Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai comprendre pourquoi ?
C
4 août 2018 19:37
Salam,

Je lisais qu’il n’y a jamais eu autant de conversions à l’Islam que depuis le 11 Sept 2001.

Suite à ce qui s´est passé, les médias du monde entier ont tellement véhiculé une image négative de l´Islam que certaines personnes intelligentes qui ne prennent pas pour argent comptant ce que disent les médias ont fait leur propre recherche sur l’Islam. Suite à cette démarche, elles se sont converties.

On en remercierait presque les médias smiling smiley
4 août 2018 20:09
Si mais dans la ville ou je suis c'est rare de voir des gens au bon comportement.
4 août 2018 20:33
calme toi la petite!!relis ce que j ai ecris!essaye de comprendre le sens des mot!
apprends à reflechir avant de mordre les gens ok!!
whistling smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
L'islam n'est pas une mode ! !! Il a été dévoilé aux arabes mais s'adresse à l'humanité toute entière !
Si tu es musulmane c'est vraiment honteux de dire ça et totalement irrespectueux envers les frères et soeurs convertis en toute âme et conscience par la parole de Dieu.
A
4 août 2018 20:43
Oui voilà, si un rebeu ne porte pas la barbe et le qamis les gens ici vont même pas se dire qu'il est musulman pratiquant ils le calculent même pas, par contre pour ce qui est d'annoncer les rabzouz qui sont dans le haram ça y va fort.

Quand ça vois un occidental converti, même si il l'est depuis 10 ans les gens ils vont dire "mashallah mashallah un converti!", ça va leur sauter aux yeux direct.

J'aime pas cette mentalité, ils savent pas être objectifs
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tout à fait jai croise un homme musulman dans le bus marié jeune avec sa femme voiler qui a peux près mon âge avec un enfant il n'avais pas la tenue de qamis ou je ne sais quoi c'est la première fois d'ailleurs que jai croise un couple comme ça cela m'a surpris.
M
4 août 2018 23:02
Salam

Le qamis comme le jilbab (je ne parle pas du voile là attention) ne sont pas des vêtements en rapport à l'islam, ils respectent juste le type de tenue recherché.
Y'a aucun hadith sahih à leur propos

Du coup, tant qu'on s'habille correctement et qu'on respecte ce que l'on doit respecter, y'a pas "un" vêtement de musulman.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tout à fait jai croise un homme musulman dans le bus marié jeune avec sa femme voiler qui a peux près mon âge avec un enfant il n'avais pas la tenue de qamis ou je ne sais quoi c'est la première fois d'ailleurs que jai croise un couple comme ça cela m'a surpris.
C
5 août 2018 00:00
Désolée si je t'ai mal comprise mais là c'est toi qui es limite insultante moody smiley

Alors plutôt que de me prendre de haut explique moi le sens de ta phrase "Ben c la mode" Heu

Citation
thebejaouia a écrit:
calme toi la petite!!relis ce que j ai ecris!essaye de comprendre le sens des mot!
apprends à reflechir avant de mordre les gens ok!!
whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook