Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime ma femme mais je veux épouser une 2ieme, comment lui avouer?
15 juin 2023 03:34
Dans un poste tu dis à une femme de prendre un homme de son âge c'est mieux pour le lit.

Je serai curieuse de savoir qui sera ta deuxième femme l'âge ?

Tu l'as déjà trouvé ?
. Pas de mp d'hommes merci
15 juin 2023 07:21
Salam posteur,

Si tu aimes ta femme de tout ton coeur comme tu dis...oublie d'avoir une 2e épouse ...tu vas juste provoquer un divorce.

Courage.
15 juin 2023 08:10
Tu aime ta femme, t'as 5 enfants et tu veux une 2 ème femme.

Vraiment t'a perdu le contact avec la réalité,

Conseil pense à ta femme et à tes enfants.
Citation
Msaken007 a écrit:
salam les yabies, je suis père de 5 enfants, j'aime ma femme de tout mon cœur et y a rien qui me manques mais je veux épouser une 2ieme. j'hésite entre avouer la vérité à ma femme et cacher jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité un de ce jours. j'ai besoin des conseils des sages et pas des insultes ni questions des bêtes .

merci pour votre compréhension
15 juin 2023 08:53
l'homme, cet étérnel insatisfait!
15 juin 2023 11:49
Sa femme ne le satisfait plus sexuellement. Et il se dit jeune donc monsieur fait une bonne dans son lit
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Tu aime ta femme, t'as 5 enfants et tu veux une 2 ème femme.

Vraiment t'a perdu le contact avec la réalité,

Conseil pense à ta femme et à tes enfants.
. Pas de mp d'hommes merci
15 juin 2023 14:15
[www.instagram.com]
. Pas de mp d'hommes merci
M
15 juin 2023 14:22
Le mieux c est de préserver ta femme et tes enfants .sinon tu t occupes de l éducation de tes enfants ou t as juste planter la graine ,c est bon .
Financièrement tu as de quoi prendre en charge 2 foyer ?
Tu as une femme que t aime et cinq enfants , préserve ce que dieu t as donné .
M
15 juin 2023 14:31
Tu devrais t occuper de tes enfants ,elle serait moins fatiguée .
Le but de la polygamie c est pas b....r.
( Excusez moi pour le terme )
15 juin 2023 15:08
Il n'a pas dit que sa femme ne le satisfait pas sexuellement, il avait bien dit

qu'il aimer sa femme.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sa femme ne le satisfait plus sexuellement. Et il se dit jeune donc monsieur fait une bonne dans son lit
15 juin 2023 15:10
Exactement mon frère thumbs up
Citation
Mechouia a écrit:
Le mieux c est de préserver ta femme et tes enfants .sinon tu t occupes de l éducation de tes enfants ou t as juste planter la graine ,c est bon .
Financièrement tu as de quoi prendre en charge 2 foyer ?
Tu as une femme que t aime et cinq enfants , préserve ce que dieu t as donné .
15 juin 2023 16:08
Avec une femme et cinq enfants, tu as encore les moyens, la disponibilité et l'énergie pour t'occuper d'un second foyer ?

Tu es encore jeune, mais dans dix ans, avec quelques enfants de plus issus du second mariage, l'adolescence, l'entrée dans l'age adulte de tes aînés, les probables querelles entre tes épouses, l'argent qu'il te faudra ramener pour entretenir ra grande famille, je te souhaite bien du courage.

Je te conseillerais plutôt d'aider ta femme à la maison, de t'occuper plus de tes enfants, par exemple en les prenant quelques heures en sortie pour que ta femme puisse se reposer, en engageant une aide ménagère puisque tu as les moyens, en payant le centre d'animation pour les grands pendant les vacances pour qu'ils ne restent pas tout le temps à la maison, ou en finançant quelques demies journées par semaine en halte garderie pour les petits.

Quand tu auras déchargé ta femme qui semble surmenée, tu pourras songer a passer du temps avec elle, à faire des sorties avec elle, à lui parler (d'autre chose que les enfants et les soucis domestiques, ton épouse n'est pas qu'une mère et femme au foyer, elle est avant tout une femme qui aspire à être aimée et chérie).

Déjà si tu fais tout ça, tu consolideras ta famille, tu rééquilibrera les choses entre ta femme et toi (toi qui as une vie assez cool pour songer à la remplir avec une autre femme, ta femme qui n'en peut plus au point de négliger ses besoins de femme et son couple).

Si tu prends une autre femme, certes ce sera plaisant les premiers temps, mais ca risque de détruire ton couple actuel, fragiliser ta famille, et ca ne sera pas aussi rose que ce que tu t'imagines.
Les problèmes que tu rencontres avec ta femme, tu les rencontreras avec une autre si tu agis de la meme façon.
15 juin 2023 16:34
Bravo pour ta réponse...c'est aussi ce que je me suis dit ..il cherche une deuxième femme par égoïsme..bref aides ta chère femme et mère de tes cinq enfants mashAllah..meskina....
Citation
Cocotte* a écrit:
Ah donc elle est épuisée à s occuper seule du foyer et de tes 5 gamins, au lieu d essayer de trouver une solution pour la soulager, comme par exemple l aider et participer activement, tu te trouves une solution toute prête pour toi seul : la 2eme épouse. Comme ça tu auras encore moins de temps à lui consacrer et la laissera encore plus seule dans sa mouise.

Trop fort.
C
15 juin 2023 16:44
L ingratitude… et après ça parle d amour …
Citation
Vidée a écrit:
Bravo pour ta réponse...c'est aussi ce que je me suis dit ..il cherche une deuxième femme par égoïsme..bref aides ta chère femme et mère de tes cinq enfants mashAllah..meskina....
15 juin 2023 17:35
la 2ieme est vierge mais pas divorcée ni veuve.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et tu peux pas l'aider ? C'est uniquement pour le lit ?

Attend c'est toi qui lui a fait 5 enfants Coco.
Elle est plus assez douée au lit donc tu vas être encore moins à la maison pour l'aider.



Fallait peut être y penser non ?

Tu comptes choisir une mère de famille, une divorcées une non vierges ou une Vierge ?

Monsieur pense à ce qu'il a entre les jambes !

Par contre c'est madame qui doit gérer seul !


Tu devrais avoir honte
15 juin 2023 17:45
j'ai besoin du lit et je vais pas choisir le zina et infidélité donc c'est mieux que j'épouse une autre. tu trouve pas ça logique?
Citation
Cocotte* a écrit:
Ah donc elle est épuisée à s occuper seule du foyer et de tes 5 gamins, au lieu d essayer de trouver une solution pour la soulager, comme par exemple l aider et participer activement, tu te trouves une solution toute prête pour toi seul : la 2eme épouse. Comme ça tu auras encore moins de temps à lui consacrer et la laissera encore plus seule dans sa mouise.

Trop fort.
15 juin 2023 17:48
merci pour ton énergie et j'ai pas l'intention tromper ma femme mais le problème du lit m'a complètement bouleversé ? je veux pas chercher le lit ailleurs mais prendre une 2ieme épouse me semble correcte vu que je suis stable financièrement. mets toi à ma place?

Citation
Rozenn* a écrit:
Avec une femme et cinq enfants, tu as encore les moyens, la disponibilité et l'énergie pour t'occuper d'un second foyer ?

Tu es encore jeune, mais dans dix ans, avec quelques enfants de plus issus du second mariage, l'adolescence, l'entrée dans l'age adulte de tes aînés, les probables querelles entre tes épouses, l'argent qu'il te faudra ramener pour entretenir ra grande famille, je te souhaite bien du courage.

Je te conseillerais plutôt d'aider ta femme à la maison, de t'occuper plus de tes enfants, par exemple en les prenant quelques heures en sortie pour que ta femme puisse se reposer, en engageant une aide ménagère puisque tu as les moyens, en payant le centre d'animation pour les grands pendant les vacances pour qu'ils ne restent pas tout le temps à la maison, ou en finançant quelques demies journées par semaine en halte garderie pour les petits.

Quand tu auras déchargé ta femme qui semble surmenée, tu pourras songer a passer du temps avec elle, à faire des sorties avec elle, à lui parler (d'autre chose que les enfants et les soucis domestiques, ton épouse n'est pas qu'une mère et femme au foyer, elle est avant tout une femme qui aspire à être aimée et chérie).

Déjà si tu fais tout ça, tu consolideras ta famille, tu rééquilibrera les choses entre ta femme et toi (toi qui as une vie assez cool pour songer à la remplir avec une autre femme, ta femme qui n'en peut plus au point de négliger ses besoins de femme et son couple).

Si tu prends une autre femme, certes ce sera plaisant les premiers temps, mais ca risque de détruire ton couple actuel, fragiliser ta famille, et ca ne sera pas aussi rose que ce que tu t'imagines.
Les problèmes que tu rencontres avec ta femme, tu les rencontreras avec une autre si tu agis de la meme façon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/23 17:49 par Msaken007.
B
15 juin 2023 18:09
La deuxième "promise" doit être jeune et belle, saches cependant que si elle accepte le statut de seconde épouse d'un homme qui a des enfants ce n'est pas par amour mais par intérêt, pour se sortir de conditions difficiles. Si dès le départ le matérialisme prime, la suite sera une bonne douche froide pour ses illusions à elles comme pour les tiennes.
Dkhoul al Hammam machi bhal khroujou ...
Li dar rassou fi ennekhala ti neqbouh edjaj ...

La stabilité financière est présente, mais quand les charges s’alourdiront ce sera une autre musique.
Enfin, est-ce que tu suis la scolarité de tes enfants, de bonnes écoles privées ou publiques, de bons résultats scolaires ?
C'est cela l'essentiel, faire de son mieux pour que les enfants réussissent et soient sereins affectivement et émotionnellement.
C
15 juin 2023 18:14
Et tu trouves pas logique de soulager ta femme, de l aider ? Histoire qu elle soit moins fatiguée, plus épanouie, qu elle puisse un peu penser à elle, prendre soin d elle, pour ensuite prendre plus soin de TOI, et ainsi le problème du lit sera réglé ?

T en penses quoi ?
Citation
Msaken007 a écrit:
j'ai besoin du lit et je vais pas choisir le zina et infidélité donc c'est mieux que j'épouse une autre. tu trouve pas ça logique?
15 juin 2023 20:41
je ne suis pas convaincu mais t'as raison si ta position est de ne pas être égoïste envers ma femme c'est vrai elle mérite tout ce qui est bonheur aussi mais c'est compliqué de comprendre la psychologie masculine si tu n'es pas mariée.
Citation
Cocotte* a écrit:
Et tu trouves pas logique de soulager ta femme, de l aider ? Histoire qu elle soit moins fatiguée, plus épanouie, qu elle puisse un peu penser à elle, prendre soin d elle, pour ensuite prendre plus soin de TOI, et ainsi le problème du lit sera réglé ?

T en penses quoi ?
15 juin 2023 21:21
Pourquoi tu prends une femme vierge et pas une femme divorcée ;

Ça te dérange le passé ?

Vierge 32 ça te va ?
Citation
Msaken007 a écrit:
la 2ieme est vierge mais pas divorcée ni veuve.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook