Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai vous racontez ....
15 octobre 2017 15:50
Autant de fautes d'orthographe pour une "intello" Oups smoking smiley .....
Concentre toi sur tes études, et surtout lis des livres ça ne fera que t'enrichir.
Tu dis que cela fais des années qu'il est tombé sous ton charme? Euuuuhhh moui, à 10 ans??
Focalise toi sur ton avenir scolaire, professionnel, pense juste à tes parents.
Et si Roméo revient vers toi, dis lui "va voir mes parents".
Et ta copine lesbienne, eh ben ce qu'elle fait avec son c**, ça ne te regarde pas. Tant qu'elle ne te manque pas de respect, qu'elle ne t'embrigade pas dans ses délires tu t'en fiche. Tu n'es pas une envoyée de Dieu pour la juger.
F
15 octobre 2017 15:55
Les joies du collège. Faudrait un Onizuka pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Concentre toi sur tes études.
t
15 octobre 2017 16:08
Je me suis arrêtée a ´croiver'...
M
15 octobre 2017 16:40
Faire des fautes c’est humains , mais bon y’a toujours quelqu’un pour parler .
On en parle du " a " qui normalement a un accent car nous nous disons pas avait ...
Je te conseille de repasser ton brevet en candidat libre car c’est pas trop ça et puis n’oublie surtout pas ta trousse et ta calculatrice et ah oui les feuilles elles sont fournis dans l’epreuve .
Bonne journée
a
15 octobre 2017 17:02
Voila tu perds ton temps a flitter et ensuite tu viens nous demander de l aide pour les devoirs
Tu auras plus d aide de ma part dorenavant
15 octobre 2017 17:11
On dirait que tu écris en vieux francais du 16 eme siècle , genre Montaigne ou Ronsard ?
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem les Yabis ,
Alors voilà je vais vous raconter ma semaine qui a été mais énormément charger en émotions ....
Il y’a maintenant 3 ans un ami à moi avaient des sentiments pour moi malgres qu’il était en couple après des années il est venu me voir après avoir casser avec son ex pour me dire ce qu’il ressentait envers moi ... c’est une garçon avare beaucoup de charme , avec une gentillesse énorme , qui réfléchis beaucoup avant de faire toute chose , un ami que j’ai connu en primaire , un ami que j’aime enorment or sa façon de parler et sa façon de réfléchir ...
Après m’avoir avouer ses sentiments , je mettais braquer malgres que c’était réciproque ...
Je suis la fille qui travaille beaucoup à l’école , l’intello si on peut dire malgres que ça ne se voit’ pas physiquement par mon style vestimentaire , beaucoup de personne croivent que physiquement je suis une " pute " si on peut dire une fille légère comme ma mère me dit en arabe . Pour moi les relations amoureuse a l’adolescence c’est Seulement une perte de temps et surtout si ma mère , mon père voire mon frère l’apprenait il serait tellement déçus .... C’était la première fois que je ressentis ce sentiments , cet amour que j’avais pour lui c’était là toute première fois ... je mettais énormément braquer en lui répondant que j’en ne savais pas si je voulais m’en mettre en couple avec lui ou pas . Il vais y énormément souffert avec son ex , sa visons des choses et que si il s’en pets en couple c’est pour continuer jusqu’a Ce marier ... il voulait une vraie relation un peu comme moi , hors a 14 ans pour moi et 15 ans pour lui j’ai trouver ça trop tôt ... il m’a poser plusieurs fois la question , j’lui ai signé que j’avais Besoins de temps il a été très patient car tous ça a durée 4 mois . Je ne savais-tu pas quoi lui répondre été si son ex le savait elle se batterais avec moi sauf qu’en moi jsuis le genre d’en fille qu’on respecte car les gens savent très bien que si un jour pur j’e m’enbrouille A me battre je risque vraiment de tuer la personne ... c’est Pour ce cas que je me suis jamais battus pour moi une fille qui se bâts c’est tout simplement une sauvage ... une fille mal élevée mais quand on est pousser à bout on peut rien y faire ... il m’a reposer la question il y’a maintenant 6 jours , et j’ai réfléchis beaucoup j’allais continuer à répondre que j’en ne savais pas hors vous croyez s’y il allait encore être patient . J’ai donc répondu oui ... il sait très bien que se mettre en couples c’est juste apprendre à s’en connaitre pour arriver à l’age Nous marier inchallah ... Sa visons des choses est à mon avis une des visions qu’en je n’ai jamais vu chez un gars ... il espère de tout cœur que nous nous marissons inchallah idem pour moi ... Ai je fait le bon choix par rapport à ma famille , à la religion ? Le lendemain de s´etre m’y en couple je me suis’ embrouiller avec une amie que j’aimais Énormément par la simple raison qu’en j’ai su qu’elle était lesbienne et que la fille qu’élève aimait été moi ... cette découverte m’a Énormément déçu , nous avons parler , et j’ai encore découvert que non seulement elle est lesbienne mais aussi qu’elle était venu m’en parler par pour être ami mais parce qu’elle était jalouse de mes notes jalouse de la petite réussite que j’avais . Jalouse j’alouse tous les personnes sont comme ca ... elle m’a dit aussi que beaucoup de personne parlait deriere mon dos plus particulière l’ex au garçon de j’aime , elle me traitent de «  pute » , « de me la peter » ça me blesse un peu car j’en suis la fille qui ai aimée par’ tout le monde , la fille dont ont parlé qu’en du bien et le faite d’en savoir qu’une fille me traitent de chose fausse en plus m’en blesse beaucoup car j’me dit que si son ex pense de ça de moi m’en jour ou elle sauras qu’en je suis en couple avec son ex je n’imagine pas là suites .... J’aimerai endorment avoir votre avis ? Et sur ce que je pourrais faire ? Si je pris le bon chemin ? Dites moi tout et surtout soyez honnête avec moi ... Barakallah o fikoum
15 octobre 2017 18:31
Trop de fautes pour une intello. Nan mais vraiment "croivent" ça n'existe pas mdr.

Remets toi à tes études c'est mieux ! Et ne conseil pas aux autres de repasser leur brevet.. Si tu savais le brevet c'est rien comparé au bac ou aux examens de niveau au dessus du bac.

Bref t'as 14 ans donc collège et tu t'emmerde avec un mec... concentre toi sur tes études.
K
17 octobre 2017 04:51
En tout cas, ce qu'on peut pas te reprocher c'est ton égo surdimensionné à 14 ans thumbs up
Donc si j'ai bien compris, à 11 ans tu sais ce que veut dire avoir des sentiments, tu te sens tellement intelligente que tu fais des fautes telles que "croive", tu t'habilles chic alors qu'à cet âge tu n'as pas de corps pour paraître chic, tu es tellement forte que tu pourrais tuer tout le monde (même Mayweather a peur de se faire tuer par toi). Mais bon dans une génération où on fornique à 13 ans, on se vante de ses notes alors que les études secondaires sont faciles, dans une société hypersexuée (choqué du passage où la fille avoue son penchant lesbien à l'auteur), ça ne m'étonne plus. Avant de penser au mariage (puisque tu es tellement intelligente, je pense pas que tu vas arrêter tes études à 18 ans), pense à tes études et à apprendre des choses essentielles pour ton futur. Si on te faisait lire dans 10 ans ce que tu viens de nous écrire, tu te trouveras tellement ridicule que tu en rigoleras
18 octobre 2017 23:41
franchment, deja les mec de 30 à 40ans c'est la catastrophe alors là 15ans...
obtien ton bac, ai un diplome, un travail, et pense aux hommes apres

t'es trop jeune, tu t'en sortira jamais, vis ta jeunesse sans probleme wallah les mecs c'est que des problemes
remets le a sa place, et grandi d'abord , arrete tes conneries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook