Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais avoir un avis objectif et réfléchi
v
26 mai 2006 10:27
Je comprends ton pere et je te comprends toi aussi
Le refus categorique de ton pere est seulement dû a sa protection en tant que paternelle
Tu crois sincerement que cela lui fait plaisir que de te voir malheureuse lui aussi je pense qu'il aimerait etre satisfait de voir son bout de femme marié et heureuse avec un homme
Je pense qu'il est assez tolerant, car un autre paternelle aurait casser l'histoire depuis bien longtemps et n'aura rien voulu savoir d'un homme marié.
Il a ete assez tolerant ma belle , je pense que ton pere essait de te preserver, soit sure que tu sera heureuse comme on dit souvenT innallah marha sabirhin
c'est une epreuve, d'autre sont dans des cas plus epineux.
Soit forte Dieu saura te recompenser ma belle
2 ans que cela dure tu es forte et courageuse et je suis sure que Dieu sera te proteger.
m
26 mai 2006 10:39
kamat c'est toi qui t'entetes a ne pas vouloir ecouter ce qu'on te dit il est clair que tu l'aimes, en terme de formalites s'il se marie avec toi sans regler sa situation au prealable cela peut etre prises de tetes a regler dans la mesure ou il n'a pas le droit de se marier;..tant que son divorce en france n'est pas prononce...de plus si vous vous mariez au maroc et que son divorce n'est pas encore prononce vous allez galerer pour regulariser ta situation en france ( la transcription de l'acte de mariage) etant donne qu'il a ete marie durant cette epoque...
pourquoi ne pas faire les choses simplement...attendre la prononciation du divorce et passer a autre chose apres...plus simple et moins risque pour toi surtt.
sinon encore une fois ton pere a totalement raison et hereusement que tu as une personne sage dans ton entourage...ne l'oublie jamais.( en general on a tendance a la faire tardivement c'est a dire reconnaitre la valeur de telles personnes...quand elles ne sont plus là...ne fait pas cette erreur...;-)
k
26 mai 2006 11:43
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils. J'espère que cette situation ne tardera pas à se régler inchaalah. Et que les démarches administratives ne vont pas prendre trop de temps.

Ce qui me fait tenir c'est ma confiance en Allah (SWT) ou lhamdoulillah.

Merci en tout cas et que Dieu nous pardonne!!!!!!!!!!!!
C
26 mai 2006 18:18
Salam smiling smiley,

>>>Et ça je sais qu'un jour ou l'autre il me le reprochera

Tu as peur qu il te reproche une simple fete foug stah ? Quand toi tu as patiente plus de 2 ans que son divorce soit prononce moody smiley moody smiley

Les concessions se font dans les 2 sens...Penser a sa mere et a lui cest bien, cest tout a ton honneur mais oublier son pere et soublier soit-meme No no No no No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook