Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime me prendre des contraventions
10 janvier 2023 18:57
Tu penses vraiment que je fais car je suis maso, pas par rapport au black?
Vous êtes dérangés les gens




Citation
sorahya a écrit:
??

c'est exactement ça

si vraiment il avait mauvaise conscience, il arrêterait le travail au black
s
10 janvier 2023 19:09
non j'ai jamais dit ça ?

je pense juste que si réellement tu te sentais pas fier de travailler au black, tu le ferais tout simplement pas !

car payer des amendes ne compense en rien le caractère immoral et illégal de ton action, car si tu payes une amende, c'est que logiquement tu n'as pas respecté la loi (une fois de plus) et donc tu payes pour ça et uniquement ça
Citation
MONELY a écrit:
Tu penses vraiment que je fais car je suis maso, pas par rapport au black?
Vous êtes dérangés les gens
10 janvier 2023 20:14
Et donc à ton avis pourquoi se prendre des PV ne me fait pas de peine?


Citation
sorahya a écrit:
non j'ai jamais dit ça ?

je pense juste que si réellement tu te sentais pas fier de travailler au black, tu le ferais tout simplement pas !

car payer des amendes ne compense en rien le caractère immoral et illégal de ton action, car si tu payes une amende, c'est que logiquement tu n'as pas respecté la loi (une fois de plus) et donc tu payes pour ça et uniquement ça
10 janvier 2023 20:52
Effectivement, peut-être qu'il aurait été plus concis de faire qu'une réponse. Mais j'ai omis d'en parler dans la première réponse.

Un Musulman avec un minimum d'éthique islamique ne dévoile pas ses péchés.

Allah a revelé une sourate pour les fraudeurs. Des gens qui essaient d'esquiver quand ils doivent payer mais qui demandent la droiture quand les clients leur doivent de l'argent. Sourate 83.

Allah peut pardonner. Pas l'URSSAF. Le jour où il n'y aura plus aucun argent, le jour où l'Enfer sera allumé, tous les contribuables chercheront à gratter des hassanates. Toutes les fraudes seront alors révélés, chaque personne lésée aura son droit. Ça sera un jour sans aucune pitié. Et 70 millions de personne sur ton dos, tu auras intérêt à avoir des reins solides et un compte en hassanates sur-blindé.

Conseil. Mais c'est toi qui vois.



Citation
MONELY a écrit:
Maintenant que je t'ai répondu sur les contraventions, tu passes au travail au black.

Peux-tu me dévoiler tes erreurs à toi aussi afin que je te les reproches. Ce serait équitable je pense.
10 janvier 2023 21:51
Je me demande ce que toi tu vas répondre de toutes la fatwa que t'as émis sur ce forum.

Je vais pas te parler de ta pratique de l'islam selon le coran et la logique
.





Citation
CHN-W a écrit:
Effectivement, peut-être qu'il aurait été plus concis de faire qu'une réponse. Mais j'ai omis d'en parler dans la première réponse.

Un Musulman avec un minimum d'éthique islamique ne dévoile pas ses péchés.

Allah a revelé une sourate pour les fraudeurs. Des gens qui essaient d'esquiver quand ils doivent payer mais qui demandent la droiture quand les clients leur doivent de l'argent. Sourate 83.

Allah peut pardonner. Pas l'URSSAF. Le jour où il n'y aura plus aucun argent, le jour où l'Enfer sera allumé, tous les contribuables chercheront à gratter des hassanates. Toutes les fraudes seront alors révélés, chaque personne lésée aura son droit. Ça sera un jour sans aucune pitié. Et 70 millions de personne sur ton dos, tu auras intérêt à avoir des reins solides et un compte en hassanates sur-blindé.

Conseil. Mais c'est toi qui vois.
10 janvier 2023 23:50
A chaque fois, c'est sourcé. Toujours argumenté. Et la parole la plus haute, c'est quand même la Parole d'Allah. L'argument suprême.

Et toi, qu'est-ce que tu vas argumenter contre la Parole d'Allah ?


Sourate 83, Les fraudeurs :

Au nom d'Allah, Ar-Rahmāne, Ar-Rahīme.

1- Malheur aux fraudeurs
2- qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure,
3- et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte.
4- Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités,
5- en un jour terrible,
6- le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l'Univers ?
Citation
MONELY a écrit:
Je me demande ce que toi tu vas répondre de toutes la fatwa que t'as émis sur ce forum.

Je vais pas te parler de ta pratique de l'islam selon le coran et la logique
.
11 janvier 2023 00:10
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Ta dernière fatwa s'oppose à la parole la plus haute, la Parole d'Allah. L'argument suprême.

Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: «Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres», et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

An-Nisa' 4:151


Quelle idée de vouloir s'improviser moufti toi aussi, t'as vraiment pas l'impression de jouer un peu avec le feu? On dirait que tu prends pas la question au sérieux.


Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh







Citation
CHN-W a écrit:
A chaque fois, c'est sourcé. Toujours argumenté. Et la parole la plus haute, c'est quand même la Parole d'Allah. L'argument suprême.

Et toi, qu'est-ce que tu vas argumenter contre la Parole d'Allah ?


Sourate 83, Les fraudeurs :

Au nom d'Allah, Ar-Rahmāne, Ar-Rahīme.

1- Malheur aux fraudeurs
2- qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure,
3- et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte.
4- Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités,
5- en un jour terrible,
6- le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l'Univers ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 00:24 par MONELY.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook