Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime reluquer certaines femmes : devrais-je avoir honte ?
29 septembre 2014 17:46
Salam,

Je viens de finir la lecture d'une discussion où une fiancée se plaignait de la propension de son fiancé à regarder les filles. J'ai honte de l'avouer, mais je me suis reconnu.

J'aime trop regarder les jolies filles. C'est plus fort que moi. Parfois je suis attablé à une terrasse avec des amis, à discuter et brusquement une jolie fille passe et j'arrête de parler. Je suis comme accaparé par cette apparition. J'ai beau lutter, mais c'est plus fort que moi.

Avant hier, cependant que je me baladais en sifflotant, une magnifique maghrébine traverser mon champ de vision. Mais elle était juste trop belle. Cheveux noirs et ondulés, nez fin et yeux en amande ! Un missile sol-sol à tête chercheuse. J'aurais pu l'épouser sur le champ ! Alors je la regarde, je la couve de mon regard bienveillant - aux accents légèrement libidineux, je l'avoue - et là, BIM ! nos regards s'entrechoquent !

Comment elle m'a maté méchant ! J'ai cru qu'elle venait de me tirer une balle de revolver, me traversant de part en part. J'ai alors froncé les sourcils. Elle a fait de même. J'ai baissé les yeux. Je suis une lopette, je sais.

Mais qu'est ce qu'elle était belle ! Franchement il y'a certaine femmes machaAllah, elle ont été dessiné au crayon à papier ! Mais y'a certaines 3arbouchettes ... Allah i ster ...

Sinon, mater est-ce que c'est une maladie ? Si oui, est ce que ça se soigne ?

Merci
O
29 septembre 2014 17:51
Encore un faux sujet à polémique whistling smiley
29 septembre 2014 17:51
Alors désolé de le dire comme ça mais tu m'as donné l'impression d'être pervers.
Je ne dis pas que tous les hommes qui regardent les femmes le sont.
Mais entre regarder et avoir une pensée éclair dans la tête qu'on veut enlever et de la à assumer et limite donner l'impression de baver devant une femme...
Moi je déteste être regardé comme tu le fais. Parfois j'ai même envie d'aller insulter les hommes qui me regardent mais bon je prends sur moi. On va dire que comme je ne suis pas voilée ils se permettent...
Bon après si tu es célibataire on va dire que certaines choses te travaillent et qu'il est temps de te marier.
Si tu es marié franchement je comprends pas comment tu peux assumer...
29 septembre 2014 17:53
@tajin-bil-zitoune : Je ne suis pas marié et comme mon pseudo le suggère, je ne suis pas très beau.
i
29 septembre 2014 18:33
Citation
Poséithon a écrit:
@tajin-bil-zitoune : Je ne suis pas marié et comme mon pseudo le suggère, je ne suis pas très beau.

Salam,
pas très beau tu n'y es pour rien et peut-être as-tu d'autres qualités, mais ton côté voyeur pervers tu devrais le soigner, car un c'est Haram de ne pas baisser son regard et de deux tu importune tes soeurs.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
29 septembre 2014 18:36
«il y'a certaine femmes machaAllah, elle ont été dessiné au crayon à papier ! Mais y'a certaines 3arbouchettes ... Allah i ster ...»

PTDRrrrrrrrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 18:40
salam


et si qqun te dit "Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté" en te citant un verset du coran
qu'en penseras-tu?


pour ma part je m'efforce de baisser ou détourner mon regard bien que certains hommes me regardent avec insistance...
l'important c'est de se rattraper lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 18:54 par Tabidouli dajajati.
A
29 septembre 2014 18:42
Tu es loin d etre une exception, 90% des hommes et encore..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 18:44
franchement j avoue que certaines magrébines sont vraiment top canon
moi même en tant que femme parfois je me dis punaise c est une bombe cette nana
29 septembre 2014 18:45
La femme est une sculpture vivante de nos jours et tu aimes la beauté. C'est presque sain je dirais.ptdr

Apres tu fais ce que tu veux. C'est pas amendable . Et quand t'auras une copine, tu verras avec elle.

Tu devrais écrire des nouvelles. T'as un bon style.eye rolling smiley
R
29 septembre 2014 18:51
Hi!

Tu mates certaines femmes, ça veut dire que le Thon 2014 est très sélectif ma foi! grinning smiley

N'aies pas honte, les femmes reluquent à longueur de journées les sacs, les chaussures, les vêtements, les bijoux...ont-elles honte, que nenni! winking smiley
Les femmes adorent le lèche-vitrine , alors mater c'est dans leur nature! ptdr
Pensent-elles au regard pervers qu'elles imposent à ces objets de consommation coincées dans les vitrines des petits commerçants et des grands joailliers?Non, absolument pas! grinning smiley

P-S:Reluquer, mater... ce n'est pas une maladie, c'est juste la nature humaine qui est parfois exacerbée!smiling smiley
O
29 septembre 2014 18:54
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tu es loin d etre une exception, 90% 99,99% des hommes et encore..
i
29 septembre 2014 19:00
Citation
laperle rare a écrit:
franchement j avoue que certaines magrébines sont vraiment top canon
moi même en tant que femme parfois je me dis punaise c est une bombe cette nana

Salam,
parce qu'on est plus sensible à la beauté maghrébine, mais entre jeter un regard curieux de quelques secondes et reluquer il a une grande différence....enfin, il me semble .?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
29 septembre 2014 19:03
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchement j avoue que certaines magrébines sont vraiment top canon
moi même en tant que femme parfois je me dis punaise c est une bombe cette nana

Salam,
parce qu'on est plus sensible à la beauté maghrébine, mais entre jeter un regard curieux de quelques secondes et reluquer il a une grande différence....enfin, il me semble .?


LOOOOOL j'ai failli te croire ainsi que tous ceux qui disent regarder les femmes "sans faire exprès" ou

pendant quelques secondes. Lol lol lol...
29 septembre 2014 19:04
@ismail

Oui c est vrai admirer le beau et reluquer c est différent
les mateurs me défrisent je dois dire
après un homme qui regarde parce qu il trouve qu une femme est belle sans arrière pensée je trouve ça
humain faut pas pousser non plus
i
29 septembre 2014 19:14
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Oui c est vrai admirer le beau et reluquer c est différent
les mateurs me défrisent je dois dire
après un homme qui regarde parce qu il trouve qu une femme est belle sans arrière pensée je trouve ça
humain faut pas pousser non plus

exactement, tu peux croiser une belle femme et te dire tiens, elle a du charme et l'oublier dans la seconde même, ton cerveau passe à autre chose. idem pour un beau paysage, une belle oeuvre d'art, un beau monument, le soir un beau couché de soleil, ....etc
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
29 septembre 2014 19:22
@perlita
jai pas limpression qu'un homme qui regarde une belle femme cest par amour de tout ce qui est beau,
bizarrement un homme ne regardera jamais avec insistance une femme belle mais habillée négligée ou
avec des vetements amples,
je pense pas qu'ils soient réceptif à la notion de beau,
mais plus à la sexualisation de l'objet en question,
càd que la femme, à partir du moment ou elle aura des vetements serrés ou un maquillage de voiture volée,
ils regarderont et se taperont dans leur tete tout types de films classés X,

enfin bon ils vont encore dire que c'est pas vrai mais bref
A
29 septembre 2014 19:23
Il n'y a rien de mal à regarder ce qui est beau Qui veut faire l'ange fait la bête Molière a écrit une très belle pièce à ce sujet "Tartuffe ou le faux dévot ". Quand il dit : "cachez ce sein que je ne saurais voir" et à la fin de la pièce il se fait arrêter par la police parce que c'est un escroc et un pervers.
29 septembre 2014 19:24
Citation
Poséithon a écrit:
Franchement il y'a certaine femmes machaAllah, elle ont été dessiné au crayon à papier ! Mais y'a certaines 3arbouchettes ... Allah i ster

Ptdrrrr. Merci pour le fou rire !!! grinning smiley
29 septembre 2014 19:27
100 % d accord avec toi barissa tagada
tu m enlèves le smots de la bouche
moi aussi j avais remarqué
quand c est une très belle femme habillée avec pudeur il s en foutentd e sa beauté
par contre des lors qu elle a des vêtements sérrées la c est une bombe disons plutôt bombe sexuelle a leurs yeux c est plus approprié en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook