Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin que je puis faire
l
3 août 2021 02:18
Si tu te maries avec ton cousin fais le par amour et pr les bonnes raisons


Ne va pas te marier avec lui pour faire plaisir à ta mère, ta tante, t cousines etc
Citation
Manar.ghawi002 a écrit:
Je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu la première fois que je l'ai vu, c'était il y a 2/3 ans.
Depuis que j'étais petite ils m'ont dit de l'épouser, je ne savais pas ce que c'était parce que j'étais petite la dernière fois que je l'ai vu et je n'étais pas allée au Maroc depuis quelques années.
Cette année, je l'ai revu et je me suis à nouveau souvenu de lui,c'est aussi très joli.
Ma grand-mère et mes tantes me demandent de l'épouser car c'est lui qui les envoie me demander car il veut venir en France, elles avaient demandé plusieurs fois à ma mère.
Maintenant, j'ai entendu dire qu'il voulait peut-être se marier car il a attendu longtemps mais je n'ai que vingt ans et il aura 27/28 Je sais qu'avec l'un des miens je pourrais tout changer mais je ne suis pas très sûr de ce que je vouloir faire.
a
3 août 2021 06:33
Salam
Pas forcement
Des fois c est pire quand c est la famille
La tante vipere qui déteste sa.niece et qui attend seulement que son fils aille en France
Sa existe

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Non, comme c'est sa cousine , il ne peut pas la quitter au risque d'être banni par la famille.
3 août 2021 06:48
Exactement cousine ou pas certains sen moque complètement.
Faut bien réfléchir et analyser la situation avant de se lancer dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook