Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les hommes beaux !
1 août 2017 22:29
En même temps, c'est pas comme si l'on avait le choix za3ma grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Moi j'aime les hommes moche. ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
1 août 2017 22:29
Tu va en faire des heureux vu comment les mecs ont peur d'approcher les femmes.
E
1 août 2017 22:35
Salam

Tu m etonnes que les hommes fuient, excuse moi du peu!!
Tes oeillades appuyées et tout le tralala qu est ce que c est laid pour ne pas dire archi vulgaire
Je pense pas qu il s agisse d un probleme de confiance en soi mais d un manque de pudeur de class et d education evidents, ou alors une blessure narcissique qui ne se referme pas, un manque (affectif?)..qui expliqueraient en partie.besoin de plaire de seduire tout le temps tout le monde et donc personne au finalIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 23:02 par Error405.
A
1 août 2017 22:59
C avoir un penchant pr qq chose.
Citation
Bourekc a écrit:
c quoi un vice?
W
3 août 2017 11:20
Quand une femme arbore un tel comportement c'est une personne qui manque de confiance.
Quand une homme fait de même c'est un pervers et autres appellations révérencieuses.
T
3 août 2017 19:07
Je crois pas à ton histoire puisque les hommes suffit que tu croises leur regard sans faire exprès pour qu'ils se fassent des films et essayer de gratter quelque chose alors toi qui les dragues carrément mais sans succès ça tient pas debout..
3 août 2017 23:52
Salam

Fais attention a toi
Tu vas t attirer des ennuis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook