Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 14 et on veux m'epouser.
R
3 mars 2015 21:49
tu es mineure .c'est homme est dangereux .préviens tes parents et arrête de donner tes coordonnées à n'importe qui .

Que font tes parents ? tu es sous leur responsabilité !

Retourne à tes études .Tu n'as pas l'âge pour ces bêtises .
3 mars 2015 21:51
Bjr

faites attention, il y'a bcp de pédophiles sur internet signalez le à la police
3 mars 2015 22:25
le fakeur est parti ptdr
b
3 mars 2015 22:26
Ohhh wake up!!!

Tu es dingue de parler avec un inconnu? tu te rends compte qu'il peut te faire beaucoup de mal et j'en passe!! en plus il a 23 ans et toi seulement 14 ans???

Tu vois pas qu'il y a un énorme problème?

réveille-toi immédiatement et ne sois pas naïve, son chantage ne tiendras pas debout, il veut jouer avec toi et te faire du mal.
m
3 mars 2015 22:47
Fais attention à toi coralie. Un mec un minimum intelligent sait que l'on peut parler de mariage à 18 ans après ta majorité. Maintenant différents points doivent t'interpeller .

La différence d'âge . Ne sais tu pas que l'on peut accuser de pédophilie ou de détournement de mineur ( mineur de moins de 15 ans). ?

Sa réelle intention. S'il vit en Tunisie ne penses tu pas qu'il peut être intéressé par les papiers ?

Ta famille raciste . Ça te dérange pas de te mettre à dos ta famille pour un mec aux intentions obscures . ? Je cautionne pas le racisme mais à ton âge tu devrais écouter tes parents. Généralement ils veulent notre bien . Si tu étais majeure consciente et responsable effectivement le racisme de ton père ne doit pas t'empêcher de mener la relation que tu veux .


L'amour amitié . Apparemment il t'aime alors que vous ne vous êtes jamais vus en vrai . Trouves tu ça plausible? Tu le dis toi même que toi tu veux le garder en tant qu'ami.

Sache que pour ces différentes raisons cette relation ne peut que mal se terminer puisque déjà elle commence sur de mauvaises bases . Honnêtement je te conseille sincèrement de bien réfléchir. Tu es trop jeune pour te rendre compte de toutes les implications . Imagine le mec parvient à ses fins et qu'au final il te lâche s'il obtient ses papiers tu auras gâchés tes études délaissé l'avis de ta famille tout ça pour quoi ? pour quelque chose qui n'estcpas de ton âge ou du moins qui peut attendre. Sois patiente tu trouveras un mec bien de ton âge et que ta famille appréciera.

Ps :à ton âge je jouais encore aux crottes de nez et ma maman me disait toujours de ne pas parler aux inconnus.

Surtout que le mec te fait du chantage genre si tu m'épouses pas tu me parleras plus. Enfin bref

Fais bien attention à toi .
e
4 mars 2015 00:17
oui c bien ça , amusez vous bien grinning smiley
4 mars 2015 06:49
Citation
adav a écrit:
oui c bien ça , amusez vous bien grinning smiley


salam
wallah de pire en pire
sa en rajoute
k
4 mars 2015 08:43
Si vous vous mariez, je lui offrirais le code pénale evil
P
4 mars 2015 08:56
Y a rien de serieux dans tout sa même si t'avais 20 ans l'amour c'est pas sa Heu
4 mars 2015 12:53
Jeune fille!
Tu as 14 ans et tu vas draguer sur internet!!!! De plus avec des étrangers qui font du lavage de cerveau à des jeune comme toi juste pour venir en France et avoir les papiers.
J espère que tu vas vite arreter de parler avec lui avant que t'es parents s en rendent compte.
Parle à tes copine.... !!!!
Purée moi a 14 je regardais les dessins animés encore ... wallah c est generation elle font peur
4 mars 2015 12:54
Citation
yayarose a écrit:
Jeune fille!
Tu as 14 ans et tu vas draguer sur internet!!!! De plus avec des étrangers qui font du lavage de cerveau à des jeune comme toi juste pour venir en France et avoir les papiers.
J espère que tu vas vite arreter de parler avec lui avant que t'es parents s en rendent compte.
Parle à tes copine.... !!!!
Purée moi a 14 je regardais les dessins animés encore ... wallah c est generation elle font peur


salam
c etait un fake parti supprimé
C
4 mars 2015 17:09
14 ans et 23 ans Oups
E
4 mars 2015 18:53
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c etait un fake parti supprimé
Y en a qui ont pas honte de mentir sur ce forum ! Faire des fake ?! Pff quand tu pense qui a des filles qui se trouve piéger comme ça ! Y en a qui trouve le moyen d en rigoler en fesant des fake ?! KEPASSA génération loko
4 mars 2015 19:58
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Y en a qui ont pas honte de mentir sur ce forum ! Faire des fake ?! Pff quand tu pense qui a des filles qui se trouve piéger comme ça ! Y en a qui trouve le moyen d en rigoler en fesant des fake ?! KEPASSA génération loko



salam
bah tu sais sa se defoule ici
derriere un ecran y a une grandeur pas possible
5 mars 2015 00:35
Pfffffffffff...

Non mais c'est quoi cette nouvelle génération !

Vous êtes né sans parents ou quoi ???

Mais à 14ans on joue encore à la barbie jeune fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook