Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vraiment besoin de votre aide
n
24 février 2004 16:10
bonjour tout le monde
ma derniére solution c'est vous.
mon prob c est que ca fait une semaine j ai passe des entrevues pour une grande compagnie ici au canada, aprés avoir passé le tout le tout on m a demandé mes equivalences des etudes, le prob c est que moi j ai niveau bac avec un certificat des hotesses de l'air alors, la pour le bureau des équivalence ils demandent le releve de notes de la derniére année complétée eh bein moi malheureusement moi je ne l ai pas, ma mére elle s est rendue au lycée pour chercher si elle peut avoir un duplicata, non il ne l ont pas car ca date de 1997, alors on lui a suggerer d aller a la niyaba ou je ne sais koi, la bas on lui demande mon numero de scolarite nationale je ne l ai pas moi je ne sais vraiment ce que je dois faire.
tout le monde rêve d'exercer un metier. moi je veux être hotesse de l'air pour air canada, bein voila l occasion s est présentée j ai reussi sur tout les niveaux. mais mais il me faut les équivalences
est ce qui il y a quelqu'un qui peut me trouver une solution.
merci a vous tous d avance de me lire
allah idir elli fiha lkhir
K
24 février 2004 16:15
Nanizakia, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. Je suis aussi au Canada et mon mari a eu un prob similaire au tien. Quand il a voulu obtenir ses relevés de notes du bac etc on lui a dit que les dossiers "anciens" ils ne les ont pas et que c'est pas possible. Donc lui aussi cherche actuellement une façon de faire faire ses équivalences... sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
24 février 2004 16:22
merci kenza
mais peux tu demander à ton mari si il est au courant d equivalences temporaire.
merci
K
24 février 2004 16:28
Je lui demanderai ce soir à son retour du boulot.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
24 février 2004 16:33
Salut nanizakia!

Si tu posede une copie de ton attestation de BAC, le numero d'iscription
(candidature au BAC) s'y trouve. Je crois qu'il fera l'affair a' en visitant les bureaux de ta DELEGATION REGIONAL (Niyaba Al-Jihawia).

aneggarou
n
26 février 2004 01:51
merci amezwarou
mais je n ai pas d attestation du bac, moi enfin du compte j ai niveau bac, puisque kon j ai rate mon bac je n'ai pas essayé de l avoir j ai laissé tombé, mais je n ai pu retirer du lycée que mon attestation d'avoir compléter mon 6éme avec succés c est tout.
bein j attends vraiment une solution
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook