Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir de vos conceil
k
12 juillet 2012 11:35
bonjour tous le monde aujourd'hui je me suis dit de partagé avec vous mes crainte et ma peine a fin d'avoir plus de conseils de personnes plus mature et expérimentes que moi . bon ça fait 9 mois que je suis avec un jeune home adorable , on projete notre avenir ensemble mais le problème c'est que on est tout les deux encore étudiants en première année et il nous reste 4 ans avant d'avoir nos diplôme . moi j'ai trop envis qu'on se mari pour ne plus soufrire et vivre en" hram " je voudrai travaillé afin de rassemblé un peu d'argent et il veut en faire de même mais trouveront nous un nid doux pas trop chère et aussi pourront nous jeré tous ça . svp donné moi des conseil des suggestion des avis des solution afin de mieux organisé tous ça
merci d'avance a tous ceux qui seront la pour moi
L
12 juillet 2012 13:55
salam okhti

moi aussi j'étais presque dans la même situation que toi, je te conseil de faire les fiançailles, puis vous faites l'acte de mariage ( c'est ce qu'on a fait, hamdolah nous il nous reste que la soutenance ya rabbi tkeml bi al khir et on termine les études)
je te comprends car le fait de voir son bien aimé chaque jour,ça risque que tu tombes dans le hram, la solution c'est de faire acte de mariage comme ça vous êtes tranquilles winking smiley

allah ye3wnkom smiling smiley
s
12 juillet 2012 14:05
bj ma chèrie.
Si ta famille est d'accord vous vous fiancez officielment. Mais je pense ke 4 ans c long. Je connais un couple d'etudiants ki se sont mariées mais chacun vit chez ses parents, mtn la fille est enceinte alors ke le papa ne travaille tjr pas!
Hbiba diali j'étais dans le même cas ke toi mais hmd sbarna heta rabi sahal 3lina. A mon avis ghir sabro mazal chwiya ou rabi ifarajeha inchalah.
n
13 juillet 2012 13:54
jetai ds la meme situation mai je me suis pa fiancéé hta khdemte ana ou sala houa c études et khdem a mon avis avan de penser au mariage fau absolument ke vs travaillez dabord pask sinn ca risk de vs creer des blem et quatre ans de fiancailles c bcp comme meme
S
13 juillet 2012 16:07
A mon avis il vaut mieux que vous attendiez un petit peu plus, vu que le mariage c'est un fardeau agréable à gérer mais à condition de poser les moyens.. Ceci dit vous allez vous mettre d'accord sur un point (la patience) atssebrou tout les deux pour construire votre nid d'amour, moi aussi je suis passé par la même situation que toi, mais je me suis dis puisque on s'aime on va patienter pour s'entraider et avancer dans notre relation (sber+sber+sber+sber+sber+sbeeeeeeeeeeeer)
Bon courage ma chérie, Allah ywefe9koum lelkhir yarebi
p
13 juillet 2012 17:19
bonjour ma chère moi aussi j’étais dans la même situation que toi , mais la différence ki étais ke mon chéri été plus âgée ke moi et il a travaillé avant moi , donc j'ai fais sa connaissance lorsque j’étais en 2 ème année et lui en 4 éme année donc il restais k'un ans pour k'il finissent lui c études donc b9ina sabrine ta sala ou khdam 3la khatrou o darna en septembre dernièr des fiançailles ou l' année prochaine inchaalah le mariage et maintenant je prépare ma soutenance tkt ma chère tout le monde a passé par ce stade ghi sbar ou safi , je ne pouvais guerre dire a ma famille ke je vais me marièr ou ana a peine en 2 ème année et lui il ne travaille pas en plus ma mère me disait toujours sila7 l akbar dyal chi bent hwa tkamal 9rayatha 3ad tzawaj lorske j'etais jeunes kount kangoul hchouma 3liha o mafiha walo si je me marie et je finis mes études mais maintenant walah l3adim ta je prie chake jour et je dis lhamdoulah li sma3t hdartha ou elle avais tout a fais raison koul haja bwa9tha ana ma chérie je te conseille annaki tsabri tsabri .
k
13 juillet 2012 23:06
merci a vous toutes les filles vous mavé donné plus de courage pour patienté et ossi ne pa le brusqué parse ke vous savé je lui fai tro de prétion pour il trouve un boulo meskin alor kil é encor troo gene pour un si grand respensabilité . je vou s repersi encor une foi et je vous souhaite a toutes une belle vie et que dieu vous garde et vous soulage comme vous mavé soulagé genre que on é la les premié ni les dernié a vivre ça et vu que samarche alor sadonne envi de faire de mème et patienté . merci mes soeurs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook