait soit tu veux dialoguer vraiment avec elles, soit non et tu les ignore sans même te casser la tête à rédiger ce message. Entre les 2 je ne vois pas l'intérêt.

Après ce n'est que mon avis...
16 juin 2019 17:36
Y a vraiment des fous ici pour tout remettre en question, harceler et utiliser les confidences émises dans un forum (dont c'est l'objet) pour attaquer et rabaisser l'autre.

C'est très pervers comme procédé perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook