Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas comment je parle
17 février 2019 00:40
Salam,

Message assez bizarre, mais j'ai remarqué que quand je parle, j'ai une façon trop complaisante de le faire malgré moi. Ce ne sont pas les mots que j'utilise car ils sont corrects et pas du tout ambigus, c'est vraiment mon ton de voix, pourtant c'est pas voulu du tout. Ca me dégoute. Je comprends pas trop comment ca se fait., et surtout qu'est-ce qui a créé ce changement, parce qu'avant ce n'était pas le cas DU TOUT.

Que je parle avec une fille ou un garçon c'est exactement la même chose, j'entends le même ton bizarre je pige pas d'où ca sort.

Des personnes ont connu ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 00:47 par LeilM..
17 février 2019 00:50
Ton timbre de voix peut changer au cours de ta vie tu n'y peux rien, tu trouves qu'il est comment ? Trop grave ? Trop aigu ?

Tu peux faire du chant ou bien des exercices vocaux pour avoir un ton plaisant
17 février 2019 00:55
C'est pas le timbre de voix c'est la manière.. j'ai l'impression d'avoir des mimiques en parlant pourtant c'est pas voulu ou recherché.

Tu sais y'a des femmes qui quand elles parlent ca fait neutre, avant c'était mon cas, mais la j'ai l'impression de parler chelou je sais pas comment t'expliquer pourtant j'ai jamais été habituée à parler d'une façon bizarre ou suggestive.
Citation
Mikebab a écrit:
Ton timbre de voix peut changer au cours de ta vie tu n'y peux rien, tu trouves qu'il est comment ? Trop grave ? Trop aigu ?

Tu peux faire du chant ou bien des exercices vocaux pour avoir un ton plaisant
17 février 2019 00:56
ça te dégoûte? carrément ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 février 2019 00:59
Salam

T devenue une youtubeuse ? Mdr me demande pas de nom mais tu vois ce que je veux dire c comme ça ?


Change tes fréquentations ou visionnage car en fait on s'en rend pas compte mais on a tendance à copier les autres même sans le vouloir... un peu comme perdre un accent si tu veux


Alors j'ai vu juste ?
R
17 février 2019 01:06
Si elle fait un cul de poule avec sa bouche à chaque fois qu'elle réfléchi oui ça me degoyterais aussi mdr


Après elle dit pas trop ce qu'elle fait exactement... maos c trop suggestif à son goût
Citation
jimijo a écrit:
ça te dégoûte? carrément ?
17 février 2019 01:07
Alaykoum salam,

Mdr rien à voir mais y'a une petite à qui je donnais des cours qui m'a dit qu'au tableau quand je parlais avec mes gestes je ressemblais a une présentatrice télé mdrr ça ma fait rire.

Nan pas comme une youtubeuse en mode saluuut les cheriesss mdrr nan pas ca.

Je sais pas comment dire ca sans etre insultante envers moi-même mdr, je parle bizarre, on dirait que c'est suggestif, séducteur meme jsais pas c'est des mimiques bizarres je sais pas d'où j'ai sorti ca, ca ressemble même pas à ce que je dis.
C'est comme si ma voix disait une chose et mes propos une autre. C'est inquiétant. Et je parle à 98% qu'avec des meufs donc je sais pas d'où j'ai tiré ca.

J'ai écouté des audios que j'ai envoyés, wallah je me suis dit c'est quoi ste meuf.
Citation
Ratus a écrit:
Salam

T devenue une youtubeuse ? Mdr me demande pas de nom mais tu vois ce que je veux dire c comme ça ?


Change tes fréquentations ou visionnage car en fait on s'en rend pas compte mais on a tendance à copier les autres même sans le vouloir... un peu comme perdre un accent si tu veux


Alors j'ai vu juste ?
R
17 février 2019 01:11
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ....



Envoie un audio mdr



Ben je sais pas non plus d'ou ça te vient alors...mais bon en faisant un travail rigoureux sur toi même ça se corrige assez vite en qq semaines si ça te gêne tant ... mais faut y penser tout le temps... C comme changer sa démarche par ex...jeune j'avais une démarche 'racaille' j'ai mis du temps à corriger
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Mdr rien à voir mais y'a une petite à qui je donnais des cours qui m'a dit qu'au tableau quand je parlais avec mes gestes je ressemblais a une présentatrice télé mdrr ça ma fait rire.

Nan pas comme une youtubeuse en mode saluuut les cheriesss mdrr nan pas ca.

Je sais pas comment dire ca sans etre insultante envers moi-même mdr, je parle bizarre, on dirait que c'est suggestif, séducteur meme jsais pas c'est des mimiques bizarres je sais pas d'où j'ai sorti ca, ca ressemble même pas à ce que je dis.
C'est comme si ma voix disait une chose et mes propos une autre. C'est inquiétant. Et je parle à 98% qu'avec des meufs donc je sais pas d'où j'ai tiré ca.

J'ai écouté des audios que j'ai envoyés, wallah je me suis dit c'est quoi ste meuf.
C
17 février 2019 01:16
Film toi tape toi un délire devant cam et tu verras bien . Moi g fais ça une fois comme toi jpensai pas accrocher quand je parlais et en fait me suis taper des barres de rire .en me visionnant J'aurais trop aimé m'avoir comme copine ptdr
C
17 février 2019 01:18
Genre tu marchais comment ? ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ....



Envoie un audio mdr



Ben je sais pas non plus d'ou ça te vient alors...mais bon en faisant un travail rigoureux sur toi même ça se corrige assez vite en qq semaines si ça te gêne tant ... mais faut y penser tout le temps... C comme changer sa démarche par ex...jeune j'avais une démarche 'racaille' j'ai mis du temps à corriger
R
17 février 2019 01:19
Tu vois le pingouin dans batman ? Ben c moi mdr


On dis bien jamais 2 sans 3 mdr
Citation
Charline Galls a écrit:
Genre tu marchais comment ? ptdr
C
17 février 2019 01:19
Mdrrr ratus wallah jsui ptdr je t'imagine en jogging un pan relevé et marcher comme les caillera haaaa chui mdrrrrr
R
17 février 2019 01:20
Fait vraiment que j'arrête de balancer des dossier sur moi mdr
17 février 2019 01:20
Mddr

Le problème c'est qu'il faudrait que je me force à parler comme un robot, avant je parlais exactement de la même facon et pourtant c'était normal mais là du parasitaire s'est glissé.

Peut-être que t'as pas tort et en regardant des vidéos sur YouTube y'a un truc qui s'est enclenché, ca me paraît peu probable parce qu'avant j'en regardais aussi. Vas y jsais pas mdr
Citation
Ratus a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ....



Envoie un audio mdr



Ben je sais pas non plus d'ou ça te vient alors...mais bon en faisant un travail rigoureux sur toi même ça se corrige assez vite en qq semaines si ça te gêne tant ... mais faut y penser tout le temps... C comme changer sa démarche par ex...jeune j'avais une démarche 'racaille' j'ai mis du temps à corriger
C
17 février 2019 01:20
Hahaha tu me butes wallah

Citation
Ratus a écrit:
Tu vois le pingouin dans batman ? Ben c moi mdr


On dis bien jamais 2 sans 3 mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 01:20 par Charline Galls.
C
17 février 2019 01:21
ptdr
Ouais
Citation
Ratus a écrit:
Fait vraiment que j'arrête de balancer des dossier sur moi mdr
R
17 février 2019 01:23
Nan j'ai jamais fait ça... ni pantalon baissé sous les fesses ni même les chaussettes au dessus ... je trouvais ça grave moche ...


Et arrête de rire c pas gentil ! angry smiley de toute façon j'avais la classe avec ma démarche Cool c plus tard que ça passais plus ...
Citation
Charline Galls a écrit:
Mdrrr ratus wallah jsui ptdr je t'imagine en jogging un pan relevé et marcher comme les caillera haaaa chui mdrrrrr
R
17 février 2019 01:24
Et pour infos je porte tjs ma grain de café depuis mes 12 ans Cool bad boy for life mdr
Citation
Charline Galls a écrit:
Mdrrr ratus wallah jsui ptdr je t'imagine en jogging un pan relevé et marcher comme les caillera haaaa chui mdrrrrr
C
17 février 2019 01:25
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Nan j'ai jamais fait ça... ni pantalon baissé sous les fesses ni même les chaussettes au dessus ... je trouvais ça grave moche ...


Et arrête de rire c pas gentil ! angry smiley de toute façon j'avais la classe avec ma démarche Cool c plus tard que ça passais plus ...
C
17 février 2019 01:25
C'est quoi grain de café ?
Citation
Ratus a écrit:
Et pour infos je porte tjs ma grain de café depuis mes 12 ans Cool bad boy for life mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook