Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme mariée
U
8 février 2017 07:53
Salam à toutes et tous,
Voilà je vous explique mon cas. Je suis français et jai rencontré une marocaine il y'a 2 ans. Elle est mariée et à 2 enfants. Son mari un français converti l'a trompé plusieurs fois et a été plus que violent lors de son énième adultère. On s'aime à la folie et cette femme à tout fait pour qu'on vive notre histoire damour malgré un climat familial compliqué. Car son frère lui demande de retourner avec son mari. Ainsi que son père mais elle ne veut plus car il a trahi sa confiance. Sa famille ne sait pas que j'existe mais Aujourd'hui son frère et son père l'ont forcé à retourner avec son mari. De peur d'être reniée et pour répondre aux coutumes elle a décidé d'y retournée mais vit un enfer. Elle est totalement emprisonnée. Je viens ici vous demander des conseils.
Pensez vous que je dois aller parler à son frère et lui dire que je suis tombé amoureux de sa sœur?
Dois je lui dire qu'elle est en danger et que ce n'est pas la vie qu'elle veut.
Je veux me convertir et l'aimer jusqu'à la fin de mes jours.
Son frère peut il m'écouter et m'accompagner dans mon chemin de foi vers lislam pour ensuite parler à son père qui vit au Maroc?
Merci pour vos réponses mais cest tellement inhumain comme situation. Peut on interdire d'aimer en islam quand une situation est si injuste?
Merci pour votre aide et vos réponses. Jai beaucoup d'amis muslim mais aucun n'a le même discours...
8 février 2017 08:02
Peut être pourrait elle porter plainte contre les violences qu'elle subit pour commencer. .et entamer une procédure de divorce si ces mauvais traitements sont fréquents.
F
8 février 2017 08:08
SALAM,

Ben voilà les femmes du bled, je rêve pas , pas encore divorcée qu'elle est déjà dans le lit d'un autre ...

Pourquoi elle ne fait pas les choses loyalement la femme de l'autre ?!
Pourquoi elle ne divorce pas ,avant de flirter avec un autre ?

Et puis ce genre de femme ne se laisse pas influencer par son frère ou qui - que ce soit , trop maligne pour ça ...
P
8 février 2017 08:09
Walikoumsm salam.
Effectivement, c'est toujours compliqué ce genre de situation.

Faut peut être se mettre à la place de ses parents, car vu que elle est toujours mariée a son mari , c est normal qu'ils essayent de les réconciliers.

Si maintenant il la la trompe sans cesse, en plus il la bat, quelle demande le divorce et qu'elle raconte son malheura sa famille.

Le pbm cest qu'il est difficile de dire a une personne " pousse la a se divorcer pour que tu la recup"

Si maintenant elle l'aime plus, qu elle aime un autre, il faut qu'elle divorce .

Mais surtout ne rentre pas dans l " affaire " pour l'instant car si elle divorce et qu'ellese marie ac toi, tu sera accusé de lui avoir retourné la tete.
8 février 2017 08:10
Chrisado a mis le doigt sur chose d'important : pkoi ne fait elle pas une demande de divorce ?

Tu l'aimes ok mais j'espère que tu ne la fréquentes pas ! Car dans ce cas son mari commet des tords mais vous aussi !

Apres le divorce, mariez vous, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs en suivant vos instincts !

Pendant tout ce temps, apprends et lis sur la religion...car on s'amuse pas avec ca. C pas la peine de te convertir pour avoir un alibi auprès de sa famille, tu te mentirais à toi meme et ce serait voué à l'échec.

Pourquoi n'es tu pas encore aller dans une mosquee pour te convertir?

Attention à celui qui se trompe lui meme en croyant tromper les autres.

Ce sont des conseils pour ton bien à vous deux, si son histoire est houleuse, il faut maintenant faire les choses correctement et droitement.
F
8 février 2017 08:11
Et ces prétextes de coutumes , c 'est des salades pour mieux te garder sous le coude ...

Les traditions , elle n'en a que faire puisqu'elle s'est mariée avec un français .
H
8 février 2017 08:12
Bonjour, beh ouais deja elle devrait en parler à sa famille que cet homme la tromper et qu'il a été plusieurs fois violent envers elle. Puis je ne sais pas si cest le bon moment pour aller voir son frère et lui dire que tu es amoureux de sa sœur surtout que si la famille n'est pas ouverte au dialogue en ce moment faut attendre lol. Une question.. cest une marocaine d'ici ou du Maroc ? Si tu te convertis et je l'espère pour toi un jour ne le fait pas pour la marocaine mais pour l'amour de lislam et surtout si tu es vraiment intéresser par cet religion après tu fais ce que tu veux.. bon courage
i
8 février 2017 08:18
bonjour
si j'ai bien compris tu souhaites rencontrer le pere et le frere de la soeur mariée (alors qu'elle est toujours mariée) pour en gros demander la permission de forniquer avec la fille du pere

reponse du pere : ya wildi prepare le couteau
reponse du fils : c'est bon papa j'ai pris la carabine (un peu d'humour)

concretement tu vas te faire allumer toi et la fille en meme temps , et si je peux te conseiller delaisse la mais direct , ne soit pas la cause d'un divorce

parce que d'une part sa se trouve la soeur fait tout pour rendre fou son mari surtout si elle veut le quitter et ils ont deux enfants ensemble

qu' Allah te guide sur la verité
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 février 2017 08:19
Salem aleyk

En gros le mari trompe la femme et la femme trompe le mari, moody smiley

Ta oublié qu'elle était marié ? Toi tu veux te pointer devant sa famille ni marié avec elle
Ni musulman? Tu veux te convertir pour qui pour elle ou pour Allah?

Te mêle pas de leurs affaire elle est grande elle sait ce qu'elle doit faire, elle sait commêtre l'adultere au risque d'aller en enfer elle sera ouvrir sa bouche devant son père.

Sa craint plus les parents qu'ALLAH Grrrr
Y
8 février 2017 08:22
Cette femme est encore mariée et tant qu'elle le sera, ça ne sert à rien d'aller voir sa famille, elle peut pas être polygame.

Tu risque en plus d'être mal vue et empirer le problème à cette femme, car sa famille et son mari risque de penser qu'elle cherche à se séparer uniquement pour toi, et ne pas être pris au sérieux.

Donc détourne toi d'elle, laisse là régler ses problèmes,de pouvoir tourner la page si elle divorce et si entre temps tu t'es convertis, tu pourras lui demander sa main.
Citation
Un homme amoureux 75 a écrit:
Salam à toutes et tous,
Voilà je vous explique mon cas. Je suis français et jai rencontré une marocaine il y'a 2 ans. Elle est mariée et à 2 enfants. Son mari un français converti l'a trompé plusieurs fois et a été plus que violent lors de son énième adultère. On s'aime à la folie et cette femme à tout fait pour qu'on vive notre histoire damour malgré un climat familial compliqué. Car son frère lui demande de retourner avec son mari. Ainsi que son père mais elle ne veut plus car il a trahi sa confiance. Sa famille ne sait pas que j'existe mais Aujourd'hui son frère et son père l'ont forcé à retourner avec son mari. De peur d'être reniée et pour répondre aux coutumes elle a décidé d'y retournée mais vit un enfer. Elle est totalement emprisonnée. Je viens ici vous demander des conseils.
Pensez vous que je dois aller parler à son frère et lui dire que je suis tombé amoureux de sa sœur?
Dois je lui dire qu'elle est en danger et que ce n'est pas la vie qu'elle veut.
Je veux me convertir et l'aimer jusqu'à la fin de mes jours.
Son frère peut il m'écouter et m'accompagner dans mon chemin de foi vers lislam pour ensuite parler à son père qui vit au Maroc?
Merci pour vos réponses mais cest tellement inhumain comme situation. Peut on interdire d'aimer en islam quand une situation est si injuste?
Merci pour votre aide et vos réponses. Jai beaucoup d'amis muslim mais aucun n'a le même discours...
8 février 2017 08:27
Et puis on a que la version coté femme ...via l'amant perplexe
8 février 2017 08:42
Où est il question de femme du" bled " ?
Il a dit marocaine ça ne veut pas dire forcément du bled .

Citation
Fronchement a écrit:
SALAM,

Ben voilà les femmes du bled, je rêve pas , pas encore divorcée qu'elle est déjà dans le lit d'un autre ...

Pourquoi elle ne fait pas les choses loyalement la femme de l'autre ?!
Pourquoi elle ne divorce pas ,avant de flirter avec un autre ?

Et puis ce genre de femme ne se laisse pas influencer par son frère ou qui - que ce soit , trop maligne pour ça ...
8 février 2017 08:49
Je ne comprends pas elle est encore mariée mais elle fréquente déjà quelqu'un d autre.
il est normal que son pere essaie de la réconcilier avec son mari car elle a 1 enfant et ils ne sont pas divorcés. Son père ne connaît peut être pas le problème donc comme tout parent ..il essaie de trouver une solution pour sa fille et son petit enfant.

Ça serait délicat qu'un autre homme débarque chez son pere et on ne se convertit pas pour une femme mais bien pour Allah car on est convaincu que l islam est la vérité.
8 février 2017 08:51
Homme amoureux je ne sais ps quel âge tu as mais si tu veux te convertir, apprends un peu plus sur l Islam et que Dieu te guide.

Éloigne toi delle par contre car elle est mariée.
Que Dieu la guide aussi
8 février 2017 08:59
Si leur couple ne fonctionne plus , tu n as juste qu à attendre et quand ils y mettront fin te marier avec elle .

Mais tu ne dois rien faire tant qu ils sont encore mariés .

Elle s est engagée avec un 1er homme , son mari , et aussi pourri soit-il , elle doit faire les choses correctement et dans l ordre .

On règle d abord un pb au lieu d en créer un autre à côté.

Patience ...
8 février 2017 09:07
Tu es français non converti et tu dis Salam ? Are you crazy
Reste à ta place c'est mieux smoking smiley

Et puis ta situation est sans issus donc raison de plus .
F
8 février 2017 09:15
Son père vit au Maroc , donc elle a sûrement du connaître le converti via un site de rencontre et puis il l'a fait venir en France .
Ou alors elle est venue pour les études et s est mariée par la suite .

Ce qui me chagrine c est qu'on en arrive pas a faire tomber un homme amoureux , au pont qu'il souhaite qu'elle divorce et se mette avec lui , rien qu' en lui racontant ses problèmes. ..

Y a eu rapprochement alors qu' 'elle est mariée .
La disquette de :je ne peux pas divorcer car mon frère me fait peur , y a qu'aupres des Français , toujours aussi naïfs qu'elle passe ...
Citation
Douce perle a écrit:
Où est il question de femme du" bled " ?
Il a dit marocaine ça ne veut pas dire forcément du bled .
K
8 février 2017 09:57
" il est normal que le père veuille les reconcilier"

Non les Yabis! Le père et le frère devraient plutôt s'occuper de la violence du mari et la protéger, c'est pas au posteur de se soucier de son bien plus qu'eux ! Après c'est la porte ouverte à toutes les faiblesses du coeur, soyez indulgents

Quand au posteur, meme si tu l'aimes ne te mêle pas de ça, ça peut te porter préjudice et surtout à elle. Ça leur donnera une excuse de l'enfermer. Une femme qui trompe son mari c'est la pire des pourritures à surveiller mais un homme qui trompe sa femme, bah que veux tu, il est faible hein sa femme ne fait pas assez d'efforts, c'est sa faute whistling smiley

C'est une grande fille qu'elle se débrouille tu n'as pas à mettre ton nez dans ce bourbier évite de t'attirer les problèmes .

Bon je légitime pas les actions de la femme non plus me sautez pas au cou. Mais j'essaie d'envisager la meilleure solution pour le posteur et de comprendre la detresse et faiblesse.

Si tu veux sincèrement suivre le chemin de l'islam, apprends le de ton côté, mais pas pour l'amour d'une femme, pour celui de Dieu.

Protège ton coeur de ton côté en plus car tu n'as qu'un son de cloche, sait-on jamais


Puisse Dieu te guider et vous apaiser

8 février 2017 10:08
J'ai connu une femme comme ça c'est une marocaine du bléd qui s'est mariée à un francais et qui est venu en France. Ils ont u deux enfants.
Il venaient à peine de se séparer même pas encore divorcés, qu'elle était dans le lit d'un autre homme (francais non convertis) en disant que c'était l'homme de sa vie.

Conclusion : meffit toi ! Ne crois pas que les femmes sont toujours correctes, elle peût très bien se servir de toi sexuellement sans avoir envie d'aller plus loin.
Avant il y avait que les hommes qui fesaient ça mais maintenant les femmes s'y mettent aussi.

Sinon, Si elle veut se séparer de son mari pour ses infidélités, elle a le droit. Le divorce est autorisé en Islam dans ses conditions.
Mais elle aurait dû le faire bien avant de te rencontrer.

Meffit toi d'elle, honnêtement.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
s
8 février 2017 10:15
Elle a 2 enfants donc quand son mari viendra les récupérer un wk sur 2 tu sera face à lui indéfiniment.

Citation
Un homme amoureux 75 a écrit:
Salam à toutes et tous,
Voilà je vous explique mon cas. Je suis français et jai rencontré une marocaine il y'a 2 ans. Elle est mariée et à 2 enfants. Son mari un français converti l'a trompé plusieurs fois et a été plus que violent lors de son énième adultère. On s'aime à la folie et cette femme à tout fait pour qu'on vive notre histoire damour malgré un climat familial compliqué. Car son frère lui demande de retourner avec son mari. Ainsi que son père mais elle ne veut plus car il a trahi sa confiance. Sa famille ne sait pas que j'existe mais Aujourd'hui son frère et son père l'ont forcé à retourner avec son mari. De peur d'être reniée et pour répondre aux coutumes elle a décidé d'y retournée mais vit un enfer. Elle est totalement emprisonnée. Je viens ici vous demander des conseils.
Pensez vous que je dois aller parler à son frère et lui dire que je suis tombé amoureux de sa sœur?
Dois je lui dire qu'elle est en danger et que ce n'est pas la vie qu'elle veut.
Je veux me convertir et l'aimer jusqu'à la fin de mes jours.
Son frère peut il m'écouter et m'accompagner dans mon chemin de foi vers lislam pour ensuite parler à son père qui vit au Maroc?
Merci pour vos réponses mais cest tellement inhumain comme situation. Peut on interdire d'aimer en islam quand une situation est si injuste?
Merci pour votre aide et vos réponses. Jai beaucoup d'amis muslim mais aucun n'a le même discours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook