Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir votre avis
s
8 avril 2006 20:27
non il est modeste d'ailleurs qd je lui ai dit que je suis impressionnee il m'a dit qu'il faut pas et qu'il a des pbs comme tt le monde ,bref c un mec sympa mais il vient jamais me parler dc je sais pas trop comment le prendre
R
8 avril 2006 20:29
Citation
sousana a écrit:
non il est modeste d'ailleurs qd je lui ai dit que je suis impressionnee il m'a dit qu'il faut pas et qu'il a des pbs comme tt le monde ,bref c un mec sympa mais il vient jamais me parler dc je sais pas trop comment le prendre


Et bien va lui parler toi smiling smiley

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
A
8 avril 2006 23:58
Citation
sousana a écrit:
voilà j'ai été sur un site de rencontre ,et je suis tombé sur un mec que j'avais déjà remarqué en réalité à côté ducoin o^ù j'habite ,aors je lui ai envoé un flash ,i m'a répondu et du fil en aiguille
on a échangé nos adresses MSN ,et puis on a parlé un seule fois par ce biais ,à la fin il m'a dit qu'il a bcp du travail en ces temps et que la discussion etait agréable ,le pb c'est qu'il est vient du temps à autre sur MSN mais ne m'aborde jamais et moi je sais pas koi comprendre surtt que je veux surtt pas le déranger ou le coller ,dejà il m'a pas répondu pour mon dernier email (que j'avais envoyé avt notre unique discussion!!)
qu'est ce que vous en pensez ??


erreur! grave!! faut jamais faire des flashe au mec!! ca s appele la drague douce!!

voila ton problem!! lui il a pris a l enver!! voila!!

je vais pas te definir comment il marche un mec!

un proverbe marocain dis!! "jwa3 kalbak itb3ak" ne donne pas a manger au chine il te colle les baskete!basket!! les chien ici c est le mec!!
s
9 avril 2006 13:19
j"avoue que j'ai rien compris là !!pr moi un flash c'est pas la fin du monde
et puis si je l'avais pas fais il ne m'aurait jamais remarqué (car j'ai pas la photo)
dc voilà ,mais sincerement drague à la douce ou drague hard ,je connais pas
il me plait et je le lui ai fait comprendre
voilà mais j'aimerai bien savoir quoi faire encore ??











Citation
Affichage a écrit:
Citation
sousana a écrit:
voilà j'ai été sur un site de rencontre ,et je suis tombé sur un mec que j'avais déjà remarqué en réalité à côté ducoin o^ù j'habite ,aors je lui ai envoé un flash ,i m'a répondu et du fil en aiguille
on a échangé nos adresses MSN ,et puis on a parlé un seule fois par ce biais ,à la fin il m'a dit qu'il a bcp du travail en ces temps et que la discussion etait agréable ,le pb c'est qu'il est vient du temps à autre sur MSN mais ne m'aborde jamais et moi je sais pas koi comprendre surtt que je veux surtt pas le déranger ou le coller ,dejà il m'a pas répondu pour mon dernier email (que j'avais envoyé avt notre unique discussion!!)
qu'est ce que vous en pensez ??


erreur! grave!! faut jamais faire des flashe au mec!! ca s appele la drague douce!!

voila ton problem!! lui il a pris a l enver!! voila!!

je vais pas te definir comment il marche un mec!

un proverbe marocain dis!! "jwa3 kalbak itb3ak" ne donne pas a manger au chine il te colle les baskete!basket!! les chien ici c est le mec!!
i
9 avril 2006 14:52
Citation
ilham95 a écrit:
a mon avis, il n'est pas interressé par toi! lache l'affaire avant de t'attacher à lui et de souffrir par la suite
salam

je suis du même avis, s'il est connecté sur MSN et ne te parle pas, ça veut dire qu'il n'a pas envi, en plus tu dis qu'il n'a pas répondu à un mail que tu lui as envoyé, tu lui montres aussi que tu l'admires, vous vous êtes vu dans la rue et il n'a pas l'air de vouloir te rencontrer et te parler, et dès le début c'est toi qui as fait le premier pas, tu fais beaucoup de chose alors que lui non.
Ne t'attache pas trop à lui et si vraiment il veut te connaitre, il viendra vers toi, fera tout pour te parler et te rencontrer.
s
9 avril 2006 23:25
zappe-le.
c'est pas celui que Allah a envoyé pour toi. un jour ton tour viendra ya bent nass, n'en doute jamais, Allah est grand.
f
9 avril 2006 23:27
lache l affaire
Enfin !!!!!
B
9 avril 2006 23:40
Salamsmiling smiley,


Désolée la miss, walakin je pense également qu'il ne semble pas très interessé..
Si il avait envie de te connaitre davantage, même occupé, il t'aurais contacté!winking smiley
Et puis lorsque vous vous êtes croisé, il t'aurais au moins saluer!tongue sticking out smiley

Vraiment si tu veux en avoir le coeur net, envoie lui un msg instantané via MSN dans lequel tu lui demandes si tu dois prendre le fait qu'il ne te donne aucuns signe de vie comme preuve que tu ne l'interesses pas.. Cependant, à mon humble avis la réponse est claire, donc tu devrais te contenter de le supprimer et de l'oubliersmiling smiley Et ce dans l'intéret de ne pas avoir à rougir en le croisant de nouveau!winking smiley
One step forward and two ahead...
s
10 avril 2006 17:57
G DU NOUVEAU je lui ai envoyé un message en li disant qu'on s'est croisé et que j'avais l'impression qu'il m'a reconnu mais que j'ai fait comme si rien n'etait pr ne pas l'embarrasser !!il m'a répondu tt de suite que ca lui est effleuré l'esprit mais qu'il m'a pas reconnu à vrai dire !!
et m'a demandé de lui montrrer ma photo ce que j'ai fait aujourd'hui sur msn mais là il est pas connecté je sais pas quoi faire encore??









quote Casaouya]Salamsmiling smiley,


Désolée la miss, walakin je pense également qu'il ne semble pas très interessé..
Si il avait envie de te connaitre davantage, même occupé, il t'aurais contacté!winking smiley
Et puis lorsque vous vous êtes croisé, il t'aurais au moins saluer!tongue sticking out smiley

Vraiment si tu veux en avoir le coeur net, envoie lui un msg instantané via MSN dans lequel tu lui demandes si tu dois prendre le fait qu'il ne te donne aucuns signe de vie comme preuve que tu ne l'interesses pas.. Cependant, à mon humble avis la réponse est claire, donc tu devrais te contenter de le supprimer et de l'oubliersmiling smiley Et ce dans l'intéret de ne pas avoir à rougir en le croisant de nouveau!winking smiley[/quote]
P
10 avril 2006 18:04
Laisses tomber a mon avis .. forget him eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 avril 2006 18:08
Citation
kni_nza a écrit:
Laisses tomber a mon avis .. forget him eye rolling smiley
expliques moi pkoi,,,
??????????
S
10 avril 2006 18:08
salem

ta kel age?
s
10 avril 2006 18:09
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

ta kel age?

pkoi??
P
10 avril 2006 18:09
Citation
sousana a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Laisses tomber a mon avis .. forget him eye rolling smiley
expliques moi pkoi,,,
??????????

Je pense qu'il est pas interresse ou il a deja une copine ..

Quand une fille plait a un mec .. il ne la fuit pas .. au contraire


Je sais c dur a dire mais ca arrive a zine sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
10 avril 2006 18:10
sousana
si il ne vous aborde pas via msn , je suis là je peux le faire à sa placegrinning smiley
s
10 avril 2006 18:13
Tu as fait quoi aujourd'hui sur msn ?? moody smiley je n'ai pas compris

vu qu'il n'est pas connecté, tu n'as donc pas pu lui montrer ta photo

Le gars, en plus, il ne se souvient même plus qui tu es

Citation
sousana a écrit:
et m'a demandé de lui montrrer ma photo ce que j'ai fait aujourd'hui sur msn mais là il est pas connecté je sais pas quoi faire encore??
s
10 avril 2006 18:13
bah non je crois pas qu'il a une copine car il est inscrit sur un site de rencontre
P
10 avril 2006 18:14
Citation
sousana a écrit:
bah non je crois pas qu'il a une copine car il est inscrit sur un site de rencontre

CA c'est la theorie .. eye rolling smileysleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 avril 2006 18:16
Citation
salma26 a écrit:
Tu as fait quoi aujourd'hui sur msn ?? moody smiley je n'ai pas compris

vu qu'il n'est pas connecté, tu n'as donc pas pu lui montrer ta photo

Le gars, en plus, il ne se souvient même plus qui tu es

Citation
sousana a écrit:
et m'a demandé de lui montrrer ma photo ce que j'ai fait aujourd'hui sur msn mais là il est pas connecté je sais pas quoi faire encore??

tu n'as pas compris!!
en fait ce matin je me suis connectée et il etait là et j lui ai montré ma photo et lui ai dit que c juste pr qu'il voit ma tête et que aprés je dois partir car g d'autres choses a faire
s
10 avril 2006 18:16
ça ne veut rien dire!!!

Il y en a même qui sont mariés et inscrits sur un site de rencontres!!


Citation
sousana a écrit:
bah non je crois pas qu'il a une copine car il est inscrit sur un site de rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 18:17 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook