Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime la democratie a la française ....
h
6 juillet 2009 01:29
pourquoi un front de gauche? est ce credible de vouloir la peau du parti FN?

pour parler du danger FN?

y a plus de démocratie en france, ...

se retirait pour faire barrage a un parti, n'est pas démocratique ..

on fait quoi de la pluralité des partis?
assalam o alykoum
L
6 juillet 2009 09:21
déjà arrête de croire qu'il existe ne serait-ce qu'une seule démocratie dans le monde. tu y verras plus clair.
t
6 juillet 2009 10:20
Pour moi la France n´ est pas un pays assez democratique, regarder l´ allemagne et les pays Scandinaves et vous allez voir la "vrai démocratie".
l
6 juillet 2009 10:35
tu regrettes la defaite de marine le pen visiblement habib. perplexe
t'es un copain de dieudonné et du loukoum gouasmi?
le fn par le biais de ses militants, n'a pas assez tabassé voire assassiné de maghrebins pour que tu le consideres comme infrequentable?
S
6 juillet 2009 11:29
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi un front de gauche? est ce credible de vouloir la peau du parti FN?

pour parler du danger FN?

y a plus de démocratie en france, ...

se retirait pour faire barrage a un parti, n'est pas démocratique ..

on fait quoi de la pluralité des partis?

J'ai lu ton message, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer :-)
Les coalitions ne sont pas interdites dans le jeu démocratique. Il y a effectivement des coalitions pas très communs. Mais on peut faire un rapprochement avec l'ennemi contre le diable.
Et le FN est l'incarnation du diable. Les idées du FN sont à l'origine de millions de morts en europe.

Je ne comprends franchement pas ce post. Est ce de la compassion? De la naivité?
k
6 juillet 2009 11:33
salam,

pour moi une démocratie en tant que telle n'existe pas grinning smiley

regardez comment les lois sont faites et par qui et vous verrez qui décide vraiment smiling smiley
h
6 juillet 2009 11:36
Citation
3amiKarim a écrit:
déjà arrête de croire qu'il existe ne serait-ce qu'une seule démocratie dans le monde. tu y verras plus clair.

j'y crois pas, .. je l'ai toujours dit ,

mais ça aide certains a y voir claire, ...

FN est un parti comme les autres, il est moins dangereux que UMP, ou un certain con bendit, ...
assalam o alykoum
h
6 juillet 2009 11:40
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi un front de gauche? est ce credible de vouloir la peau du parti FN?

pour parler du danger FN?

y a plus de démocratie en france, ...

se retirait pour faire barrage a un parti, n'est pas démocratique ..

on fait quoi de la pluralité des partis?

J'ai lu ton message, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer :-)
Les coalitions ne sont pas interdites dans le jeu démocratique. Il y a effectivement des coalitions pas très communs. Mais on peut faire un rapprochement avec l'ennemi contre le diable.
Et le FN est l'incarnation du diable. Les idées du FN sont à l'origine de millions de morts en europe.

Je ne comprends franchement pas ce post. Est ce de la compassion? De la naivité?


ils sont a l'origine de quoi? ils ont tué personne, ...

je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais je me retrouve souvent en accord avec eux,

ils sont pas hypocrites, ...

la peine de mort par exemple, IVG, le nationalisme ( c'est ce qu'il nous manque au maroc) etc ...

la coalition politique est valable que pour faire barrage a ce parti, le diaboliser, etc ...

cette france a perdu son charme, il arrivera un jour ou ça pétera ..
assalam o alykoum
a
6 juillet 2009 11:46
Habib , est ce que tu relis un peu ce que tu ècrits.

La peine de mort c'est ce qui nous manque au Maroc????Tu te prètends musulman avec cela ???

Tu dis que ce parti n'a tuè personne? C'est de l'ignorance ou c'est de la betise??
Le pauvre Marocain jetè dans la seine, ça te dit quelque chose?
Le pauvre Algerien jeté d'un train , ça te dit qq chose?
Les ratonnades de nos parents ? ça te dit quelque chose?
En niant la vraie histoire de ce parti nazi, tu es une insulte pour nos parents qui ont combattu ce parti.
Vraiment on a tout entendu za'histoir.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi un front de gauche? est ce credible de vouloir la peau du parti FN?

pour parler du danger FN?

y a plus de démocratie en france, ...

se retirait pour faire barrage a un parti, n'est pas démocratique ..

on fait quoi de la pluralité des partis?

J'ai lu ton message, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer :-)
Les coalitions ne sont pas interdites dans le jeu démocratique. Il y a effectivement des coalitions pas très communs. Mais on peut faire un rapprochement avec l'ennemi contre le diable.
Et le FN est l'incarnation du diable. Les idées du FN sont à l'origine de millions de morts en europe.

Je ne comprends franchement pas ce post. Est ce de la compassion? De la naivité?


ils sont a l'origine de quoi? ils ont tué personne, ...

je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais je me retrouve souvent en accord avec eux,

ils sont pas hypocrites, ...

la peine de mort par exemple, IVG, le nationalisme ( c'est ce qu'il nous manque au maroc) etc ...

la coalition politique est valable que pour faire barrage a ce parti, le diaboliser, etc ...

cette france a perdu son charme, il arrivera un jour ou ça pétera ..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
6 juillet 2009 11:47
la nationalisme ( c'est ce qu'est nous manque au maroc)

le nationalisme ...
assalam o alykoum
D
6 juillet 2009 11:48
Salamou Alykoum,


UMP, PS, FN c'est la meme semoule...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
6 juillet 2009 12:00
j'ai dit que ça m'arrive de me retrouver en accord avec eux ...

sur le sujet : de la peine de mort, IVG, et le nationalisme par exemple.

et rien a voir avec ma religion, ... on est dans un pays laic, on parle politique la ..

et le PS ? ce sont des anges la bas? ump qui colonise l'Afghanistan, qui protege une armé sioniste, tueur d'enfant? t'en dis quoi? ump qui veut exploiter les immigrants pour faire fortune sur leur dos, et les jeter comme des kleenex, ..

arrete stp,

cette aliance n'a rien de democratique, il faut que la france arrete de parler de ces pseudo principes, pour nous envahir, (idem pour USA), cette france ne respecte pas sa propre constitution, l'applique ce qui elle veut, comme elle veut,

reveille toi cher azl95

Citation
azl95 a écrit:
Habib , est ce que tu relis un peu ce que tu ècrits.

La peine de mort c'est ce qui nous manque au Maroc????Tu te prètends musulman avec cela ???

Tu dis que ce parti n'a tuè personne? C'est de l'ignorance ou c'est de la betise??
Le pauvre Marocain jetè dans la seine, ça te dit quelque chose?
Le pauvre Algerien jeté d'un train , ça te dit qq chose?
Les ratonnades de nos parents ? ça te dit quelque chose?
En niant la vraie histoire de ce parti nazi, tu es une insulte pour nos parents qui ont combattu ce parti.
Vraiment on a tout entendu za'histoir.
assalam o alykoum
k
6 juillet 2009 12:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi un front de gauche? est ce credible de vouloir la peau du parti FN?

pour parler du danger FN?

y a plus de démocratie en france, ...

se retirait pour faire barrage a un parti, n'est pas démocratique ..

on fait quoi de la pluralité des partis?

J'ai lu ton message, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer :-)
Les coalitions ne sont pas interdites dans le jeu démocratique. Il y a effectivement des coalitions pas très communs. Mais on peut faire un rapprochement avec l'ennemi contre le diable.
Et le FN est l'incarnation du diable. Les idées du FN sont à l'origine de millions de morts en europe.

Je ne comprends franchement pas ce post. Est ce de la compassion? De la naivité?


ils sont a l'origine de quoi? ils ont tué personne, ...

je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais je me retrouve souvent en accord avec eux,

ils sont pas hypocrites, ...

la peine de mort par exemple, IVG, le nationalisme ( c'est ce qu'il nous manque au maroc) etc ...

la coalition politique est valable que pour faire barrage a ce parti, le diaboliser, etc ...

cette france a perdu son charme, il arrivera un jour ou ça pétera ..

le FN est un parti raciste!
la peine de mort je suis contre car la justice est défaillante!
IVG je suis contre sauf cas exceptionnels!
le nationalisme pour moi est une débilité car j'estime qu'on choisit pas sa nation,et donc, on a le droit de vivre où on veut (droit d'aller où on veut selon la charte des "droits de l'homme"winking smiley

aucun parti politique n'est crédible en France, ni le PS,ni l'UMP,et encore moins le FN! il reste l'extrême gauche qui sont un peu trop extrême je trouve et les verts qui sont verts quand ça leur chante!
A
6 juillet 2009 12:44
habib75, tu trahie le Maroc pour t'allier avec ses ennemis et maintenant tu supportes les fascistes qui "ratones" tes frères, bin bravo mec.

Par ici les plumes et le goudron Clap
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
6 juillet 2009 12:47
Citation
Amar el Soussi a écrit:
habib75, tu trahie le Maroc pour t'allier avec ses ennemis et maintenant tu supportes les fascistes qui "ratones" tes frères, bin bravo mec.

Par ici les plumes et le goudron Clap

non, vous avez de la haine contre ce parti, .. c'est pour ça vous essayez de comprendre ce que je veux dire, ...

je partage quelques unes de leurs idées, pareil que certaines idées de UMP ou celles du facteur, ..

mais ce que je veux signaler c'est cette maniere de diaboliser un parti, comment on essaye de le massacrer, et juste apres parler de la dimocratie, ..
assalam o alykoum
A
6 juillet 2009 12:51
Citation
karimero a écrit:
aucun parti politique n'est crédible en France, ni le PS,ni l'UMP,et encore moins le FN! il reste l'extrême gauche qui sont un peu trop extrême je trouve et les verts qui sont verts quand ça leur chante!

Propose autre chose au lieu de tout envoyer au panier. T'es un peu comme l'européen, qui râle sur tout mais pas moyen de nous pondre quoi que ce soit. Révolutionnaires certes mais en charentaises svp grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
6 juillet 2009 12:55
Habib si quelqu'un devra se reveiller c'est bien toi.
dèsolè de te dire que tu ne retiens rien de l'histoire.
partager les idèes du FN est une façon bien hypocrite pour ne pas annoncer que tu adheres à ses idèes .
Tu touches le fond là.
On peut être contre les autres partis en France mais delà à dire que tu partage les idèes de ce ramassis de fachos est une insulte à tous immigrès de France qui ont mangè de la vache enragèe avec ces nazillons.

Enfin on dit souvent que les extremes se rejoignent et tu en la parfait illustration.

ya rabi fiyakna b3ibna.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
6 juillet 2009 12:57
Citation
azl95 a écrit:
.

Enfin on dit souvent que les extremes se rejoignent et tu en la parfait illustration.

.

tu vois, t'as deja une idée pre fabriquée de moi, ... et tu me la sors a chaque fois,

change un peu ton discours, ne me sors pas la meme chose tout le temps.
assalam o alykoum
k
6 juillet 2009 13:18
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
aucun parti politique n'est crédible en France, ni le PS,ni l'UMP,et encore moins le FN! il reste l'extrême gauche qui sont un peu trop extrême je trouve et les verts qui sont verts quand ça leur chante!

Propose autre chose au lieu de tout envoyer au panier. T'es un peu comme l'européen, qui râle sur tout mais pas moyen de nous pondre quoi que ce soit. Révolutionnaires certes mais en charentaises svp grinning smiley

je vote Bayrou grinning smiley
a
6 juillet 2009 13:23
Je veux bien changer mon discours mais fais l'effort de ne pas tomber dans l'extremisme systèmatiquement.

Enfin ceci n'est qu'une conversation , ce n'est pas à moi de t'obliger à être un peu moins retrograde.
En fait ce n'est pas ta personne qui me preoccupe mais les idèes vèhiculèes.
je suis contre ces idèes et non contre habib, une fois que tu as compris cela ainsi qu'un certain lefrigo d'ailleurs on avancera dans le dèbat.

le front national a eu comme principe premier de combattre les non francais de souche, la haine de de LEPEn envers les Maghrebin remonte à l'Algerie où il avait pratiquè la torture.
Il n'a jamais gobè l'indèpendance de l'Algerie et n'a jamais compris pourquoi les Maghrebins sont venus s'sintaller en France.
pour lui et c'est son slogan depuis les annèes 70 dèjà à l'èpoque /
1 million de chomeurs = 1 million d'immigrès.

Tu ne peux partager ses idèes car il ne te le permettra pas parceque sa consigne de base est qu'il faut être Europèen de souche pour avoir droit au chapitre.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
.

Enfin on dit souvent que les extremes se rejoignent et tu en la parfait illustration.

.

tu vois, t'as deja une idée pre fabriquée de moi, ... et tu me la sors a chaque fois,

change un peu ton discours, ne me sors pas la meme chose tout le temps.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook