Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai voler mes parent que faire ?
i
14 juillet 2018 19:57
C'est maintenant que je me rend compte que quoi qui ce passe il vont parler car les gens sont mauvais

Bhe enft ma mère remarque que j'avais souvent de nouveau vêtement qui apparaissent comme par magie dans mon armoire et elle me demander toujours comment je les avais eu je disais que c'était des amis à moi qui me le passer j'ai encore plus honte de moi je leur est mentie dans les yeux et eux il ont fait confiance ...

J'aimerais travailler pour tout leur rembourser mais je n'est l'âge de travailler que à partir de novembre inshaalah l'année prochaine je pars en apprentissage vous pensez que sa suffira pour leur rembourser ?

Comment pourrai je me faire pardonner au près d'Allah après cette acte horrible ? Que vas t'il m'arriver dans les cieux j'ai 100 question en tête
14 juillet 2018 22:38
Dis leur sincèrement que tu vas leur rembourser. Le principal c'est de faire un acte symbolique.

Ne tkt pas ce genre d'histoire s'oublient.

Devant Allah, tu dois demander sincèrement pardon, le regretter et ne plus recommencer. Tout est une question d'intention.

Je pense que tu es dans cette démarche.

qu'Allah nous pardonne tous.
Citation
imaneabh a écrit:
C'est maintenant que je me rend compte que quoi qui ce passe il vont parler car les gens sont mauvais

Bhe enft ma mère remarque que j'avais souvent de nouveau vêtement qui apparaissent comme par magie dans mon armoire et elle me demander toujours comment je les avais eu je disais que c'était des amis à moi qui me le passer j'ai encore plus honte de moi je leur est mentie dans les yeux et eux il ont fait confiance ...

J'aimerais travailler pour tout leur rembourser mais je n'est l'âge de travailler que à partir de novembre inshaalah l'année prochaine je pars en apprentissage vous pensez que sa suffira pour leur rembourser ?

Comment pourrai je me faire pardonner au près d'Allah après cette acte horrible ? Que vas t'il m'arriver dans les cieux j'ai 100 question en tête
b
15 juillet 2018 00:27
Des que tu peux travailles et offre leur ton mois de salaire pour te faire pardonner
Dis leur que plus jamais tu recommenceras
Miskina ta maman a le coeur tendre
i
15 juillet 2018 00:59
Mais le problème maintenant c'est que j'aurais l'âge de travailler que à partir de novembre je suis vraiment au bout de ma vie c'est insupportable cette sensation d'avoir trahis quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook