Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le visage qui ongle et j'aime une personne prise
D
20 avril 2024 01:51
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je suis assez choqué pr un pseudo therapeute de constellation familiale qui a dit que juste la mort peut soulager ma mere, et que j'ai des traits hutus. Je suis à moitié africaine et ça insinue que j'ai des gros traits.

Déplus j'ai le visage qui gonfle et je ne sais pas comment faire pour que ça parte. Quand je mettais des roqya ça aider. Quand j'ai vu un energeticien aussi. Quand je bois des litres d'eau aussi mais je n'ai pas soif. Mais surtout à la rencontre d'un homme, je devenais le visage très affine, c'était magique et je me demande pourquoi et comment il me rendait comme ça. À chaque fois que je l'ai vu le ciel était d'un bleu parfait, et je devenais très belle. Mais cet homme est marié et à deux enfants. Pourtant j'ai l'impression que c'est mon âme sœur. Il est musicien.

Voilà éclairez moi sur le gonflement, je me déteste et me trouve moche qvec ça... Il revient toujours, je ne sais que faire... Je Sen que c'est spirituelle comme si j'étais pas aligné avec mon âme et u'e je portais un poids. Qui m'éloigne de ma vrai nature.
Bien à vous
20 avril 2024 05:39
Ah qui gonfle

J’me suis poser des question avec le titre

J’me suis dit

"Ah ouais chaud elle a un ongle sur le visage la pauvre"
Toute âme goûtera à la mort
20 avril 2024 11:50
Bonjour tout d’abord désolé pour ta mère

Pour le gonflement de ton visage c’est peut être l’accumulation de fatigue ou t’as peut être une allergie avec des médicament je connais qqn qui a déjà eu ça faut que tu fasses des tests d’allergie

Pour le poids que tu porte c’est d’être attirée par un homme marié franchement y a 4 milliards d’homme sur terre t’es pas gênée de parler dame soeur dans ce cas là ? Tu cherches quoi Il est temps que tu remette les pieds sur terre …
D
20 avril 2024 12:47
Oui, c'est mal vu mais c'était un vrai coup de cœur mais je garde ça pour moi. Après on est pas toujours avec la bonne personne, on peut juste être avec une bonne personne... Y a une petite nuance.

Je prends pas de médicament donc je ne sais pas d'où ça vient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook