Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai voulu le tester et il s’en est rendu compte
S
15 avril 2018 05:25
Bonsoir à tous, aidez moi slvpl !!!!!!
Bon je vous raconte un peu mon histoire. J'ai créé un fake snap pour tester mon copain à peine 10 min de discussion qui commencé à déjà avoir un doute, et c'est ainsi qu'il a CRAMER que c'était moi. En me disant " j'att des excuse de ta part en ayant fait un faux Compte sinon tu assumera toute les conséquences "
AIdez moî j'ai trop honte de lui parler il va me prendre pour une folle qui enquête sur lui ..
15 avril 2018 05:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Pour tester, il vaut mieux s’adresser à des gens qui ont vécu la vie, comme ton père. Le travail d’amateur, on a vu ce que ça a donné.

Et Allah est le Sage, au dessus des tous les sages. Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 avril 2018 05:51
On va t'aider comment ? Voilà ce que ça fait de jouer avc vos trucs la snap, fbbet compagnie... il te demande des excuses va et C tt !!! Assume et perso je te plaind pas C tant pis pour toi!
U
15 avril 2018 06:01
Dis-lui que tu le félicites pour sa sagacité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 avril 2018 06:14
Salut

Je vais pas parler de truc religieux car tu n'indiques pas être musulmane dans ton post.
Tu veux qu'on te dise quoi exactement ?
ta crée un faux compte pour tester ton mec déjà ça veut dire que tu lui fais pas confiance et qu'en plus tu lui a menti déjà ça va pas
Rajoute à ça qu'au lieu d'aller lui en parler comme une adulte et lui dire ce que tu lui reproches tu es allé faire ce que l'on pourrait qualifier d' acte puéril.
Clairement y'a rien à faire à part ce qu'il te demande, tu va et tu t'excuses, c'est trop tard pour la honte et cie.

Tu es complètement en tort donc dépêche toi et va t'excuser si tu ne veux pas perdre ton copain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 06:31 par SsNekosS.
T
15 avril 2018 07:32
Tu as fauter repent toi
S
15 avril 2018 09:45
Donc ton copain est en couple avec toi et malgré tout il aurait quand même commencé une discussion avec une autre fille (toi) sur les réseaux sociaux ? Déjà là, c'est un souci. Et il te fait le reproche en retour ? C'est encore pire, il veut peut-être inverser les choses en te faisant croire que c'est toi le souci et pas lui ...

Tu n'as aucune explication à donner à part celle où tu voulais le tester. Il accepte, c'est bien, sinon bon vent.
Citation
Slushii a écrit:
Bonsoir à tous, aidez moi slvpl !!!!!!
Bon je vous raconte un peu mon histoire. J'ai créé un fake snap pour tester mon copain à peine 10 min de discussion qui commencé à déjà avoir un doute, et c'est ainsi qu'il a CRAMER que c'était moi. En me disant " j'att des excuse de ta part en ayant fait un faux Compte sinon tu assumera toute les conséquences "
AIdez moî j'ai trop honte de lui parler il va me prendre pour une folle qui enquête sur lui ..
p
15 avril 2018 09:56
Dis-lui qu'en islam il est autorisé d'enquêter sur l'autre. Et que si il n'a rien à se reprocher il ne peux qu'en être fier.
Citation
Slushii a écrit:
Bonsoir à tous, aidez moi slvpl !!!!!!
Bon je vous raconte un peu mon histoire. J'ai créé un fake snap pour tester mon copain à peine 10 min de discussion qui commencé à déjà avoir un doute, et c'est ainsi qu'il a CRAMER que c'était moi. En me disant " j'att des excuse de ta part en ayant fait un faux Compte sinon tu assumera toute les conséquences "
AIdez moî j'ai trop honte de lui parler il va me prendre pour une folle qui enquête sur lui ..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 avril 2018 10:01
sur snap tu vois directement quand c’est un faux compte, et vous êtes ensemble il est censé te connaître biensur qu’il allait te griller à ta façon de t’exprimer.
C’est le pire que tu puisse faire à un homme ça je crois mdr

Bah écoute il veut des excuses excuse toi tout simplement
15 avril 2018 10:22
la posteuse a jamais dit qu'elle était musulmane...y'a pas que des muslims ici ^^

Citation
perledecume781 a écrit:
Dis-lui qu'en islam il est autorisé d'enquêter sur l'autre. Et que si il n'a rien à se reprocher il ne peux qu'en être fier.
15 avril 2018 10:23
Salam

C'est le pire qu'on puisse faire à une femme aussi.

Quand ça commence comme ça comment tu veux construire une relation forte basée sur la confiance après ..

C'est désolant d'en arriver là franchement
Citation
inconnue923 a écrit:
sur snap tu vois directement quand c’est un faux compte, et vous êtes ensemble il est censé te connaître biensur qu’il allait te griller à ta façon de t’exprimer.
C’est le pire que tu puisse faire à un homme ça je crois mdr

Bah écoute il veut des excuses excuse toi tout simplement
p
15 avril 2018 10:32
Tout comme elle n'a jamais prétendu ne pas l'être.

L'Islam n'est il pas universel ?
Citation
SsNekosS a écrit:
la posteuse a jamais dit qu'elle était musulmane...y'a pas que des muslims ici ^^
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 avril 2018 10:41
Je base pas mon avis sur la religion si la personne ne précise pas dans son post qu'elle est musulmane, encore moins quand elle me parle de relation hors mariage.

Citation
perledecume781 a écrit:
Tout comme elle n'a jamais prétendu ne pas l'être.

L'Islam n'est il pas universel ?
15 avril 2018 11:04
Bravo !
Je suis fatigué de voir cette rhétorique monochrome de yabi, cette fois c'est une bulle d'air frais que je vois là, bien bien.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Donc ton copain est en couple avec toi et malgré tout il aurait quand même commencé une discussion avec une autre fille (toi) sur les réseaux sociaux ? Déjà là, c'est un souci. Et il te fait le reproche en retour ? C'est encore pire, il veut peut-être inverser les choses en te faisant croire que c'est toi le souci et pas lui ...

Tu n'as aucune explication à donner à part celle où tu voulais le tester. Il accepte, c'est bien, sinon bon vent.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
15 avril 2018 11:09
Il a tout à fait raison.
Ω
15 avril 2018 11:16
Il est autorisé de mentir en se faisant passer pour quelqu'un d'autre ? Qui plus est pour "enquêter" sur son "copain" ?

Ne mêlez pas l'islam à vos gamineries svp, surtout quand c'est pour dire des bêtises.
Citation
perledecume781 a écrit:
Dis-lui qu'en islam il est autorisé d'enquêter sur l'autre. Et que si il n'a rien à se reprocher il ne peux qu'en être fier.
S
15 avril 2018 11:27
Oui je sais mais j'ai du mal à faire confiance à la personne je suis Comme ça... Je sais que ce n'étais pas là meilleure idée pour le tester mais je voyais rien d'autre. À cet heure ci je m'en veut tellement ... crying(
p
15 avril 2018 11:32
"...elle me parle de relation hors mariage."

Ce n'es pas parce qu'elle ne le précise pas que cela l'autorise à la qualifier de mécréante.
Tu as l'esprit bien étroit ou tu vis dans un monde utopique de croire que les musulmans ne pêchent pas.

Pour rappel, il y avait par mis les compagnons du Prophète PSL, un alcoolique, un qui commettait l'adultère, un qui a fait de faux témoignages.... Et j'en passe.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je base pas mon avis sur la religion si la personne ne précise pas dans son post qu'elle est musulmane, encore moins quand elle me parle de relation hors mariage.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 avril 2018 11:43
je n'ai jamais qualifié qui que ce soit de mécréante ici ou dans " la vie réelle " (et encore heureux ) relis bien mon premier message je dis juste que je ne fais pas entrer l'aspect religieux dans mes réponses lorsque ce n'est pas précisé par le posteur/ la posteuse.

J'arrête le HS, désolé les modos !

Citation
perledecume781 a écrit:
"...elle me parle de relation hors mariage."

Ce n'es pas parce qu'elle ne le précise pas que cela l'autorise à la qualifier de mécréante.
Tu as l'esprit bien étroit ou tu vis dans un monde utopique de croire que les musulmans ne pêchent pas.

Pour rappel, il y avait par mis les compagnons du Prophète PSL, un alcoolique, un qui commettait l'adultère, un qui a fait de faux témoignages.... Et j'en passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 11:46 par SsNekosS.
a
15 avril 2018 14:59
Tu as eu le courage à faire ça je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas le courage à présenter tes excuses ou alternativement oublier ton copain et passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook