Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille
M
23 mars 2018 05:47
Salam, alors voila j'ai 18 ans je suis encore jeune mais jai rencontré une fille il y a 2 ans jai eu l'occasion de lui parler pas tres longtemp et je suis devenu amoureux, j'ai changer de lycée entre temps je l'est un peux oublier mais elle rester toujours dans un coin de ma tête jusqu'à il y a deux semaine où la je l'ai vue avec un garçon avec qui elle sortait (dans le haram) et depuis je sais pas quoi faire je pense a elle tous le temps je fait mes priére chaque jour pour demander a Allah de m'aider je n'est vraiment pas envie de l'oublier mais en meme temps sa me fait du mal de la voir. Avez vous des conseils ?
23 mars 2018 05:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Médite sur la nature de ces sentiments.

Imagine-la avec 200kg en plus, borgne et édentée, est-ce que tu te serais même retourné un instant ? Est-ce donc ça l’amour ?
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[
23 mars 2018 06:18
Salam

Oublie la pour de bon et tu auras l'esprit libre.


Citation
Mehdii92 a écrit:
Salam, alors voila j'ai 18 ans je suis encore jeune mais jai rencontré une fille il y a 2 ans jai eu l'occasion de lui parler pas tres longtemp et je suis devenu amoureux, j'ai changer de lycée entre temps je l'est un peux oublier mais elle rester toujours dans un coin de ma tête jusqu'à il y a deux semaine où la je l'ai vue avec un garçon avec qui elle sortait (dans le haram) et depuis je sais pas quoi faire je pense a elle tous le temps je fait mes priére chaque jour pour demander a Allah de m'aider je n'est vraiment pas envie de l'oublier mais en meme temps sa me fait du mal de la voir. Avez vous des conseils ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
23 mars 2018 06:24
ptdr ptdr tu m'as tué

Ajoute ceci: avec la boule à zéro et qui s'est chiée dessus.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Médite sur la nature de ces sentiments.

Imagine-la avec 200kg en plus, borgne et édentée, est-ce que tu te serais même retourné un instant ? Est-ce donc ça l’amour ?
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
23 mars 2018 08:08
On est tous passe par la, c'est normal.
Laisse le temps faire les choses pour l'oublier.
Citation
Mehdii92 a écrit:
Salam, alors voila j'ai 18 ans je suis encore jeune mais jai rencontré une fille il y a 2 ans jai eu l'occasion de lui parler pas tres longtemp et je suis devenu amoureux, j'ai changer de lycée entre temps je l'est un peux oublier mais elle rester toujours dans un coin de ma tête jusqu'à il y a deux semaine où la je l'ai vue avec un garçon avec qui elle sortait (dans le haram) et depuis je sais pas quoi faire je pense a elle tous le temps je fait mes priére chaque jour pour demander a Allah de m'aider je n'est vraiment pas envie de l'oublier mais en meme temps sa me fait du mal de la voir. Avez vous des conseils ?
H
23 mars 2018 09:10
Bonjour !

Est-ce qu'elle t'a parlé?

Peut-être que pour le moment, étant accompagnée, elle est bloquée pour te contacter.

Laisse faire le temps car la vie nous réserve de belles surprises :-) Mais ne t'oublie pas pour autant, tu dois penser à toi avant tout et ne pas souffrir de cette situation.

Bon courage à toi smiling smiley
Citation
Mehdii92 a écrit:
Salam, alors voila j'ai 18 ans je suis encore jeune mais jai rencontré une fille il y a 2 ans jai eu l'occasion de lui parler pas tres longtemp et je suis devenu amoureux, j'ai changer de lycée entre temps je l'est un peux oublier mais elle rester toujours dans un coin de ma tête jusqu'à il y a deux semaine où la je l'ai vue avec un garçon avec qui elle sortait (dans le haram) et depuis je sais pas quoi faire je pense a elle tous le temps je fait mes priére chaque jour pour demander a Allah de m'aider je n'est vraiment pas envie de l'oublier mais en meme temps sa me fait du mal de la voir. Avez vous des conseils ?
23 mars 2018 09:34
Qui s'est chier dessus en ayant une diarrhée explosive !^^

Citation
Northern a écrit:
ptdr ptdr tu m'as tué

Ajoute ceci: avec la boule à zéro et qui s'est chiée dessus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
23 mars 2018 10:06
PTDR ptdr ptdr ptdr

T'a un réel soucis toi avec la digestion grinning smiley grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Qui s'est chier dessus en ayant une diarrhée explosive !^^
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
23 mars 2018 11:43
Oubliez et passez à autre chose.
A
23 mars 2018 11:58
Une discution et amoureux
Et Ben surveille bien à qui tu parles lol
23 mars 2018 13:14
Mdrrrr ptdr pourtant je digère très bien whistling smiley

Citation
777 a écrit:
PTDR ptdr ptdr ptdr

T'a un réel soucis toi avec la digestion grinning smiley grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2018 17:39
ptdr
ptdr

Citation
jim's ^^ a écrit:
Qui s'est chier dessus en ayant une diarrhée explosive !^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook