Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le frère de mon ex
19 juin 2018 22:57
Il fût un temps où l'homme épousait la veuve de son défunt frère, mais ça, c'est un autre contexte.

Dans ton histoire, au vu des stéréotypes de cette époque, tu vas droit dans le mur, je le vois mal accepter et t'épouser comme si de rien n'était, réfléchis bien.
Dès qu'il l'apprend, j'entends déjà le lot d'insulte, et que sais-je d'autres, c'était déjà mort depuis le début, fallait y penser.

Ce qui est fait, est fait, à toi d'amortir les dégâts.

Citation
Ssedd3234 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, franchement je ne sas plus quoi penser... Et je saus qu'il reagira mal, je xompte lui dire inshaAllah mais pas mtn...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 02:58 par ProPal.
M
MFL
19 juin 2018 23:02
:ptdr nan mais c’est Un squetch?

Ouai b1 attend, ton ex va dire: T’INQUIETE, on garde sa entre nous, j’en parle pas à mon frère!

Je ne dis pas à mon’ frere que j’aurais déjà tripoter sa femme!
Pareil, mes neveux et’ nieces n’en sauront jamais que leur mère était en couple avec leur oncle’ etant plus jeune!

DU GRAND NIMPORTE QUOI!!!

Ouvre les yeux, oublie ce mec et va en chercher un autre!

Vraiment on marche sur la tête!
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

OK on y va, et rebelote, je me mets au fond. smoking smiley
19 juin 2018 23:04
comment tu as rencontrer le frere DE TON EX ?
19 juin 2018 23:07
Bsr. Cmt tu les as connu ?? Cmt as tu su qu'ils étaient frères ??? Tu les "rencontré virtuellement en même temps ?? Ils ont bcp d ecart d age?? Imagine que tu parles avec ton ex en sachant qu il sait tout de toi(tes propos) et que tu parle avec ton prétendent qu il découvre tt sur toi. Et que ces 2 frères discute de toi sans le savoir tu crois pas qu il va y avoir un malaise qq part. Tu devrais faire une confcall.
Il faut le dire au 2.... De toute manière tu es dans une situation délicate.... Très délicate... Mais tu les connais parfaitement dc tu devrais bien t en sortir ou alors fais intervenir leur sœur si ils ont en une.
Bref c est qd mm digne d un sunset beach.....
S
19 juin 2018 23:18
Deja sache que, cetait mon "amoureux" d'enfance javais 17 ans... Cette relation il n y a JAMAIS RIEN eu. Ni même le croisement d'un regard. Je me respecte et son frere cest a dire celui que jaime MAINTENANT ca sest fait tres vite la connexion est vite passé. Avec mon Ex on se s'est jamais jamais vu.
19 juin 2018 23:25
Oh ca me fait penser à un film légendes d'automne regarde le par contre il va te mettre le cafard.... Mais au moins çà peut peut être te remettre les idées en place.
19 juin 2018 23:34
J'ai eu chaud là. grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
:ptdr nan mais c’est Un squetch?

Ouai b1 attend, ton ex va dire: T’INQUIETE, on garde sa entre nous, j’en parle pas à mon frère!

Je ne dis pas à mon’ frere que j’aurais déjà tripoter sa femme!
Pareil, mes neveux et’ nieces n’en sauront jamais que leur mère était en couple avec leur oncle’ etant plus jeune!

DU GRAND NIMPORTE QUOI!!!

Ouvre les yeux, oublie ce mec et va en chercher un autre!

Vraiment on marche sur la tête!
20 juin 2018 00:05
JE L?AI VU MOI AUSSI IL YA LONGTEMPS LA FEMME QUI SE TAPPE TOUS LES FRERES IL MA CHOQUER CE FILM .
Citation
Escargotigre a écrit:
Oh ca me fait penser à un film légendes d'automne regarde le par contre il va te mettre le cafard.... Mais au moins çà peut peut être te remettre les idées en place.
I
20 juin 2018 00:19
99 % ? perplexe

Hum oui je crois que c'est bien cela.

Et les hommes 100 % grinning smiley
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Vous êtes des putain de tordu les femmes serieux aller vous faire soigner !!

N’en dit-on pas que les femmes possède 99% du diable ?
B
20 juin 2018 01:14
commencons par le debut...le frere de ton ex veut il t'epouser ? pose lui la question avant de t'emballer, il se peut qu'il veuille rester au stade de flirt et laisser cette relation secrete...
Citation
Ssedd3234 a écrit:
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
20 juin 2018 01:22
Tant que tu fais pas le père ...
Si je peux te donner un conseil arrête de regarder les feux de l'amour.. Je sais pas si sharon est ton modèle mais ne prends pas trop exemple sur elle.
A force de faire nikolas adam nikolas adam elle a fait Victor et ça c'est mal passé dans la série!
1
20 juin 2018 02:52
Salam,

Bon deja tu ne dois plus le frequenter je pense que tu le sais mais il faut mettre de la baraka dans ta relation future si tu en veux une, puis dis lui la vérité tout simplement.

Tu verras comment il réagira, tu précises que ous ne vous etes jamais vus etc..
S
20 juin 2018 07:53
Non cetait mon "amoureux" denfance.
20 juin 2018 07:56
Peux tu répondre à mes questions s il te plaît.
Cmt tu les as connu ?? Cmt as tu su qu'ils étaient frères ??? Tu les "rencontré virtuellement en même temps ?? Ils ont bcp d ecart d age?? Tu as quel âge ?? Je ne dis pas que tu es irrespectueuse. Je me demande juste cmt ça a pu se produire et virtuellement en plus....
Abirde le sujet des ex très rapidement pour lui en parler sinon il risque de te prendre pour un serpent QQQqui se joue de sa famille.
20 juin 2018 12:36
On ne fait pas salat istikhara pour du haram!!. On s'en eloigne et on se repend.
A
20 juin 2018 13:20
Comme on dit chez nous "ça se fait pas".

Avec tous les hommes qu'il y a sur cette terre, il a fallu que tu prennes le frère de ton ex...non mais faut aimer les pbs...

On ne touche ni aux frères ni aux amis des ex...

Maintenant tu fais ce que tu veux mais faudra pas venir pleurer après.
A
20 juin 2018 13:41
Toute fois je déconseille de voir garde le secret avec le frère. Un jour tout fini par se savoir...

Tu peux toujours être sincère et lui dire que tu ne savais pas que c'étais son frère, qu'avec ton ex il ne sait jamais rien passé....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 13:48 par tataLala.
S
20 juin 2018 23:17
Sincèrement mon ex je l'ai connu étant jeune virtuellement. ONous s'aimait beaucoup au départ, c'était mon premier amour prelier fois que j'ai autant aimé. Et puis il m'a dit qu'il ne m'aimaite plus comme avant... Il m'a dis qu'il vaudrait mieux arêter... J'étais si mal, je ne veux pas détaillée tout le mal que j'ai du succomber toute les fois où j'ai pleuré essayant de chercher une solution.. On ne sait jamais vu pourtant et je le connaissais très bien, sa façon d'être sa famille tout... Et puis plus le temmps passait plus je voulais me venger de lui, je voulais qu'il comprenne ma souffrance et pourtant je l'aimais plusieurs fois je suis alléen le voir etc.. Et jétais déjà entrain d'élaboré un plan pour le détruire je ne veux pas raconter où afficher tout ce qu'il a fait de mal... Et j'ai commencé à parler avec son frère pour avoir des informations sur lui non pas pour avec l'aimer jamais... Je voulais le détruire trouver son point faible.. Je savais que cetait mal... Son frère ne sait rien et avec lui c'était le coup de foudre déjà par message et on s'est vu notre amour à grandi de jour en jour. On se ressemble tellement je suis persuadéen que c'est mon âme soeur... Et pourtant.. MOn but n'a jamais été de jouser avec ses sentiments. Car la plus malheureuse dans cette histoire c'est moi...
N
21 juin 2018 00:19
Assalamo alaykoum,
Je pensais que c'était interdit de se marier avec le frère ou la sœur uniquement dans le cas où il y a eu mariage avec l'autre frère/sœur.
Je ne pensais pas que ça valait pour une relation illicite (le frère) et un mariage(son frère).

Citation
LayerGame a écrit:
Tu t'en fou de ton ex du moment que ta pas couché avec.

Mais si vous avez couché ensemble ça devient même Haram et illicite dans la religion de couché avec deux frères, les deux vivant.

Continue comme ça vous allez tous finir sur BFM TV. Zen
L
21 juin 2018 00:27
C'est considéré comme un inceste le fait de se marié avec le frère ou la soeur de son ex.

Même hors mariage, un rapport avec pénétration scelle le lien familiale.

Du coup il faut attendre la mort de l'ex pour pouvoir sortir du cas d'inceste wallah Ahlam.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je pensais que c'était interdit de se marier avec le frère ou la sœur uniquement dans le cas où il y a eu mariage avec l'autre frère/sœur.
Je ne pensais pas que ça valait pour une relation illicite (le frère) et un mariage(son frère).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook