Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai aprendre a lire larabe pour aprendre le coran
l
5 septembre 2011 19:03
salam alikoum mes frere et soeur

Voila j'aimerai vraiment apprendre a lire le coran me malheureusement je ne sai lire l'arabe je sais le parler mais pa le lire et aparament il faut savoir parler le litterai donc je ne c'est rien


savez vous ou je peux apprendre???

Baraka allah fikoum...
v
5 septembre 2011 19:08
Citation
lamarrakechia a écrit:
salam alikoum mes frere et soeur

Voila j'aimerai vraiment apprendre a lire le coran me malheureusement je ne sai lire l'arabe je sais le parler mais pa le lire et aparament il faut savoir parler le litterai donc je ne c'est rien


savez vous ou je peux apprendre???

Baraka allah fikoum...

as-salaamou 3alaykoum

(dsl j'ai cliqué sur alerter un modérateur =( =( =( je voulais cliquer sur citer donc je sais pas ce que ça fait, donc si t'as un truc franchement je suis désolé je voulais cliquer sur citer) aie sad smiley

sinon pour t'aider tiens ceci, normalement cela devrait t'aider winking smiley

[www.youtube.com]

et tu navigues à droite tu verras tu auras le deuxième cours, et ainsi de suite 3eme 4eme et ainsi de suite quoi winking smiley

qu'Allah te facilite
M
5 septembre 2011 21:34
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
lamarrakechia a écrit:
salam alikoum mes frere et soeur

Voila j'aimerai vraiment apprendre a lire le coran me malheureusement je ne sai lire l'arabe je sais le parler mais pa le lire et aparament il faut savoir parler le litterai donc je ne c'est rien


savez vous ou je peux apprendre???

Baraka allah fikoum...

as-salaamou 3alaykoum

(dsl j'ai cliqué sur alerter un modérateur =( =( =( je voulais cliquer sur citer donc je sais pas ce que ça fait, donc si t'as un truc franchement je suis désolé je voulais cliquer sur citer) aie sad smiley

sinon pour t'aider tiens ceci, normalement cela devrait t'aider winking smiley

[www.youtube.com]

et tu navigues à droite tu verras tu auras le deuxième cours, et ainsi de suite 3eme 4eme et ainsi de suite quoi winking smiley

qu'Allah te facilite

As salaam aleykoum

Alors là j'ai taper l'incruste pour voir le sujet et vraiment Abdel Aziz merci beaucoup pour ton lien ! MERCI ! smiling smiley

Je savais déjà lire et écrire l'arabe mais j'ai oublier un peu et il explique très bien, j'me remet directe smiling smiley Qu'Allah t'en récompense et le créateur de la vidéo aussi inch'Allah
v
5 septembre 2011 22:28
Citation
bibine1 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
lamarrakechia a écrit:
salam alikoum mes frere et soeur

Voila j'aimerai vraiment apprendre a lire le coran me malheureusement je ne sai lire l'arabe je sais le parler mais pa le lire et aparament il faut savoir parler le litterai donc je ne c'est rien


savez vous ou je peux apprendre???

Baraka allah fikoum...

as-salaamou 3alaykoum

(dsl j'ai cliqué sur alerter un modérateur =( =( =( je voulais cliquer sur citer donc je sais pas ce que ça fait, donc si t'as un truc franchement je suis désolé je voulais cliquer sur citer) aie sad smiley

sinon pour t'aider tiens ceci, normalement cela devrait t'aider winking smiley

[www.youtube.com]

et tu navigues à droite tu verras tu auras le deuxième cours, et ainsi de suite 3eme 4eme et ainsi de suite quoi winking smiley

qu'Allah te facilite

As salaam aleykoum

Alors là j'ai taper l'incruste pour voir le sujet et vraiment Abdel Aziz merci beaucoup pour ton lien ! MERCI ! smiling smiley

Je savais déjà lire et écrire l'arabe mais j'ai oublier un peu et il explique très bien, j'me remet directe smiling smiley Qu'Allah t'en récompense et le créateur de la vidéo aussi inch'Allah

Aaaamiiine
Mais de rien ma soeur smiling smiley
L
5 septembre 2011 22:59
As salamou aleykoum,

Si tu habites la région parisienne,je te conseille cet institut: [www.ieshdeparis.fr]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
7 septembre 2011 22:22
salam,
achète "l'arabe pour les francophone"
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
9 septembre 2011 16:42
Salam 'alaykoum,

Je te conseille vraiment de t'inscrire dans une école ou un institut.

Les cours via le net ou les livres sont très bien faits mais je pense que c'est à utiliser en parallèle des cours en institut.

Pourquoi ? Un apprentissage " à distance" demande beaucoup de rigueur, de maitrise de soi et de volonté.

De plus, si tu éprouves certaines difficultés au départ, cela risque de te démotiver.

Tandis qu'en institut, tu peux poser toutes questions, on peut te rassurer quant à ta progression et il y'a un effet de groupe qui fait que la motivation peut être plus importante.

Et puis connaitre de nouvelles personnes qui se fixent le même objectif que toi, c'est toujours plaisant.

Un peu de motivation et ça ira incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook