Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été voir une voyante sur perpignan
m
20 mai 2008 09:20
j'ai été voir une voyante sur perpignan, et ce qu'elle m'a annoncé s'est réalisé,

en fait j'y croyais pas au début, une collègue m'a proposé d'aller la voir et figurez vous elle m'a parlé de

mon passé comme si elle me connaissait ainsi que de mon mari alors qu'elle ne me connaissait pas du tout, ni

ma collègue d'ailleurs car je venais d'intégrer l'entreprise, ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé, jel'ai

dit à ma mère qui veut allez la consulter, mais comme j'ai peur qu'elle prenne tout à la lettre, j'ai

préférait lui dire d'attendre un peu d'avoir d'autre avis, et comme elle consulte par téléphone j'ai dit

ma cousine de brest qui va se marier avec un blédard (mariage arrangé), de l'appeller sans rien lui

dévoiler, et figurez vous que la voyante en question lui à parler de son mec et de l'interet qu'il avait à l'épouser,

maintenant je me pose la question comment ces voyantes ont reçu ce don de voir l'avenir?
20 mai 2008 09:45
c'est un hesard pur et simple, ne croyée pas aux voyantes ce sont des charlatanseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
A
20 mai 2008 09:57
s'il y avait un seul homme sur terre qui savait l'avenir, le monde ne serait pas ce qu'il est!

utilisez votre cerveau un peu, si une voyante connait vraiment ce qui va se passer, les plus grandes entreprises dans le monde feraient appel a elle (car savoir ce qui va se passer c'est plus que stratégique, ca coute plus que l'or), de même tous les politiciens au monde demanderaient son service, ...bref, elle deviendra la femme plus riche, la plus puissante au monde, puisqu'elle détient un pourvoir que personne d'autre n'a (même les plus sophistiqués des super ordinateurs)...

or, il n'en est rien de tout cela...les voyantes, il y en a des tonnes...elles se contredisent et disent n'importe quoi...et il n'y a que les naïfs et les naïves qui les croient
S
20 mai 2008 09:59
ya des ptis jnoune qui viennent lui rapporter quelques infos par ci par la
20 mai 2008 10:00
bien dit Aymen je suis d'accord(tm)(tm)(tm)(tm)
a
20 mai 2008 10:05
Salamou'alaykoum,

Les gens qui se prétendent voyant ou voyante sont pour la plupart des associateurs, car il communique avec le monde des djinns et c'est ces djinns qui leur donne les informations. Or pour avoir ces informations les voyants font des choses qui sont contraire aux musulmans, donc garder vous de contacter ces gens la car vous risquez de tomber dans l association d'un autre être qu'Allah, et la vous sortez de l'Islam.

Donc pour revenir sur la question de la posteuse, les informations qu'elle donne peuvent etre juste mais je te rassure elle n'a aucun don elle utilise seulement un ou des djinns qui se charge d'aller voir ce qu'elle veut. Par contre l'avenir nul en dehors d'Allah ne le connait, c'est pourquoi leurs prévisions d'avenir ne résulte que d'un concours de circonstances.

La voyance est interdite dans l'Islam. Le Prophète (BDSL) a dit à ce sujet : "Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il dit, sa prière lui est rejetée au visage pendant quarante jours", et aussi : "L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres".

Des gens intérogèrent Le Messager d'Allah (BDSL) sur les devins. Il dit : "Ce ne sont rien". Ils dirent : "O Messager d'Allah! Ils nous anoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite". Le Messager d'Allah (BDSL) dit : " Il s'agit là d'une parole de vérité que le djinn saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges".

La voyance est apparentée a la sorcellerie. Les voyants font du commerce avec les djinns, ce qui est formellement interdit.


voici la source

[www.algerie-dz.com]

wallahou a'lam.
20 mai 2008 10:08
ce ne sont meme les djin qu'elle utulise ce ne sont que des informateurs en chaire et en os c'est toutevilevilevilevilevilevil
t
20 mai 2008 10:12
il te faut un lavage de cerveau (excuse moi) c'est du chirk ca

- une qui va se marier avec un bledard forcément elle va lui dire les papiers et mariage à intérêt, il suffit de regarder rien que dans les réponses des forumiens dès qu'on parle de mariage rive nord rive sud on évoque les papiers, tu peux les prendre pour des voyants ? grinning smiley

- Tu vas en pleurant la voir, elle va te dire t'as un chagrin d'amour

- ta mère va la voir, elle va lui annoncer un problème de santé

- ton père va la consulter, elle va lui annoncer les problèmes d'argent

- Un jeune va la voir, elle va lui annoncer le chômage,

etc.etc.

il suffit d'avoir fait un peu de logique et mathématiques mdrrrrrr le métier est dans la poche et la carrière fleurit avec les naïfs. Qui dit voyant, dit voyou (tm)

P.S. : Consultation par téléphone (mdrrrrrrrrr ), t'es entrain de te (lui) faire de la publicité ? grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
20 mai 2008 10:13
en fait ce qu'elles utilisent c'est la ruse, juste a partir de ce que le client leur dit, elles anticipent avec l'expérience qu'elles ont...ca n'a rien de magique

la preuve, va chez une voyante et dis lui de te dire ce que t'as mange a midi
20 mai 2008 10:15
bien vu ,je suis content de lire c'est proposClapClapClapClapClap
m
20 mai 2008 10:18
je me dis comment elle a pu voir mon passé, les djins je ne pense pas qu'il lui communique d'ailleurs j'en ai vu un l'autre jour,
je vous raconte c'était tard la nuit je n'arrivais pa sqà dormir, j'ai pris en photo mon mur pour voir m'amuser et quand j'ai regardé ma photo j'ai vu une tête bien distincte avec un corps, j'ai jamais eu peur autant de ma vie, j'ai gardé cette photo sur mon portable on ne sait jamais si un jour j'en parle et qu'on me demande des pruves
m
20 mai 2008 11:11
essyais pour voir elle a créer un site, où tu as droit à une question gratuite, elle te connait pas et elle te répond, meme si sa réponse est brève comme elle a beaucoup de monde, c'est hallucinant
m
20 mai 2008 11:29
imaginez si cette voyante pe nous dire les numero de l'euromillions qui vont sortir ???

on pourra devenir riche !!

mais c que du hasard ne croyez pas à ce genre de choses qui sort du contexte d'adoration ! ya que alah qui connais l'invisible ! grinning smiley
m
20 mai 2008 11:37
Citation
SALABANE a écrit:
ya des ptis jnoune qui viennent lui rapporter quelques infos par ci par la


oui ça existe aussi au maroc, une de mes amie a été en voir une et lui predisait des choses vrai, il y en a meme une qui est venu savoir si un garçon de l'etranger veut vraiment se marier avec elle ou s'amuser avec elle l'été.

mais comme tu le dis il y a des "eux" qui sont là et ça me fait peur
A
20 mai 2008 11:42
franchement quand je lis certaines interventions ici, ça me donne envie de faire voyant

réussite professionnelle et sociale garantie avec le degré de crédulité de certaines
A
20 mai 2008 11:54
Citation
jamila6610 a écrit:
je me dis comment elle a pu voir mon passé, les djins je ne pense pas qu'il lui communique d'ailleurs j'en ai vu un l'autre jour,
je vous raconte c'était tard la nuit je n'arrivais pa sqà dormir, j'ai pris en photo mon mur pour voir m'amuser et quand j'ai regardé ma photo j'ai vu une tête bien distincte avec un corps, j'ai jamais eu peur autant de ma vie, j'ai gardé cette photo sur mon portable on ne sait jamais si un jour j'en parle et qu'on me demande des pruves

ben dans ce cas, t'as tout pour te lancer dans ce business et ouvrir un cabinet de voyance


moi aussi j'en vois de temps en temps, et il parait que j'en ai même séduit une dernièrement...une belle jenya rien a dire...
S
20 mai 2008 11:57
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
ya des ptis jnoune qui viennent lui rapporter quelques infos par ci par la


oui ça existe aussi au maroc, une de mes amie a été en voir une et lui predisait des choses vrai, il y en a meme une qui est venu savoir si un garçon de l'etranger veut vraiment se marier avec elle ou s'amuser avec elle l'été.

mais comme tu le dis il y a des "eux" qui sont là et ça me fait peur
oui eh bien aparement c'est comme sa que les chouwafates savent et disent des choses vrai c'est que les " ......" leurs rapportent certaines informations
r
20 mai 2008 12:02
c est chaud comme situation, ta mere au lieu de te remettre en place veux aussi y aller Oh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
20 mai 2008 12:03
Citation
jamila6610 a écrit:
j'ai été voir une voyante sur perpignan, et ce qu'elle m'a annoncé s'est réalisé,

en fait j'y croyais pas au début, une collègue m'a proposé d'aller la voir et figurez vous elle m'a parlé de

mon passé comme si elle me connaissait ainsi que de mon mari alors qu'elle ne me connaissait pas du tout, ni

ma collègue d'ailleurs car je venais d'intégrer l'entreprise, ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé, jel'ai

dit à ma mère qui veut allez la consulter, mais comme j'ai peur qu'elle prenne tout à la lettre, j'ai

préférait lui dire d'attendre un peu d'avoir d'autre avis, et comme elle consulte par téléphone j'ai dit

ma cousine de brest qui va se marier avec un blédard (mariage arrangé), de l'appeller sans rien lui

dévoiler, et figurez vous que la voyante en question lui à parler de son mec et de l'interet qu'il avait à l'épouser,

maintenant je me pose la question comment ces voyantes ont reçu ce don de voir l'avenir?

salam Jamila.

je comprend ce que tu veux dire.
quand j'avais 16 ans, ma cousine m'a amené avec elle voir "une amie".finalement elle n'avait pas osé dire "une voyante".je me suis retrouvé la-bas et à l'epoque, je ne savais pas que c'etait haram et en même temps, j'etais trés rationnelle.
elle a dit à ma cousine qu'elle sera malheureuse si elle epouse son fiancé et qu'il vaut mieux attendre le suivant qui l'aménera en Espagne...mais qui ne l'epousera pas avant 4ans.(ceci s'est realisé).
elle m'a demandé si je voulais consulter, j'ai dit que non car je n'y crois pas et que j'en ai pas besoin.je suis restée silencieuse pour lui donner aucun indice et je n'ai pas fait de mimique faciale qui la reconforterait dans ce qu'elle avancewinking smiley

elle m'a repondu "tu te souci bcp de ton avenir professionnel et tu hesite entre suivre ton choix et celui de ton père mais ne t'inquiète pas,tu aime les avions mais tu travailleras pas dans l'aviation, ne sois pas stréssée car tu vas faire de longues etudes, tu vas toi aussi te marier mais pas avant longtemps, tu vis en France et au Maroc un de tes cousins qui partira en Espagne te demandera en mariage mais tu l'epousera pas...".
je suis restéeOh: rien ne disait que je venais de France (je portais une gellaba simple et pas de bijoux ou autre signe de rihesse), qui lui a dit que je me passionnais pour l'aviation et que je voulais faire ICNA?,qui lui a dit que mon père a toujours révé que je sois medecin?qui lui a dit que je stressais bcp pour mes etudes car je voulais faire une grande carrière?
Pour l'histoire du fameux cousin, 4 ans plus tard mon cousin part en Espagne et 1 an plus tard il me demande en mariage et je refuse.Oh

je me suis renseignée carperplexeOhperplexe elle avait fait un sans-faute (surtout concernant un certain "blond" qui etait fou de moi en France) .elle m'avait dit "tu fais pas attention aux garçons mais il y'en a un qui est blond mais qui n'a pas de parents et qui demande aprés toi depuis 6mois mais tu refuse de lui parler, il est dans la même classe que toi et tu es comme un miroir en face de son visage."Oh (effectivement le blod etait orphelin et n'arraitait pas de me coller).

Bref, j'ai fait des recherches dans la religion: j'ai d'abord découvert que c'etait haram et pire: un SHIRK!
et puis j'ai trouvé le passage sur "Souleymane": "watakhadou ma tatlou chayatina 3ala moulki souleymane wa ma kafar souleymane walakinna chayatina kafarou: you3allimouna ennassa sihr wa ma ounzila 3ala elmalakaini bi babi laharota wa marote, wa ma you3alimani minhou ahadoun hatta yakoula innama nahnou fitnatoun fa la takfur,wa yata3allamouna minhouma ma youfarikouna bihi bayna elmar'i wa zaoujih..."

ce verset prouve bien que les (jinns) lui soufflent ce qu'ils ont entendu en surveillant les angles devant ces portes.

Ceci m'a renforcé dans l'idée que DIEU SAIT TOUT et que le Mektoub existe bel et bien.
car malgrés ma passion pour l'espace et l'aviation depuis toute petite , je me suis retrouvée en medecine alors que je detestais ça quand j'etais petite et rien que la vue du sang, c'etait "beeuuuuuurk!".un jour, au dernier trimestre de terminale j'ai envoyé mon dossier en prépa math sup, on m'a accépté sans problème et je ne sais pas ce qui s'est passé, au lieu d'être heureuse, je me suis renseignée sur la P1 et je m'y suis inscrite aprés avoir fait la prière de Alistikhar: j'ai demamndé à Dieu sincérement de choisir pour moi car je veux que mon metier me permette de me rapprocher du dine....subhanaAllah je m'etais vu qqs temps plus tard en réve, avec une blouse une ambulance et qqs personnes de la familles (qui etaient malades)...et tout m'etait facilité par la suite: ce qui me rébutait est devenu ma passionIn love.

voilà.n'oublies pas que les diables disent à la voyante "nous sommes une tentation pour toi alors ne soies pas mécreants"=nahnou fitnatoun fala takfour et que malgrés cela, la voyante demande des renseignements.qu'elle soit maudite.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/08 12:08 par noujoum-samae.
a
20 mai 2008 12:05
Citation
jamila6610 a écrit:
je me dis comment elle a pu voir mon passé, les djins je ne pense pas qu'il lui communique d'ailleurs j'en ai vu un l'autre jour,
je vous raconte c'était tard la nuit je n'arrivais pa sqà dormir, j'ai pris en photo mon mur pour voir m'amuser et quand j'ai regardé ma photo j'ai vu une tête bien distincte avec un corps, j'ai jamais eu peur autant de ma vie, j'ai gardé cette photo sur mon portable on ne sait jamais si un jour j'en parle et qu'on me demande des pruves

salam,

ils sont invisibles...

La question suivante fut posée à Shaykh Al-’Uthaymîne :

Question :

Est-ce que les "Djinns" connaissent l’invisible ??

Il répondit, qu’Allah lui fasse miséricorde :

Les "Djinns" Ne connaissent pas l’invisible et le Seul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre à connaître l’invisible, c’est Allah. Lisez sa parole lorsqu’Il dit :

"Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n’y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu’il s’écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s’ils savaient vraiment l’inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]".

Et celui qui prétend connaître l’invisible, tout comme celui qui croit une personne qui prétend cette connaissance, est un mécréant selon la parole d’Allah : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah".
Donc, le Seul à connaître l’invisible des cieux et de la terre est Allah. Et ceux qui prétendent prédire l’avenir sont tous à classer au rang des devins et il a été rapporté de façon authentique que le prophète, sala Allah ’alayhi wa salam, a dit :
"Certes, celui qui est allé voir un voyant puis le questionne, sa prière ne lui est pas acceptée pendant quarante jours", s’il approuve le fait qu’il prétende prédire l’avenir, il devient, dès lors, mécréant car il s’oppose à la parole d’Allah, Exalté soit-Il : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook