Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder une femme voilée
S
27 décembre 2016 20:55
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
J
27 décembre 2016 20:57
Elles vont crier au harcèlement, fait gaffe à toi mec !!

Heureux de t'avoir connu si tu te lances là dedans Bye
S
27 décembre 2016 20:59
Je mettrai ton nom dans mon testament !
Citation
JamelCool a écrit:
Elles vont crier au harcèlement, fait gaffe à toi mec !!

Heureux de t'avoir connu si tu te lances là dedans Bye
y
27 décembre 2016 21:00
bon chonce Cool
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
j
27 décembre 2016 21:01
Slm

Perso, je trouve pas ca " gratifiant" de se faire abordee comme ca...jaurais tendance a etre en mode je-mets-mes ecouteurs-vas y- ne-me-parles-pas...

apres jetais longtps seule, ceci explique surement cela...lol
M
27 décembre 2016 21:01
Quand les hommes viennent essayer de me parler ou me dise en douce limite près de ma tête ma sha Allah j'ai une envie de donner un petit high kick mdrrr
Non personnellement tu auras l'image d'un meskine qui aborde tout ce qui bouge ...whistling smiley
27 décembre 2016 21:01
Aleykom salam

Sérieux moi je me dis tjr dans ma tête que si un homme vient me parler dans la rue c qu'il le fait avec d'autres femmes .

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2016 21:01
C'est vrai qu'on nous prend souvent pour des lépreuses qui faut pas approcher mdr mais on es des femmes comme les autres donc oui tu peux appprocher une femme voilée si c'est fait gentillement et sincèrement smiling smiley

Par contre rassure là pour qu'elle est confiance prsk elle risque de te prendre pour un pervers ou un daleux. Donc met la en confiance. Et ne lache pas l'affaire du premier coup, montre lui qu'elle est unique et qu'elle t'intéresse vraiment !!!

Dis toi que c'est une femme comme n'importe laquelle mais que c'est peût être la tienne winking smiley
J
27 décembre 2016 21:03
T'as des conseils pour mettre en confiance une femme ? perplexe

Citation
Siyham a écrit:
C'est vrai qu'on nous prend souvent pour des lépreuses qui faut pas approcher mdr mais on es des femmes comme les autres donc oui tu peux appprocher une femme voilée si c'est fait gentillement et sincèrement smiling smiley

Par contre rassure là pour qu'elle est confiance prsk elle risque de te prendre pour un pervers ou un daleux. Donc met la en confiance. Et ne lache pas l'affaire du premier coup, montre lui qu'elle est unique et qu'elle t'intéresse vraiment !!!

Dis toi que c'est une femme comme n'importe laquelle mais que c'est peût être la tienne winking smiley
27 décembre 2016 21:04
" Donc met la en confiance" --> c'est difficile de mettre une femme en confiance quand tu as quelques secondes pr le faire .smiling smiley
Citation
Siyham a écrit:
C'est vrai qu'on nous prend souvent pour des lépreuses qui faut pas approcher mdr mais on es des femmes comme les autres donc oui tu peux appprocher une femme voilée si c'est fait gentillement et sincèrement smiling smiley

Par contre rassure là pour qu'elle est confiance prsk elle risque de te prendre pour un pervers ou un daleux. Donc met la en confiance. Et ne lache pas l'affaire du premier coup, montre lui qu'elle est unique et qu'elle t'intéresse vraiment !!!

Dis toi que c'est une femme comme n'importe laquelle mais que c'est peût être la tienne winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2016 21:06
salam

perso si c'est quelqu'un que je suis amené à croiser souvent, j'aimerai qu'il m'écrive un petit mot (je suis vieux jeu) avec des phrases élaborées genre : veuillez agréer mes sentiments etc

sinon si c'est juste qq que je croise dans la rue, alors la aucune idée de si j'accepte ou pas, meme si c'est la misère de rencontrer qq de bien je pense que la fin ne justifie pas les moyens...je me vois pas donner mon numéro a n'importe qui, j'ai besoin d'en savoir un minimum sur la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:08 par Yoona.
27 décembre 2016 21:06
Salam
Pourquoi absolument une fille voilée ? ??
L habit ne fait pas le moine mon frère , il y a des soeurs très birn et qui ne porte pas encore le voile....

Qu Allâh swt te/ nous facilite le chemin du mariage.

Perso j écoute le monsieur et je discute pour voir mais je reste sur mes gardes...

Ps: ne te braque pas pour ma premier question, c est juste que le porte depuis peu et serieux j ai du mal avec le pseudo respect que les frères m accordr depuis que j ai un voile... gente avant j étais une mauvaise fille.....
27 décembre 2016 21:07
Oui mais faudra me payer Cool

Il faut être sincère et ne pas hésiter à lui dire ce que tu pense. Par exemple "Honnêtement j'osais pas trop venir te parler par respect mais je te trouve très belle et j'aimerais te connaitre."
Enfait il faut être vrai, honnête et sincère.
La rassurer en lui disant que t'es un homme bien et que tu veux pas lui faire de mal. Qu'elle t'intéresse dans le but d'un possible mariage mais que tu ne cherche pas à t'amuser.

Voila tout ce qu'une femme rêve d'entendre.

Ça fera 500€

Citation
JamelCool a écrit:
T'as des conseils pour mettre en confiance une femme ? perplexe
F
27 décembre 2016 21:10
Aleykoum Salam !

Déjà, un grand merci pour le rire que tu m'as octroyer grâce à : "Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie."

Ca me fait penser que j'ai jamais vus de femme voilée jouer au bowling ... Et que moi même j'y es jamais mis les pieds ... Mais bref !

Avant toute chose, faut que tu saches 2 trucs importants chez les femmes en général :

1er truc important : C'est des balances.
2ème truc important : Elle ont une armée de "copine" derrière elle.

En partant de ça, voilà ce qui va se passer après après que tu lui es parler et éventuellement laisser ton num' :

Elle va courir tout balancer à ses copines : "Hey vous savez pas quoi ? J'étais dans la rue, je marchais tranquillou, je faisais ma vie et là y a un gars il vient il me parle et tout j'ai crus il allait me tuer, mais ça va au final il voulait juste faire connaissance ... vous en pensez quoi ?"

Copine N°1 : "Ayiii c'est la hchouma !"
Copine N°2 : "Pffff ! tous des chiens ces hommes, je te pari ce que tu veux, t'es pas la première à qui il fait le coup, zaap le"
Copine N°666 (qui vient du tierquar) : "Vasy il veut quoi lui, passe moi son num je vais l'insulté miskine, depuis quand on accoste ma pote comme ça dans la rue il est ouf lui"

Résultat, elle va te dire non ^.^
(Bon après y a pire, y a celle qui viennent demander conseil sur Yabi, et là, c'est un tsunamie de copine N°2 winking smiley)

Bon j'abuse un chouilla mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe ^^'

En conclusion, évite. Puis en vrai, la rue c'est pas forcément le meilleur moyen de "pécho" une femme voilée, y a des gens autours et la hchouma de se faire accoster tout ça tout ça ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
S
27 décembre 2016 21:12
C'est ou qu'on met un poce bleu?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
27 décembre 2016 21:12
Loin de moi cette idée qu'une femme voilée est meilleure qu'une non voilée, et inversement.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Pourquoi absolument une fille voilée ? ??
L habit ne fait pas le moine mon frère , il y a des soeurs très birn et qui ne porte pas encore le voile....

Qu Allâh swt te/ nous facilite le chemin du mariage.

Perso j écoute le monsieur et je discute pour voir mais je reste sur mes gardes...

Ps: ne te braque pas pour ma premier question, c est juste que le porte depuis peu et serieux j ai du mal avec le pseudo respect que les frères m accordr depuis que j ai un voile... gente avant j étais une mauvaise fille.....
Q
27 décembre 2016 21:13
Wa aleykoum al salam

"Montre lui qu'elle est unique".... euh! Pour une premiere rencontre, il ne faut pas sortir les grands discours, elle risque de se méfier et de te voir comme un embobineur.
Après tout dépend de ton physique et de ton image. Il ne faut pas que tu rentres dans la case du type imposant qui siffle toutes les filles, car elle risque de te fuire. Adopte un langage neutre et evite le jargon de banlieue. Crève l'abcès en disant que t'es interessé et demande lui si elle ne trouve pas déplacé cette facon de l'aborder, tout en ajoutant que tu ne trouvais pas d'autres façons plus conventionnelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 21:51 par Quete-du-savoir.
27 décembre 2016 21:15
c'est vrai que vu comme ça, ça passe bien. si le type est poli et parait timide ou maladroit ça lui rajoute du charme thumbs up

si il fait le type plein de confiance en lui qui bombe le torse, les femmes voilées n'aiment pas ça en général.
Citation
Siyham a écrit:
Oui mais faudra me payer Cool

Il faut être sincère et ne pas hésiter à lui dire ce que tu pense. Par exemple "Honnêtement j'osais pas trop venir te parler par respect mais je te trouve très belle et j'aimerais te connaitre."
Enfait il faut être vrai, honnête et sincère.
La rassurer en lui disant que t'es un homme bien et que tu veux pas lui faire de mal. Qu'elle t'intéresse dans le but d'un possible mariage mais que tu ne cherche pas à t'amuser.

Voila tout ce qu'une femme rêve d'entendre.

Ça fera 500€
27 décembre 2016 21:17
Pourquoi une voilée alors???
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Loin de moi cette idée qu'une femme voilée est meilleure qu'une non voilée, et inversement.
Q
27 décembre 2016 21:19
Si t as la possibilité de passer par un intermédiaire ou un moyen indirect pour eviter le contact, renonce à ton idée de l'aborder dans la rue. C'est un risque :
-Soit, elle se braque et t'ignores.
-Soit, elle le prend mal et te dit de ne pas lui parler.
-Soit, elle engage la discussion, t ecoutes, mais au final n'a pas du tout envie de faire ta connaissance.
-Soit, elle accepte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook