Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les femmes plus agées que moi
R
16 janvier 2018 01:08
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 01:09 par Rakami.
T
16 janvier 2018 01:20
Bonsoir Rakami.

Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, on est différents et on n'a pas tous les mêmes goûts, ni les mêmes attentes de la vie alors laisse-les faire en fonction de qui ils sont et toi, fais en fonction de qui tu es.

J'ai une soeur qui a 9 ans de plus que son mari et ils sont mariés depuis 18 ou 19 ans. J'en ai une autre qui a un an de plus que son mari et ils sont ensemble depuis 14 ans.
Citation
Rakami a écrit:
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?
16 janvier 2018 01:24
Il n'y a pas de mal à aimer les femmes plus âgées... C'est normal tout comme l'inverse enfaite...
Donc n'écoute pas les gens... Khadija avait 40 ans et le Messager d'Allah Mohammed (Sallah lahu aleyhi wa salam) environ 25 ans lorsque tout 2 se sont mariés. A partir du moment où une chose est licite peut importe ce qu'en pense les autres avec leur mentalités à même pas trois euro. Il y a du bon chez les plus jeunes et chez les plus mûres également et chacuns ses goûts. Et oui beaucoup de femmes acceptent les plus jeunes... Tant que le type est mature etc
Citation
Rakami a écrit:
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?
K
16 janvier 2018 01:41
tu t' enfiches de ce que pense les autres

il n' y a rien de bizarre , tu as les gouts que tu veux

j' ai mon amie , une convertie qui a 9 ans de plus avec son époux

Ma mère a 15 ans de plus que son époux et elle avait épousé mon père avec 7 / 8 ans de moins lol
Mon père ne s' est pas arrêté à l' âge

et j' ai d' autres couples avec des différences

Citation
Rakami a écrit:
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?
c
16 janvier 2018 01:47
bonjour ,

fais ce que ton cœur te dit et vie pour toi , fais ce que tu as envie . La différence d age n est pas importante quand il y a de l amour et que c est le vrai amour . ce que les gens pense on sen fiche tu ne vie pas avec les personnes . ta famille est la pour t aider et ne sont pas la pour t imposer leur choix , après plus âgée ne veut pas dire plus d expérience , il y a des femmes qui veulent encore s amuser a toi devoir ce que tu veux pour toi .
bonne soirée
k
16 janvier 2018 02:07
c vré que jennifer anniston c heja
16 janvier 2018 03:12
Moi je les aime brunes et pas fasdate en générale

Après une cougar j'en ai jamais eu dans ma vie voila je connais pas trop Angel
16 janvier 2018 07:20
SalaM,

Qu'est ce que tu entends par "accepter vos faiblesses"?
Je ne vois pas pourquoi une femme plus âgée que toi accepterait un quelconque péché de ta part.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
16 janvier 2018 07:22
Pas de péché
Je parle de nos échecs
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM,

Qu'est ce que tu entends par "accepter vos faiblesses"?
Je ne vois pas pourquoi une femme plus âgée que toi accepterait un quelconque péché de ta part.
16 janvier 2018 07:26
Ah ok. Sans doute, plus de réflexion, de patience, de sagesse face aux épreuves.

Ne te préoccupe pas des on-dit, ils ne vivront pas sous ton toit, tant que tu fais les choses dans la stricte religion, que tu pèses le pour et le contre ét que tu assumes par la suite, pas de problemes .


Citation
Rakami a écrit:
Pas de péché
Je parle de nos échecs
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
16 janvier 2018 10:19
salam

aimer les femmes plus âgées n est pas plus bizarre qu aimer les femmes plus jeunes

combien d années de plus environ ?
T
16 janvier 2018 11:30
Aime qui tu veux, personne n'est à ta place pour te dire vers quel type de femmes doivent aller tes sentiments.
Et ce que disent tes potes...crois moi en vieillissant les hommes changent. A vingt ans ils font tous semblant d'aimer le même genre de fille, à 30 ans tu te rends compte que l'un aime les plus âgées, l'autre aime les plus grandes que lui, le troisième les préfère bien en chair...etc. Les goûts des gens sont en réalité bien plus variés que ce qu'on imagine. C'est juste que quand ils sont jeunes, ils n'assument pas vraiment.
16 janvier 2018 16:20
Emmanuel aime Brigitte et elle a 24 ans de plus que lui.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 janvier 2018 19:17
Salut,

Tout d'abord, vis ta vie comme tu le souhaites....car les gens le font aussi.

Et il n'y a rien de mal a préféré les femmes plus âgées que soi, tant que tu es sincère avec toi même et dans tes démarches.
C'est mon cas aussi et c'est simplement que l'entente se passe mieux de mon côté et elles sont plus compréhensible à mon egard.

Les femmes ont toutes leurs préférences. Certains s'en foutent un peu de l'âge, tandis que d'autres portent une certaine importance. Mais ne fait pas attention à cela, il y a assez de femmes ouvertes à épouser un homme plus jeune qu'elles.
Citation
Rakami a écrit:
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
16 janvier 2018 23:43
Salut Elijah comment tu vas?

Je peux t'épouser alors?
confused smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tout d'abord, vis ta vie comme tu le souhaites....car les gens le font aussi.

Et il n'y a rien de mal a préféré les femmes plus âgées que soi, tant que tu es sincère avec toi même et dans tes démarches.
C'est mon cas aussi et c'est simplement que l'entente se passe mieux de mon côté et elles sont plus compréhensible à mon egard.

Les femmes ont toutes leurs préférences. Certains s'en foutent un peu de l'âge, tandis que d'autres portent une certaine importance. Mais ne fait pas attention à cela, il y a assez de femmes ouvertes à épouser un homme plus jeune qu'elles.
17 janvier 2018 00:05
Oh c'est trop mignon! smiling smiley
f
17 janvier 2018 22:13
Salam,

Je ne vois pas quel problème il y a à aimer les femmes plus âgées. C'est tout à fait normal chacun ses goûts et préférences.

Moi ça ne me dérangerait pas un homme plus jeune.
Citation
Rakami a écrit:
Depuis lgtps, j'ai tjs été attiré par les femmes plus agées que moi

j'ai l'impression davoir moins de pression avec elles, je suis plus a l aise et je me dis qu'elles sont plus patientes et tolérantes avec un homme par rapport à nos faiblesses.

Vous trouvez ca normal ? Tous mes potes me trouve bizarre et veulent pas de femmes plus agées. Et je sais que dans ma famille c pas très bien vu.

Est ce que les femmes acceptent les mecs plus jeunes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook