Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vraiment besoin de vous
m
29 octobre 2008 23:20
salam a toutes les mamans et a ceux qui sont en essayes.alors voila j'ai un bébé de cinq mois mais je ne sais plus comment faire avec lui il pleur sans cesse et sans raison, il dort que dans mes bras et le seins dans sa bouche toute la nuit ,n'a jamais voulu boire du lait artificiel donc jamais de biberon et je ne sais pas comment je vais le sevrer en gros je suis dans le caca svp a toutes qui ont des solution n'hésiteé pas a me répondre svpcrying(
r
29 octobre 2008 23:24
3alkoum salam smiling smiley

le petit est "dasseur" loll. a tu encore du lait? pourquoi n attend tu pas jusqu a 6 mois, le temps qu il commence la soupe?
laisse le un peu pleuré il verra qu il dormira plus avec le seins dans la bouche il le réclamera moin.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 octobre 2008 23:33
du lait je n'ai que ça grinning smiley
r
29 octobre 2008 23:35
Citation
malakdu10 a écrit:
du lait je n'ai que ça grinning smiley

tbarkaAllah. 3andek l usine naturel o bghiti tchri mdrrrrrrrr

nti 3ati loueld lbezoula ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 octobre 2008 09:27
Est-ce que tu en as parlé au médecin le fait qu'il pleure tout le temps ?
30 octobre 2008 09:29
salam malak du 10

mabrouk pour le bb awalene et comme dit felloussa ce serait mieux que tu ailles consulter un pediatre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2008 13:28
merci a toutes oui je l'ai dit au pédiatre et il m'a dit que c'était les caprice du sein Are you crazy
mais comme je compte aller au maroc fin novembre c'est la bas que je vais le sevrerwinking smileyet la bas au moin il y aura la famille qui m'aideraDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook