Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un mec mais je n'ose pas lui dire
k
28 novembre 2007 17:31
ca fait un an que je sui amoureuse de lui mais je n'ose pas lui parler,vous avez une idée pour l'aborder?eye rolling smiley
b
28 novembre 2007 17:53
si t'as son num, envoie lui un smswinking smiley
s
28 novembre 2007 17:59
Citation
kenza-soso a écrit:
ca fait un an que je sui amoureuse de lui mais je n'ose pas lui parler,vous avez une idée pour l'aborder?eye rolling smiley

Vous n'avez aucun ami en commum ???
Personnellement je pourrai jamais aller voir quelqu'un comme ça ...je serai totalement bloquée
c peut être vieugeux mais pr moi c à l'homme de faire le premier pas, Mais bon dés fois faut "se faire violence" comme on dit "aide toi et le ciel t'aideras"

mais avt de te lancer
est ce que tu penses lui plaire ??

Aprés y'a un autre débat qui peut se poser qui est
"femme qui aborde cela fait-il peur aux hommes ?? " les hommes je pense qu'on a besoin de vous là lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 18:06 par sosokaina.
A
28 novembre 2007 18:12
c'est vrai que c'est dur d'avouer ces sentiments surtout quand c pour dire "Je t'aime".prend ton courage a deux mains et di lui. franchement c déja une année de perdu. tu dois surement te prendr la tète a penser a lui a longueur de journée, a ètre jalouse quand il a une copine. c pas une vie

mais ce mec
c un ami?
vous vous voyez souvent?
quelles sont vos relations en général?
est ce que tu crois que c'est réciproque?
qu'est ce que tu attends exactement de lui?
p
28 novembre 2007 18:21
vas y on a qu'une vie ...

en plus si c pas reciproque tu perdras pas ton temps
u
28 novembre 2007 18:33
Moi jété ds le mm cas que toi... jy suis allé...je me suis pris un rateau...et jmen suis remise... il avait pas de portable, ni msn rien walouuuuuuuuuuu... et donc g utilisé le moyen de communication le plus simple...je lui é écrite une lettre toute mignone... alala j été jeune je me suis bien foutu la honte...mais cété fait... et voila... je regrette pas franchement sans plus quoi...par contre je sais que le ferais pas 2 fois... donc conseil a tous...tenté sa une fois dans votre vie... c encore mieu qu'un manègeee grinning smiley pour les sensation forte

voila je pense que g repondu

winking smiley
s
28 novembre 2007 21:23
Citation
kenza-soso a écrit:
ca fait un an que je sui amoureuse de lui mais je n'ose pas lui parler,vous avez une idée pour l'aborder?eye rolling smiley


ne t'inquite pa ,il ya une autre nana plus abile que toi ki va lui avoue son amour alors que tu es entrain de t'obsédé de la maiére de l'aproche é gace a cette nana tu n'aura plus ce blém .






ma fille gouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle toi ,ok .
sinon ton prochain post sera ,je l'ai perdu acoz de ma stupidité yawning smiley
r
28 novembre 2007 21:25
1 an ... crying(


allez

bonne soirée à ttes et ts
h
28 novembre 2007 21:47
envoi lui des signaux moi perso je lui est envoyer ma copine avec mon num et il ma apelé le lendemainIn love pourtant avant ca il savait meme pas que j'exister tongue sticking out smiley
p
29 novembre 2007 00:13
est-ce qu'il ressent quelque chose pour toi?


Qui sait, c'est peut être réciproque, il vous faut juste l'élément déclencheur..tongue sticking out smiley
u
3 décembre 2007 19:15
Alors tu es parti lui dire??? In love
m
3 décembre 2007 22:06
1an que tu te torture????
foonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.
l'an dernier j'ai avoué au bout de 4 piges a un mec que mon coeur faisait boum boum pour lui et tu sais quoi il m'a dit qu'il partageait les meme sentiments mais qu'il était avec une fille depuis 6 mois qu'il avait du respect pour elle etc etc il était pris donc j'ai laché l'affaire résultat ils se marient l'année prochaine rrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
depeche toi avant qu'il ne soit trop tard.
a
4 septembre 2013 21:44
Je suis dans la meme galere que toi et pour te dire mais moi on se voi que 1 ou deux foi dzns lanner et c pendant les vacance dete quon se voi avc c parent et mes parents mais jai trop peur de me ridiculiser ducoup jattend et je dit rien mais je sais c pas la bonne
solution help me svp
L
16 novembre 2013 13:25
Moi,sa fait deux-trois semaines que je suis avec quelu'un,je l'aime mais je le trouve moche.Plusieurs personnes viennent me voir et me disent tu aurrai pu trouver mieux.J'ai deja penser a la quitter mais je ne sait pas comment m'y prendre!!??Il est gentil c'est sur et attentionee mais je le trouve moche.Et je cherche un nouveau mec,assez beau mais,je n'ai pas l'impression que je le trouverai un jour,parce que je me trouve moche et la plupart des autres me le disent aussi.Je me trouve moche pck deja je n'arrive pas a me debarrasser des boutons qui ce se installer sur mon visage,je ne suis pas tres mince(je pese presque cinquante kilos)mais heureusement que ma taille le cache un peu(je mesure 1m60)j'ai 11ans bientot 12 au mois de mars.Bon je n'arrivent pas a me touver un garcons assez beau,enfaite on peut dire que je n'ai pas encore flacher sur quelqu'un .Un jour j'ai vu un de mes “amis“embrasser sa petite copineIn love et la j'ai eu envie que sa m'arrivent aussi confused smiley,a ce moment la j'ai eu une drole d'impression et c'est cette impression qui m'a donner envie de vivre avec quelqu'un que j'aime et que se soit reciproque,qu'on se comprend,qu'il m'aime pour ce que je suis et non ce qu'il voudrai que je soit.Aidez moi toutes vos reponses me seront de bon conseils.Excuser moi pour la longueur du texte,mais jnen remercie ceux qui on pris la peine de lire ce long texte et qui m'aurront donner des reponses.Merci d'avance
i
8 décembre 2013 19:10
Je suis dans la même situation que vous , mais avec mon meilleur ami on ses rapprochée au début de l'année . Ont est inséparable , mais , le problème c'est qui l'est amoureux ( et en couple ) avec l'ex-meilleur ami de son pote . Depuis il me laisse a l'écart moi et son pote et il traine toujours avec sa copine . Comment faire pour l'oublier et tourner la page ? Surtout que j'aime un autre garçon mais que je n'arrive pas a lui dire a cause de mon meilleur ami ! Aidez moi In love
8 décembre 2013 22:39
Citation
Laladycandy a écrit:
Moi,sa fait deux-trois semaines que je suis avec quelu'un,je l'aime mais je le trouve moche.Plusieurs personnes viennent me voir et me disent tu aurrai pu trouver mieux.J'ai deja penser a la quitter mais je ne sait pas comment m'y prendre!!??Il est gentil c'est sur et attentionee mais je le trouve moche.Et je cherche un nouveau mec,assez beau mais,je n'ai pas l'impression que je le trouverai un jour,parce que je me trouve moche et la plupart des autres me le disent aussi.Je me trouve moche pck deja je n'arrive pas a me debarrasser des boutons qui ce se installer sur mon visage,je ne suis pas tres mince(je pese presque cinquante kilos)mais heureusement que ma taille le cache un peu(je mesure 1m60)j'ai 11ans bientot 12 au mois de mars.Bon je n'arrivent pas a me touver un garcons assez beau,enfaite on peut dire que je n'ai pas encore flacher sur quelqu'un .Un jour j'ai vu un de mes “amis“embrasser sa petite copineIn love et la j'ai eu envie que sa m'arrivent aussi confused smiley,a ce moment la j'ai eu une drole d'impression et c'est cette impression qui m'a donner envie de vivre avec quelqu'un que j'aime et que se soit reciproque,qu'on se comprend,qu'il m'aime pour ce que je suis et non ce qu'il voudrai que je soit.Aidez moi toutes vos reponses me seront de bon conseils.Excuser moi pour la longueur du texte,mais jnen remercie ceux qui on pris la peine de lire ce long texte et qui m'aurront donner des reponses.Merci d'avance





PUREE MAIS TES UNE GAMINE TAS 11 ANS!!!!!! Tu crois pas qu'il y a un pbm? Prepare ton brevet des colleges passe en 4eme au lieu de dire des betises...cest fou jamais vu ça
l
9 décembre 2013 02:05
Citation
une_marockaine a écrit:
Moi jété ds le mm cas que toi... jy suis allé...je me suis pris un rateau...et jmen suis remise... il avait pas de portable, ni msn rien walouuuuuuuuuuu... et donc g utilisé le moyen de communication le plus simple...je lui é écrite une lettre toute mignone... alala j été jeune je me suis bien foutu la honte...mais cété fait... et voila... je regrette pas franchement sans plus quoi...par contre je sais que le ferais pas 2 fois... donc conseil a tous...tenté sa une fois dans votre vie... c encore mieu qu'un manègeee grinning smiley pour les sensation forte

voila je pense que g repondu

winking smiley


LOOL haha!! moi aussi j'ai deja tentée deux fois plus exactement pour faire la maligne devant mes copines ( a 16 et 20ans) Oups, ben autant dire que je me suis prise de ces rateaux !!!!!!!ptdr la honte internationale en plus j'avais honte mais je sais pas pourquoi j'ai voulu joué la don juan pour epaté mes copines ben franchment la premiere fois j'ai faix ma declaration, du genre;"excusez moi les gars mais je voulais vous dire que franchement vous etes vraimment tres tres mignons j'avais jamais vu des beaux garçons comme ça et c'est tellement rare que je ne pouvais m'enpecher de vous le dire , surtout vous en particulier vous etes trop trop beau (le gars le plus magnifique du groupe)" les types (car ils etaient plusieurs lool) ils se sentaient plus pissés tellement ils etaient content mais bon je me suis barée aussi vite donc je sais pas vraimment si c'etait un rateau au bout du compte et la seconde fois c'etait un serveur et le type au debut il me souriai mes potes me disent vas y vas y fonces et la je commence a le dragué et la le gars il me regarde mechant en me disant qu'il etait pas interessé autant dire qu'il m'a refroidit et tapé la honte!!! meme si c'etait qu'un pari , un challenge pour moi rien de plus me'nfin qu'est ce qu'on peut etre bete quant on est jeune , mais honnetement la sensation d'adrenaline etait a son comble a chaque fois et si c'etait a refaire je ne le refairai plus sinon aussi une fois j'ai noté mon num sur un bout de papier sur le pare brise de la bagnole d'un type tres beau et musclé (ça , ça a fonctionné) et aussi dragué a "mi-temps" loool via des amis qui ont fait la plus grosse partie du sale boulot a ma place et je pense que ça c'est ce qui passe le mieux pour une premiere approche avec un homme avec qui on veut du serieux ,d'ailleur l'amour de ma vie c'est comme ça que notre belle histoire a debuter ......enfin bref !!lool confused smiley ptdr

Donc a la posteuse fonce , rien que pour ne pas avoir de regret deja !!!!
c
3 mars 2014 21:38
Bonjour,je suis également dans son cas mais on est pas ami il est juste dans ma classe depuis 2 ans,je ne sais pas comment lui dire,j'ai leur de me prendre un râteau et que tout le classe le sache.A chaque fois qu'il se retrouve dans mon groupe ou un truc comme sa je lui dit ta gueule pour brouyer les pistes.Est ce une bonne idée de lui dire sur facebook?
J
18 mars 2014 21:10
Bonjour voila ma situation je suis egalement en 3eme et un nouveau enfin il eatit en 6eme et il est parti debus 5eme bref ya quelque jour on nous a dit quil ya un nouveaux donc je ne mattendait pas a lui et en cour on nest a coter car la pof a dit de se metre a coter de moi il avait drolement changer il et devenu super trop trop trop beau j'ai eu un coup de foudre on nest tres raporocher set a dire kon sentan tres bien pas de conflit on fait que se regarder en cour et tout il me cherche je le cherche on se marre le probleme ses que j'en ai parler un peu a mes pot et il ne lui diron pas enfin jespere et j'ai demander consseil a une amie et elle l'aime pas trop elle lui parle pratiquement pas voila mon truc et je voudrait savoir comment puis je faire je sais pas j'ai peur de lui dire que je l'aime et que sa gache notre amitier merci d'avance
p
19 mars 2014 12:08
De mon point de vu , pour faire une déclaration par sms , c'est un peu léger.
Il faut mieux le voir dans les yeux pour voir sa réaction , tu ne pense pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook