Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai bien me marier avec une femme divorcée
r
1 octobre 2011 16:04
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.
1 octobre 2011 19:20
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.

en fait ton probleme c'est pas que tu n'as pas confiance en toi, tu es tellement obnubilé par ce manque que tu ressens que cela en devient une obsession qui te guete chaque jour.

reprend toi bon dieu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2011 19:26
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.

içi n'est pas l'endroit idéal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 20:14 par mohamed.T.
1 octobre 2011 19:27
POUR AUGMENTER TES CHANCES!
p
1 octobre 2011 19:37
bon je te garde sous le coude au cas où ...



















je blague Allah yster ...
q
1 octobre 2011 19:53
ouais, c'est bien une divorcée ; et de préférence qui à déjà 2 ou 3 mômes qui ont passé l'âge de brailler toute la nuit. C'est déjà une étape douloureuse de gagnée ; tu as les gosses sans avoir eu les inconvénients des premières années.

smoking smiley
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
m
1 octobre 2011 19:57
tu crois que les divorcees sont si desesperer que ca
H
1 octobre 2011 20:07
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.

Pourquoi-pas une quinquagénaire SDF chauve à cause de la chimio,séropositive et divorcée?

c'est vraiment méchant ce que tu as écris honte à toi
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
1 octobre 2011 20:15
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.

Pourquoi-pas une quinquagénaire SDF chauve à cause de la chimio,séropositive et divorcée?

c'est vraiment méchant ce que tu as écris honte à toi

J'ai retiré mes aneries.
i
1 octobre 2011 20:23
Parceque tu veut decharger ta responsabiliter et la laisser gerer le couple tout seul? et toi tu sera quoi un jouet qui ecoutera tout ce qu elle dit et elle prendra les decision seule? arrete de penser comme sa tu va tomber sur une garce qui va se jouer de toi change dans ta tete ton manque de confiance en toi c est une chose mais le fait que tu sois desperer de ne pas assumer de pas t imposer la c est autre chose.

Des femmes qui t ont vu on dit que t etait pas mal alors pourquoi tu dit que t es moche et que tu trouvera pas? etre vierge? prend sa comme un bien au lieu de vouloir etre un mouton qui suit la masse et veut faire comme tout le monde je sais plu quoi penser de toi est ce que tu fait des post bidon ou si t es vraiment serieu.
r
1 octobre 2011 20:23
Citation
perled'orient... a écrit:
bon je te garde sous le coude au cas où ...




je blague Allah yster ...

Je t'ai pas demander de m'épouser.
MOhammed je trouve ca bas et insultant tes propos.
r
1 octobre 2011 20:24
Non mais moi je sais pas, je me sentirai plus à l'aise avec une femme divorcée. Je vois pas en quoi ca peut choquer...
R
1 octobre 2011 20:27
Désespéré Llah yster Ill
a
1 octobre 2011 21:00
Vous n'avez pas compris que c'est sa technique de drague. Combien de mp as-tu déjà reçu, ringoo (ton pseudo me fait penser à ringo qui était très beau mais pas franchement....une bonne personnemoody smiley). Détrompes-toi, les femmes divorcées reçoivent énormément de demandes, encore plus que quand elles étaient célibataires, je ne sais pas pourquoi (les temps ont changé tu sais, mm chez nous, faut évoluer.) Apparemment, elles ont la côte (je suis bien placée pour en parler).
1 octobre 2011 21:28
Citation
ringoo a écrit:
Non mais moi je sais pas, je me sentirai plus à l'aise avec une femme divorcée. Je vois pas en quoi ca peut choquer...

excuse-moi.
p
1 octobre 2011 21:32
c'était pas méchant

je disais Allh ystar car je n'aimerais pas divorcer tout simplement. c pas contre toi

ne sois pas susceptible !!!
R
1 octobre 2011 21:33
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Non mais moi je sais pas, je me sentirai plus à l'aise avec une femme divorcée. Je vois pas en quoi ca peut choquer...

excuse-moi.

Je n'ai pas lu ce que tu as écrit zut alors angry smiley. Mais j'imagine que c'était bien froid ptdr
1 octobre 2011 21:43
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.

prochain post, tu vas nous dire que tu es prêt à accepter une femme de 20 ans de plus que toi ! SOS
grinning smiley
A
1 octobre 2011 21:46
Citation
ringoo a écrit:
Je sais que chez nous les femmes divorcées sont mal vu mais personnellement je pense qu'il serait mieux pour moi de me mettre en couple avec une femme divorcée.
Je pense qu'elle saura me guider et aura suffisament d'expérience pour gérer un couple.
Maintenant je pense qu'une divorcée recherche plutot un homme divorcée comme elle ou ayant un peu de bouteille mais bon marliche, c'est juste que moi ca me dérangerais pas et j'assumerai plus ma situation si j'étais avec une divorcée.


Salam

Il y'a des femmes divorcées sur Yabi ...... grinning smiley

Ps: SOS Je n'en suis pas une Zen
K
1 octobre 2011 21:49
Moi, avec une femme divorcé avec enfant smiling smiley

Suis je le seul a trouver sa facon de pensée très louable, le Prophete alayhi salam a épousé que des veuves ou divorcées sauf Aicha radi Allaho 'anha..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook