Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai volé, j’ai reposé le bien volé directement
T
10 août 2019 01:11
Salam..
Avant hier au travaille j’ai pris un bien de ma patronne..après quelque seconde j’ai regretté mon acte, je me sentais vraiment très mal j’avais envie de pleurer tellement je m’en voulais..je suis partie reposer ce que j’ai pris quelque minute après...je ne peux malheureusement pas prier...pour des raisons que je ne citerai pas..mais vous m’avais sûrement comprise...je m’en veux terriblement et j’ai honte..j’aurais tellement aimé prier poser mon front au sol et demander pardon à Allah...
Qu’Allah me pardonne..?
Ma question c’est de savoir si sais considérer comme un péché..et comment je pourrais m’en repentir..?
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît..?
10 août 2019 01:12
si tu ne peux pas prier de la maniere conventionelle alors pris en etant assise......il nya rien qui puisse t'empecher de prier ne dis pas de betises
Citation
Tche omrii a écrit:
Salam..
Avant hier au travaille j’ai pris un bien de ma patronne..après quelque seconde j’ai regretté mon acte, je me sentais vraiment très mal j’avais envie de pleurer tellement je m’en voulais..je suis partie reposer ce que j’ai pris quelque minute après...je ne peux malheureusement pas prier...pour des raisons que je ne citerai pas..mais vous m’avais sûrement comprise...je m’en veux terriblement et j’ai honte..j’aurais tellement aimé prier poser mon front au sol et demander pardon à Allah...
Qu’Allah me pardonne..?
Ma question c’est de savoir si sais considérer comme un péché..et comment je pourrais m’en repentir..?
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît..?
S
10 août 2019 01:13
Tu as pensé à la caméra et ça t’a fait flipper ?
10 août 2019 01:15
Tu l'as reposé par remord et en plus tu te repentis donc y'a aucun mal, faut pas s'en faire tant que tu recommences pas thumbs up
Y
10 août 2019 01:16
C une bonne oeuvre au contrair
-celui qui comet un peche recoltera que ce peche
-celui qui aller commette un prche pui regrette ,recolte une bonne oeuvre
-celui qui a lintention de faire une bonne oeuvre pui ne la fait pas, recolte une bonne oeuvre
-celui qui fait une bonne oeuvre,il recolte dix comme elle

Merci ma soeur quallah te garde
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
10 août 2019 01:20
Ah bon? Elle peut prier même si elle a ses règles hachek?


"Ne dis pas de bêtises"
Citation
TajinePruneaux a écrit:
si tu ne peux pas prier de la maniere conventionelle alors pris en etant assise......il nya rien qui puisse t'empecher de prier ne dis pas de betises
H
10 août 2019 01:21
Salam

Tu as tenté de faire un pêché, Sheitan pensait être victorieux, mais tu as combattu et gagné la seconde bataille en reposant l'objet. Donc ça fait 1 - 1 mais ne laisse pas iblis marqué un autre point, Allah pardonne, tu regrette, faite la prier en combattant ton âme et Sheitan.

Edite : J'ai mal vu, si tu ne peux pas prier, les dourras n'ont pas besion de régles même le dikr, tu peux parler à Allah

Qu'Allah t'aide ma soeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 01:25 par Hamedmuslim.
10 août 2019 01:23
Salem
Tu as bien fait de revenir sur ton acte que Allah te pardonne ne sois pas triste tu n'as pas continué dans le péché .
Citation
Tche omrii a écrit:
Salam..
Avant hier au travaille j’ai pris un bien de ma patronne..après quelque seconde j’ai regretté mon acte, je me sentais vraiment très mal j’avais envie de pleurer tellement je m’en voulais..je suis partie reposer ce que j’ai pris quelque minute après...je ne peux malheureusement pas prier...pour des raisons que je ne citerai pas..mais vous m’avais sûrement comprise...je m’en veux terriblement et j’ai honte..j’aurais tellement aimé prier poser mon front au sol et demander pardon à Allah...
Qu’Allah me pardonne..?
Ma question c’est de savoir si sais considérer comme un péché..et comment je pourrais m’en repentir..?
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît..?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
H
10 août 2019 01:23
Si c'est le cas, elle ne peut pas prier, mais c'est bizarre... Après les dourras n"ont pas de conditions
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ah bon? Elle peut prier même si elle a ses règles hachek?


"Ne dis pas de bêtises"
S
10 août 2019 01:25
Bah c le cas...quand elle dit " vous m'avez sûrement comprise" ...tu penses qu'elle parle de quoi ?

Elle est indisposée donc ne peut faire sa prière...
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Si c'est le cas, elle ne peut pas prier, mais c'est bizarre... Après les dourras n"ont pas de conditions
H
10 août 2019 01:26
Mais je pensais qu'elle se sentait mal, car ça ne sert à rien de le dire tu as les régles, tu ne peux pas prier ni jeuner.

On peut demander pardon sans faire la prier, peut être qu'elle ne le sait pas, j'ai éditer mon message. Hamdoulah on peut parler à Allah.

Citation
Sisi...M. a écrit:
Bah c le cas...quand elle dit " vous m'avez sûrement comprise" ...tu penses qu'elle parle de quoi ?

Elle est indisposée donc ne peut faire sa prière...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 01:27 par Hamedmuslim.
S
10 août 2019 01:28
Merci mais ça je le sais...c t juste pour reprendre la Yabie plus haut qu'il lui disait de faire la prière assise...bref bonne nuit Bye
Citation
Hamedmuslim a écrit:
On peut demander pardon sans faire la prier, peut être qu'elle ne le sait pas, j'ai éditer mon message. Hamdoulah on peut parler à Allah.
L
10 août 2019 01:31
Wa aleykum selem,

Non seulement ce n’est pas comptabilisé comme un péché mais en plus tu as gagné une bonne action. El hemdulillâh si ta conscience t’a Rappelé vers le droit chemin, qu’Allaj te garde tjr dans celui là.
10 août 2019 01:41
Salam

Que celui ou celle qui n’a pas commis d’érreur, se manifeste. Inutile de culpabiliser Iblis, guette nos défaillances et cela peut arriver à n’importe qui. Que celui ou celle qui n’ont jamais fauté, lèvent le doigt ? Allah (Swt) est Pardonneur...


Citation
Tche omrii a écrit:
Salam..
Avant hier au travaille j’ai pris un bien de ma patronne..après quelque seconde j’ai regretté mon acte, je me sentais vraiment très mal j’avais envie de pleurer tellement je m’en voulais..je suis partie reposer ce que j’ai pris quelque minute après...je ne peux malheureusement pas prier...pour des raisons que je ne citerai pas..mais vous m’avais sûrement comprise...je m’en veux terriblement et j’ai honte..j’aurais tellement aimé prier poser mon front au sol et demander pardon à Allah...
Qu’Allah me pardonne..?
Ma question c’est de savoir si sais considérer comme un péché..et comment je pourrais m’en repentir..?
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît..?
10 août 2019 01:49
Ya yema hbelti j'espere les cameras tont pas vu thumbs down
المباتة للشر ولا طعام عكاس
J
10 août 2019 02:11
Aleyki Salam

C'est bien ma soeur. Tu as bien fait Clap.
Tu peux simplement te recueillir et "parler " à Dieu avec le coeur. Il Sait tout, Il voit tout et entend tout.

" Le repentir doit être réalisé aussitôt après avoir accompli un péché.
Il n’est nullement permis de retarder ou de reporter le repentir car agir ainsi représente un réel danger pour le cœur des croyants.
S’il ne s’empresse pas de se purifier au fur et à mesure, le croyant risque d’accumuler les conséquences de ses péchés jusqu’à ce que son cœur devienne entièrement noir.

Nous retrouvons cette idée dans un hadîth rapporté par Abû Hurayra.
Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a annoncé:
«Lorsque le serviteur d’Allâh commet un péché, son cœur est marqué par une tache noire. S’il y renonce, implore le pardon d’ Allâh et se repent, son cœur se purifie. S’il persiste, la tache s’étend, au point de recouvrir son cœur. C’est la rouille qu’évoque Allâh dans le verset: {Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli couvre leurs cœurs}»(Sourate 83, 14). "


Citation
Tche omrii a écrit:
Salam..
Avant hier au travaille j’ai pris un bien de ma patronne..après quelque seconde j’ai regretté mon acte, je me sentais vraiment très mal j’avais envie de pleurer tellement je m’en voulais..je suis partie reposer ce que j’ai pris quelque minute après...je ne peux malheureusement pas prier...pour des raisons que je ne citerai pas..mais vous m’avais sûrement comprise...je m’en veux terriblement et j’ai honte..j’aurais tellement aimé prier poser mon front au sol et demander pardon à Allah...
Qu’Allah me pardonne..?
Ma question c’est de savoir si sais considérer comme un péché..et comment je pourrais m’en repentir..?
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît..?
T
10 août 2019 02:46
J’ai mes ... voici la raison pour laquelle je ne peut pas prier
T
10 août 2019 02:47
Non..j’ai pensais à la religion..au péché..
T
10 août 2019 02:47
D’accord merci..
T
10 août 2019 02:52
Je sais mais là meuilleure façon de ce repentir c’est de prier, quand je dit que je ne peut pas prier sa veut dire me rapprocher d’avantage à notre religion, je sais que l’on peut faire des Duaa Alhamdulillah, juste que j’aurais aimé pouvoir poser mon front au sol et demander pardon..la prière sais ce qui nous relie à Allah..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook