Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les femmes S°°===°
Z
10 janvier 2021 23:44
Il a dis il veux une femme mais il peux pas parce qu'elles veulent pas a cause de sa situation entre autres ,il est triste sad smiley
Citation
Steeve austin a écrit:
Pudiques sûrement, porté sur la religion aussi, mais gentille et timide pas plus que n'importe quelle autres femmes.
Mais bon , tu sors d'où toi, d'un hôpital psy. Tu fais une obsession sur les femmes et le sexe. Maintenant tu fantasme sur les femmes voilées ( je serai une fille , j'aurai peur). C'est quoi ton souci !
10 janvier 2021 23:50
Bein je suis attiré par des femmes qui sont dans la religion en particulier les femmes salafiste comme toi tu peut être attiré par des femme blonde au yeux bleu par exemple voilà c'est tout chacun c'est goût .
Citation
Steeve austin a écrit:
Pudiques sûrement, porté sur la religion aussi, mais gentille et timide pas plus que n'importe quelle autres femmes.
Mais bon , tu sors d'où toi, d'un hôpital psy. Tu fais une obsession sur les femmes et le sexe. Maintenant tu fantasme sur les femmes voilées ( je serai une fille , j'aurai peur). C'est quoi ton souci !
C
10 janvier 2021 23:51
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Aie, c’est kontagieu !
11 janvier 2021 00:21
Y a pas que les salafiya qui portent le voile...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
S
11 janvier 2021 01:04
En quoi c'est un truc de ouf d'être attiré par cette catégorie de femmes....genre tu nous dis ça comme si jsp quoi...alors que jsp les goûts et les couleurs ne se discutent pas enfaite.
11 janvier 2021 10:34
C’est bien de fantasmer dans la vie?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je sais pas pourquoi mais j'aime les femmes qui sont dans la salafya j'ai un faible pour elle j'ai toujours était attiré par ce type de femme après Bon chacun c'est goût mais vraiment je sais pas pourquoi pourtant je suis pas salafiste loin de la mais voilà vous me direz quesque j'aime de plus en elle que les autres en mode talon aiguille jeans basket ect.... Bein déjà le physique qu'elle dégage c'est a dire malgré qu'elle soit voilé de la tête au pied je les trouve belle c'est difficile à dire mais je sais pas c'est différent des autres et de manière générale elle sont pudique et gentilles et timides bien-sûr ya n'a c'est des cassos qui ne sont pas sincère avec elle même mais je parle de manière générale dans l'ensemble .....voilà j'ai tj était attiré pas sa je tenais à le dire car je peut pas en parler à personne .si ta des hommes qui sont dans la même situation que moi merci de le dire .
11 janvier 2021 11:37
Je fantasme pas c'est juste que j'ai une attirance envers elle ,après de toute façon je pence pas me marier car si je le fais sa sera de manière hypocrites dans le sens où actuellement j'ai pas d'argent en gros pas de logement pas de travaille ect.....mais même si demain j'ai de l'argent pour assumer je ne me marierai pas je préfère finir ma vie seul que de la finir hypocritement ..
Citation
Lilya88 a écrit:
C’est bien de fantasmer dans la vie?
11 janvier 2021 13:56
As Salam Aleykoum, fait les causes mon frère et Allah, te facilitera!

tu n'a peux être rien pour le moment, mais avec Allah, tous peux aller très vite! se lamenter n'est pas la solution, au contraire cela t'amène la tristesse, une des ruses du malin!

implique toi avec sérieux dans le din et tu verra les changements opérer! tu veux une stabilité financière, sentimentale, ton chez toi... fais les choses pour mon frère et tu les obtiendra!

ne reste pas dans l’illusion, j'aimerais avoir, je ne peux pas, c'est être défaitiste et se n'est pas musulman!
l'humain est imparfait et impatient et c'est ton implication dans le din, qui va te forger te faire ta force!
qu'Allah te vienne en aide et nous facilite dans nos cheminements, amine.
11 janvier 2021 15:14
Merci mais tu comprend pas en gros sa me dégoûte que enfaite tu peut te marier si ta une situation et que tu peut pas si t'en a pas donc si ont prend le même homme un qui est comme moi et un autre qui est le même qui a un travaille et un logement Bein la femme va choisir 'l'autre du coup je trouve cela hypocrites chez pas je me dit qu'en faite c'est trop hypocrites et j'aime pas si tu préfères c'est comme si je te dit une femme a le choix entre 2 homme 1 qui est plus beau que l'autre mais qui est un. Chômeur il a pas d'argent et un autre qui est laid mais qui a sa maison sa voiture ect... Bein. Elle va choisir le laid ...... J'aime pas c'est trop hypocrites je peut pas rien que de penser à sa sa me dégoûte . C'est comme une jeune femme que je connais dans mon entourage elle.avait 23 ans environ c'est marier avec un gros lard de +30qns parceque il avait son travaille et sa maison du coup par exemple si j'aurais voulu me marier avec cette femme Bein j'aurais était recallé a l'époque tu comprend où je veut en venir ??? Mais au final elle a divorcer donc pour vous dire que c'est un mauvais calcul moi je pence faut que la femme regarde la motivation de l'homme et non pas sa situation .....c'est comme un hajj une fois il a voulu me casé sa fille et il m'a demandé ce que je fesait Bein je lui est répondu rien en ce moment je suis au chômage et la tout de suite il m'a tourner le dos pfff pathétique peut être qu'un jour je serais plus riche que lui et toute sa famille réunie .
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, fait les causes mon frère et Allah, te facilitera!

tu n'a peux être rien pour le moment, mais avec Allah, tous peux aller très vite! se lamenter n'est pas la solution, au contraire cela t'amène la tristesse, une des ruses du malin!

implique toi avec sérieux dans le din et tu verra les changements opérer! tu veux une stabilité financière, sentimentale, ton chez toi... fais les choses pour mon frère et tu les obtiendra!

ne reste pas dans l’illusion, j'aimerais avoir, je ne peux pas, c'est être défaitiste et se n'est pas musulman!
l'humain est imparfait et impatient et c'est ton implication dans le din, qui va te forger te faire ta force!
qu'Allah te vienne en aide et nous facilite dans nos cheminements, amine.
11 janvier 2021 18:15
oui je comprend se que tu dit; mais pour se marier le plus importants c'est ta personne et d'avoir un bon comportement!

tu peux tout avoir et divorcer si on a un comportement foireux,..tu peux te marier modestement il suffis de choisir une femme modeste dans son choix de vie!
M
12 janvier 2021 07:16
Il y a une explication tout a fait rationnelle a cela.. c est tout simplement parceque tu es quelqu'un de possessif (avec sûrement tout plein de défauts que je ne citerai pas car je ne suis ni psychologue, ni la pour ca) et le fait que tu puisses voir une beauté que personne d autre ne peut voir, ca t exite profondément. Il y en a beaucoup des hommes comme toi... chacun son truc.
s
23 février 2021 05:55
Pk tu deviens pas salafi ?
23 février 2021 12:45
Être salafiste quesque c'est réellement ? Porter une longue barbe et mettre un qamis ??? Si c'est le cas sa m'intéresse pas pour moi ya pas de salafiste ou d'autre groupe te muslman ou pas moi j'ai dit que j'aimer les soeur qui sont salafiste car elle se préserve du regard des hommes et aussi étudie beaucoup la religions (bien-sûr je parle pas de celle qui sont perverse sa c'est la minorité) mais voilà j'aurais pas besoin de lui dire voile toi car si tu prend une femme qui ne les pas et que tu lui dit qu'il faut que tu te voile Bein ya 80% de chance que sa se passe mal a savoir elle va te dire " je me voile pas pour mon mari , je suis pas prête , je veut pas que tu m'oblige ect.....)puis ya pas que sa plein d'autre chose du genre une femme salafiste elle aimera pas se mélangé avec d'autres hommes ect pour le mariage aussi une femme qui n'est pas salafiste 90% vont te dire qu'elle veulent un mariage à la salle avec le son la mixité et tout sa donc voilà .
Citation
sarah365 a écrit:
Pk tu deviens pas salafi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook