Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai me confier à vous....
k
1 février 2006 09:44
moi je seré elle je sré reparti ché mé paren ou jiré habité ché kkun dotre on cé jamé il pouré allé plu loin!!!!
bon courage jéspère kel va un peu mieu!!!
d
1 février 2006 11:57
pardan je crois que ni toi ni ta soeur ne preniiez le sujet au surieux vous regarder pas de film ni document ni entendre parler d'histoire comme sa faut attendre le pire pour riagir aujourd'hui le visage demain c'est quoi pardon si j'interviens comme ca mais wallah sa m'enerve des" 7iwane "comme le mari de ta chere soeur desole pour le terme mais c'est la verite c'est pas un etre humain en plus vous viviez en europe y a des association pour ca hamdoulilah mnt meme au bled y en bcp faut qu'elle se protege et protege les petits
L
1 février 2006 13:25
Citation
donyaya a écrit:
pardan je crois que ni toi ni ta soeur ne preniiez le sujet au surieux vous regarder pas de film ni document ni entendre parler d'histoire comme sa faut attendre le pire pour riagir aujourd'hui le visage demain c'est quoi pardon si j'interviens comme ca mais wallah sa m'enerve des" 7iwane "comme le mari de ta chere soeur desole pour le terme mais c'est la verite c'est pas un etre humain en plus vous viviez en europe y a des association pour ca hamdoulilah mnt meme au bled y en bcp faut qu'elle se protege et protege les petits



Si justement on prend le sujet trés au sérieux mais comme c'est elle,ma soeur qui doit prendre sa décision,c'est à elle d'agir,nous,sa famille,sommes là pour la soutenir et l'aider en cas de besoin.
Merci pour ton intervention donyaya
L
1 février 2006 13:29
Citation
kissette a écrit:
moi je seré elle je sré reparti ché mé paren ou jiré habité ché kkun dotre on cé jamé il pouré allé plu loin!!!!
bon courage jéspère kel va un peu mieu!!!



Kissette,si tu avais lu le post et les interventions de tout le monde,tu aurais mieux compris la situation,en ce qui concerne la famille,mes parents,ect....

Oui il est vrai qu'il pourrait encore aller plus loin,personne ne le souhaite,mais elle attend une lettre du juge,ma soeur doit être patiente.
Pour ma part,j'attend des nouvelles d'un jour à l'autre...
Merci pour ton intervention.

Amicalement.
d
1 février 2006 13:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
pardan je crois que ni toi ni ta soeur ne preniiez le sujet au surieux vous regarder pas de film ni document ni entendre parler d'histoire comme sa faut attendre le pire pour riagir aujourd'hui le visage demain c'est quoi pardon si j'interviens comme ca mais wallah sa m'enerve des" 7iwane "comme le mari de ta chere soeur desole pour le terme mais c'est la verite c'est pas un etre humain en plus vous viviez en europe y a des association pour ca hamdoulilah mnt meme au bled y en bcp faut qu'elle se protege et protege les petits



Si justement on prend le sujet trés au sérieux mais comme c'est elle,ma soeur qui doit prendre sa décision,c'est à elle d'agir,nous,sa famille,sommes là pour la soutenir et l'aider en cas de besoin.
Merci pour ton intervention donyaya
de rien ma soeur c'est juste par crainte pour elle comme pour ces petits allah i3inha
k
2 février 2006 14:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kissette a écrit:
moi je seré elle je sré reparti ché mé paren ou jiré habité ché kkun dotre on cé jamé il pouré allé plu loin!!!!
bon courage jéspère kel va un peu mieu!!!



Kissette,si tu avais lu le post et les interventions de tout le monde,tu aurais mieux compris la situation,en ce qui concerne la famille,mes parents,ect....

Oui il est vrai qu'il pourrait encore aller plus loin,personne ne le souhaite,mais elle attend une lettre du juge,ma soeur doit être patiente.
Pour ma part,j'attend des nouvelles d'un jour à l'autre...
Merci pour ton intervention.

Amicalement.




jé trè bien lu le poste!!mai g di sa,paske g peur pour elle et mem si tes paren laimai bien et tout tout et ba fodré pa laissé votre soeur(leur fille)entre les main de ton bof!!
dsl si ma réponse né pa cel ke tattendé!!
encor bon courage a vou!!
L
5 février 2006 21:00
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas l'histoire,cliquez-ici :


[www.yabiladi.com]



Salam 3aleykom,



Suite de l'histoire :

Les dernières nouvelles de ma soeur concernant son éventuel divorce d'avec son mari.
Elle aura une convocation chez le juge,avec son mari,le 14 Fevrier prochain(dommage que cela tombe sur cette date précisement,vu que cela devrait être la fête des amoureux...sad smiley )

Je reviens un peu en arrière,si vous le voulez bien,elle avait donc déposer une plainte contre lui au commissariat de police parcequ'il lui avait encore donné des coups et brûlé avec une cigarette sous la bouche,d'ailleurs j'ai vu la cicatrice et son oeil encore bleu sad smiley

Donc,il avait été convoqué et il parait,d'aprés un couple d'amis qu'ils ont en commun,qui se sont confié par la suite à ma soeur,que son mari a dit que c'était un accident,qu'elle était tombé dans les escaliers,qu'elle buvait (de l'alcool)et qu'elle fumait (des cigarettes)et faisait fumer ses enfants aussi Oh Oh Oh ,dingue de chez dingue,il a menti pour se proteger et pour accuser ma soeur d'être une mauvaise mère et qu'il nie formellement de l'avoir frappé,qu'elle avait inventé cette histoire de toutes pièces pour l'accuser LUI !!!
Ma soeur m'a raconté tout cela le vendredi soir,j'étais chez elle pour connaitre les denières nouvelles.
Le problème est que,ma soeur n'avait jamais déposé de plainte contre lui durant toutes ses années.
Donc,cela sera sa parole contre celle de son mari,je suis outrée eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley thumbs down
Il parait qu'on ne pourra pas faire parler les enfants,que la loi l'interdisait moody smiley moody smiley moody smiley
J'avoues que je n'y comprend plus rien!!!
Moi je pensais qu'une demande du juge pour faire intervenir un psy pour enfants,pourrait receuillir un témoignage valide pour qu'elle puisse avoir un dossier solide pour son divorce!!!
Vous en pensez quoi moody smiley
p
5 février 2006 21:04
je lui souhaite bien du courage a ta soeur meskina
B
5 février 2006 21:23
Salam smiling smiley,


Je suis encore désolée pour ta soeur khti,
Au dernières nouvelles je pensais que la situation allait enfin s'améliorer pour elle!sad smiley

Je suis sincérement désolée, car je ne m'y connais absolument rien!
Walakin, je sais que d'ordre général, tout nous pousse à ne pas faire onfiance à la justice française, mais pour ce qui est des problèmes de violences conjugals, je pense qu'ils en voient tellement qu'ils ont l'oeil pour détecter les victimes des coupables!winking smiley Et puis, on reconnaît visiblement une mère hnina d'une mère qui délaisse et traumatise ses enfants!winking smiley Donc, je pense qu'il parviendra difficilement à faire avaler cette version de l'histoire!smiling smiley
Aussi, des amies peuvent peut être témoigné en sa faveur? smiling smiley

Bon courage à vous khti, Allah y a3ounkoum smiling smiley
One step forward and two ahead...
k
5 février 2006 21:26
hélas je ne peut t'aider mais bon courage à ta soeur
L
5 février 2006 21:53
Ma frangine est une bonne mère pour ses enfants,lui le sait trés bien.Leurs amis en commun et la famille le savent aussi.

Mais il veut 'casser' la réputation de ma soeur,coûte que coûte,je l'avais pourtant prévenue,que même avec une cigarette,il allait l'attaquer qd même,au commissariat ou devant un juge !

Cette histoire se passe en Belgique .
3
5 février 2006 22:02
je n'y connais absolument rien, mais ta soeur a des preuves avec ses bléssure et ton bof. n'a que c mot, les juges et la polices se doute bien qu'un homme coupable diras tt pour se protégé est s'excusé !!

et si il y a des doutes, il y aura surement une enquéte et hélas, ta soeur a des preuves !!!
n
5 février 2006 22:10
T'inquiète pas hti, la justice voit tellement de cas de ce genre, elle est pas dupe.les juges ont eu des cours de psychologies, ils sont forts, ils peuvent détecter n'importe quel menteur ou menteuse.Il yora bien un indice qui collera pas et là ils le tiendront, fais confiance aux tribunaux et à la justice, heureusement qu'on est en europe où les droits de l'homme existe.
n
6 février 2006 11:10
salam la vie es belle


j'avais suivie l'histoir depuis le début et je pensai que ca se passai au bled!!


ne t'inkiet pas puisque ca se passe en belgique il n'y aura pas de pb justice sera faite incha3allah

c'est bizarre que les enfants ne peuve pas voir de psy et ne peuvent pas témoingné ??

les enfants de ma belle soeur ons tous témoingné le plus petit avais 6ans et ca se passe aussi en belgique


que ALLAH lui facilite cet épreuve incha3allah
v
6 février 2006 16:05
c clair quelle parte , les hommes violent ne s'arrange jamais au contraire ils empirent...! et pour squi est des enfant c pas un cadeau a leur faire de resté pour eux! deja le millieu est pas gai , et ca donne une mauvaise image au garcon ki vont pensé que c normal de battre une femme , et au fille ki penseron ke c normal de SE faire battre..! sans compter que elle ne sera jamais heureuse...quelle prennent c clique et c claque et quelle se taille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook