Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami ma dis que j'ai une vielle mentalité ):
c
22 septembre 2007 19:07
salut

aujourd'hui un ami à moi ma disque je suis coincée ,que j'ai vielle mentalité et que je conné rien de la vie parce que je préfére le travail et le chez moi

tout ça parce que je lui est répondu que j'ai jamais eu des petits copains

il ma dis aussi qu' à mon âge je dois avoir bcp d'expérience pour être dans les normes

aprés il m a demandé de sortir avec lui perplexe



je suis crying( et angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/07 20:56 par casablancaise7.
T
22 septembre 2007 20:18
Et lui sa mentalité, elle est comment, de te traiter et ensuite de vouloir sortir avec toi ..eye rolling smiley

Restes comme t'es. winking smiley
l
22 septembre 2007 22:02
ne change surtt pas pour lui !!!
sela ne vaudrais pas la peine !!
il est bete!
il a vraiment cru qu'en te jugeant sur ta mentalité (dailleur ya pas de quoi), t'allais te remettre en question et sortir avec lui !!!!
si toi ta une mentalité de vieille (que je dirais SAGE!), lui a une mentalité d'un gamin de 8 ans (que je definirais comme pueril)

t'es libre de resté celibataire, autant de temps que tu le souhaite il n'a pas a te jugé
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 septembre 2007 22:29
salut

merci elmarhibi pour ta réponse


lakhemissia69 : t'inquiète pas pour moi je vais certainement pas changé pour lui parce qu i ne représente rien pour moi et je ne me voie pas avec lui surtout après avoir porté ce jugement stupide sur moi


seulemnt ça ma fait de la peine qu' ils me juge et qu il me vois de cette façon

c'est pas vraiment le seule que j'ai rencontré qui pense de la sorte

à votre avis qu'est ce que je dois faire pour ne plus donné cette impression
M
22 septembre 2007 22:37
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut

aujourd'hui un ami à moi ma disque je suis coincée ,que j'ai vielle mentalité et que je conné rien de la vie parce que je préfére le travail et le chez moi

tout ça parce que je lui est répondu que j'ai jamais eu des petits copains

il ma dis aussi qu' à mon âge je dois avoir bcp d'expérience pour être dans les normes

aprés il m a demandé de sortir avec lui perplexe



je suis crying( et angry smiley



tu peux en dire plus parce que vieille mentalité ça peut vouloir dire bcp de chose.. perplexe

jugé sans savoir c'est tres facile winking smiley
l
22 septembre 2007 22:50
ne fait rien, parce que si tu te met a sortir avec des mecs, tu risque d"etre jugé comme une "meuf facil", quoique tu fasse tu sera jugé alors, reste serieuse comme t'es le jour ou tu trouvera ton In love , la tu de decoincera, et pour la bonne cause grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
22 septembre 2007 22:50
oui surtout reste comme tu es winking smiley
Suis ta voie, il sit ca pour que tu fasses n'importe quoi ...
Il ve te manipuler en fait
Ne t'inquite pas tu n'est pas la seul a penser sagement(tm)
bon ramadan a tousspinning smiley sticking its tongue out
a
22 septembre 2007 22:52
il est vraiment bete, ne fais pas confiance en lui.

si il est vraiment serieux il doit te dire qu il veut te marier ou te dire que tu es une bonne fille w thallay firasek ...

restes que tu l es. ne changes pas

bonne chance
c
22 septembre 2007 23:02
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut

aujourd'hui un ami à moi ma disque je suis coincée ,que j'ai vielle mentalité et que je conné rien de la vie parce que je préfére le travail et le chez moi

tout ça parce que je lui est répondu que j'ai jamais eu des petits copains

il ma dis aussi qu' à mon âge je dois avoir bcp d'expérience pour être dans les normes

aprés il m a demandé de sortir avec lui perplexe


moi meme j'ai pas bien compris



je suis crying( et angry smiley



tu peux en dire plus parce que vieille mentalité ça peut vouloir dire bcp de chose.. perplexe

jugé sans savoir c'est tres facile winking smiley


moi même j'ai pas très bien compris pourquoi il ma dis que j'ai une "vielle mentalité" pourtant je suis une fille moderne et j'ai fais des études supérieures

peut être parec que je lui est dis que je veux pas avoir des petits copains " je veux que le premier garçon avec qui je vais sortir un jour soit le dernier sans trop d'aventure et de prise de tête

je dois saisser d'être la jeune fille timide gentille et romantique et me forgé un nouveau caractère plus sévère et plus méchant pourqu on me parle plus de n'importe qu elle façon
le gentillesse fait plus de mal que de bien dans ce monde angry smiley

méchante ;juste au passage ,j'aime bien ton pseudo, pourquoi tu la choisie
c
22 septembre 2007 23:20
il di sa pour te tester

ou c parce kil a le cafar ke tu frequente pa

et que tu lui a mi un vent

lui a réagi comme un gamin
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
M
23 septembre 2007 01:39
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut

aujourd'hui un ami à moi ma disque je suis coincée ,que j'ai vielle mentalité et que je conné rien de la vie parce que je préfére le travail et le chez moi

tout ça parce que je lui est répondu que j'ai jamais eu des petits copains

il ma dis aussi qu' à mon âge je dois avoir bcp d'expérience pour être dans les normes

aprés il m a demandé de sortir avec lui perplexe



je suis crying( et angry smiley

ce n'est certainement pas un ami, un véritable ami voudera pour toi que du bien et il ne cherchera pas lui même à te faire du mal ici bàs et dans l'au-delà.
p
23 septembre 2007 01:41
salam

il t'a dit ça pour que tu te lâches et que tu sortes avec lui lol vla l'ami..


Campe sur tes positions Cool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 septembre 2007 11:21
salam
il est de quelle mentalité pour te juger ainsi,bref il dit que tu as une vielle mentalité parce que tu n'as pas même mentalité que lui !!!!!!!!
tu n'as rien à envier aux autres,restes comme tu es !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook