Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon mari
29 mars 2011 16:43
euhhh que c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais c'est que la 1 année j'espere que sa va duré whistling smiley




on es toutes passé par la en ce moment je l'aimeeeeeeeeeeeee aussi mais quand il dort Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
29 mars 2011 17:13
iwa lah yzid f lamhaba Angel
a
29 mars 2011 19:45
et que cherche tu ci tu as le mari ?
5
29 mars 2011 20:43
pursangmarok1 jsui sure ke t trop beau,et tu veux faire style le modeste
j
29 mars 2011 20:52
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya t'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

d'une si elle est aveugle, comment elle saura si c'est une bombe ou pas? et de deux! si elle est aveugle elle ne risque pas de lire ton annonce....
c
29 mars 2011 20:59
c'est chiand ces post tongue sticking out smiley
sa donne envie de se marié!!!!!Grrrr
alé alé fille avec ton bonheur, je suis trop jeune pour sa!!!grinning smiley
mdrrrr
toute mes félicitation mashallah je te souhaite encoree 10000 ans d epur bonheur comme sa inchaallahyawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
h
29 mars 2011 21:10
Salem,

Ca fait plaisir de sentir ton bonheur...
InchAllah que ça continu le plus longtemps smiling smiley
f
29 mars 2011 22:15
salam
sa fait plaisir des postes comme sa
moi aussi je l'aime mon mari méme si je les pas encore trouver qu'il le sache d'avance et de se dépecher de venir lolwinking smiley
je sais je suis folle
p
29 mars 2011 22:39
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya tt'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

MDR... oui le physique compte mais encore une fois ne fait pas tout, et tkt tu pourras trouver une fille qui te conviendras et arrete d'etre négatif!!! lool

Je suis réaliste, grâce aux moches comme moi, les beauté peuvent remercier Dieu pour la beauté qu'il leur à donner lol
p
29 mars 2011 22:40
Citation
dem.mrk a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

angry smiley ne dis surtout pas ça
la vérité c"est que moi aussi je suis pas vraiment belle, je suis trop simple
mais jamais je n'ai perdu confiance en moi, a chaque fois quand je vois une jolie fille, je me dis elle est trés jolie cette fille, mais certainement moi j'ai qlq chose d'encore plus beau que elle , elle n'a pas grinning smileytongue sticking out smiley

voila ne perd jamais confiance en toi et tu dois le faire comprendre aux autres en toute modestie
un minimum de beauté et bcp plus de bonté feront de toi une adorable fille

et ça j'en suis sure winking smiley

Je suis pas une femme lol
p
29 mars 2011 22:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya tt'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

depuis quand le physique participe au bonheur tout ce qui est apparence argent ne participe en rien au bonheur
le bonheur il se trouve dans la foi dans le fait d etre proche d Allah

y a bien des hommes qui doivent etre beau et qui ont du se suicider ou maintenant a l heure ou je te parle veule se suicider

moi je susi pas beau mais c est pas pour autant que je me dit que je trouvrai jamais de femme de ma vie
parceque je sais que tout est entre les mains d Allah

te prend pas la tete avec el physique y a des choses beaucoup + importante dans la vie

Merci frère lol
p
29 mars 2011 22:43
Citation
586TOUJOURS a écrit:
pursangmarok1 jsui sure ke t trop beau,et tu veux faire style le modeste

lol non pas du tout je ressemble à rien, je suis vilain, pas beau, alors que je pense avoir un bon coeur et plein d'amour à donner, mais le physique fait barrière!
p
29 mars 2011 22:45
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya tt'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

d'une si elle est aveugle, comment elle saura si c'est une bombe ou pas? et de deux! si elle est aveugle elle ne risque pas de lire ton annonce....
Mais arrête de casser mes rêves toi! vous voyez les moches on leur casse meme leur rêve! crying(crying(crying(
p
29 mars 2011 22:47
La belle et la bête c'est que dans les dessins animés! ils m'ont fait espérer pour rien! lol
29 mars 2011 23:43
Citation
dem.mrk a écrit:
salam a tout les yabiladiens

voila un jour moi aussi j'ai posté pas mal de messages,exprimant mes tristesses et mes déceptions grinning smiley
je regrettai a chaque fois d'avoir aimé une personne non convenable, j'ai perdu confiance et l'espoir d'aimer une deusiéme fois

mais AUJOURD'HUI, j'ai constaté que ce n'était pas le vrai amour, le vrai c'est celui que je vis maintenant avec mon mari
mon chéri qui, le jour ou je l'ai rencontré, je me suis dis voila c'est l'homme que je cherchais

croyez moi, jour après jour, mon amour et mon respect ne cessent d'augmenter
ça fait maintenant une année que je suis mariée et que du bonheur hamdollah depuis le premier jour
et surtout je ne regrette plus d'avoir connu cette première personne, parce que de mon expérience j'ai appris a faire le bon choix

alors si je vous écrit aujourd'hui c'est pour exprimer ma joie, mais aussi pour vous dire gardez espoir, parce que surement un jour vous vivrez la joie et le bonheur winking smiley

SAlemo3alikom


Ca me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de savoir que certains elhamdoulillah sont très heureux en couple.Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ton mari.Que Allah vous protège.

L3o9ba lina inchaallah ...confused smiley
j
30 mars 2011 17:36
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya tt'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

d'une si elle est aveugle, comment elle saura si c'est une bombe ou pas? et de deux! si elle est aveugle elle ne risque pas de lire ton annonce....
Mais arrête de casser mes rêves toi! vous voyez les moches on leur casse meme leur rêve! crying(crying(crying(

tombe pas en dépression lol jvoulais pas casser tes rêves désolée loolll
M
30 mars 2011 17:48
Félicitations !!!!
Et VIVE L AMOUR !!!!!
T
30 mars 2011 18:17
Ca fait plaisir d'entendre ce genre de posts .. eye rolling smiley
Que la Baraka continue a animer votre foyer INSH'ALLAH c'est tellement beau In love
s
30 mars 2011 18:37
lah ikamal alik blkhirsmiling smiley
s
31 mars 2011 16:11
Et bien moi aussi je voudrais rendre hommage à mon mari chéri que j'aime à la folie, aprés dix ans de mariage, 3 enfants et bientôt 4, je voulais lui exprimer mon profond respect et tout l'amour que je lui porte.

Merci pour toutes ces belles années pleine de bonheur, d'épreuves aussi mais de complicité, de tendresse, de respect, de confidences, de partage, de bonheur et d'amour.

Dés notre rencontre, j'ai sur que cétait l'homme de ma vie et je ne me suis pas trompé alors avec la volonté de Dieu j'espére que l'on terminera nos jours ensemble entourés de nos enfants qui nous comblent tous les jours.

Alors à toutes les femmes, je vous souhaite la même chose, des hommes beaux, droits et pieux il en existent, il suffit juste de tomber dessus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook