Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
c
13 avril 2006 10:10
salam à tous..

voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..No no

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.


en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.angry smiley

y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.winking smiley

merci de vos réponses

wa salam
j
13 avril 2006 10:15
salam

bin au lieu de mettre l'assiette à la fenetre met la sur le toit de l'immeuble, c'est là où est situé la mienne, d'ailleur il doit y'en avoir une dixaine sur le toit grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 avril 2006 10:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin au lieu de mettre l'assiette à la fenetre met la sur le toit de l'immeuble, c'est là où est situé la mienne, d'ailleur il doit y'en avoir une dixaine sur le toit grinning smiley

Tout à fait , le propriétaire n'a pas le droit de te refuser l'installation d'une parabole sur le toit.
Sinon il te reste un abonnement au cable, genre noos..
n
13 avril 2006 10:31
Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..

voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..No no

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.


en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.angry smiley

y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.winking smiley

merci de vos réponses

wa salam



la mienne est sur le toit aussi ! de plus je rejoints les autres sur le fait qu'il n'a pas le droit de refuser l'installation d'une parabole ! si celui ci n'est pas cablé ! si ne m'abuse !

Bass ? té où ? tongue sticking out smiley


PS: je dois avoir qq part une lettre type avec un texte de loi que l'ont envoie au syndic ' je fais mes recherches !

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
c
13 avril 2006 10:37
je ne savais pas qu'on pouvait mettre sur le toit!! c'est bon a savoir, je vais me renseigner...merci a tous de m'avoir répondu
w
13 avril 2006 14:16
regarde si t es en zone degroupée, pour avoir free par exemlpe.
tu as les 2 chaine marocaine l algerie, la tunisie l egypte al jazeera etc etc
pour 30€, plus tel gratuit sur les fixe
B
13 avril 2006 15:14
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..

voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..No no

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.


en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.angry smiley

y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.winking smiley

merci de vos réponses

wa salam



la mienne est sur le toit aussi ! de plus je rejoints les autres sur le fait qu'il n'a pas le droit de refuser l'installation d'une parabole ! si celui ci n'est pas cablé ! si ne m'abuse !

Bass ? té où ? tongue sticking out smiley


PS: je dois avoir qq part une lettre type avec un texte de loi que l'ont envoie au syndic ' je fais mes recherches !

Nad


on appelle cela le "droit a l'antenne"

le proprietaire peu vous refuser de mettre la parabole sur la fenetre ou balcon

mais il ne peut pas vous refuser de la mettre sur le toit de l'immeuble
a une seule condition, que ce soit installé par un professionel.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
13 avril 2006 15:32
NOUS C EST INTERDIT AUSSI

MAIS YA TELLEMEN DE TABSSIL MDRRR QUE C EST IMPOSSIBLE DE NOUS EMECHER DE MATER LS CHAINES ARABES

APRES ILS FONT RIEN CAR ILS SAVENT QU ON VA ENVOYER NOS ENFANTS FOUTRE LE BORDEL DANS LE QUARTIER SI YA PLUS DE PARABOULLLE grinning smiley
c
13 avril 2006 15:37
salam wahed mustapha

et on peut avoir toutes les chaines arabes avec free?
w
13 avril 2006 15:46
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wahed mustapha

et on peut avoir toutes les chaines arabes avec free?

une grande partie oui. va sur le site de free, tu dois d a bord verifier si t es en zone degroupée. il te suffira d indiquer ton numero de telehone fixe.il y a au moins une bonne dizaine de chaine arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook