Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas de véritables ami(e)s
k
29 avril 2007 02:26
jen ai besoin pourtant sad smiley


je déprime, j'ai pas de coupine crying(
t
29 avril 2007 09:28
vaut mieux avoir de vraies copines que d'etre entourées par des hypocrites

comment ca se fait que t'as pas de copines ? grinning smiley
h
29 avril 2007 10:15
moi je veut bien etre ta coupine du net a part si t habite a marseille tongue sticking out smiley
29 avril 2007 10:26
Si tu veux moi je pourrais être ta coupine...

Allez tu me prêtes ..... grinning smiley Ze rigoule
k
29 avril 2007 11:32
Citation
has211 a écrit:
moi je veut bien etre ta coupine du net a part si t habite a marseille tongue sticking out smiley

oui, j'aimerais bien In love


à défaut d'en avoir ds la vraie vie, autant en avoir sur le net eye rolling smiley
c
29 avril 2007 11:46
Salam

Moi aussi , moi aussi , je veux bien étre ta PINQSSS.
Je pourrai méme te préter mon cahier d'amitié (si je le retrouve ,ça remonte à loin ça ).
c
29 avril 2007 13:41
Citation
has211 a écrit:
moi je veut bien etre ta coupine du net a part si t habite a marseille tongue sticking out smiley


pq t de marseilles ?
29 avril 2007 14:39
Moi j'ai pas de véritable famille, je dirais.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 avril 2007 14:53
Citation
kikinette a écrit:
jen ai besoin pourtant sad smiley


je déprime, j'ai pas de coupine crying(
J'en ais pas non plus et ça sert à rien et je suis plus heureuse du monde en cmoment winking smileytu peut trés bien cotoyer des gens sans pour autant que cela soit des copines de tout le temp juste des connaissance que tu vois rarement mais ou tu aura tjrs un plaisir de les revoir aprés x tempsmiling smiley
n
29 avril 2007 14:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Moi j'ai pas de véritable famille, je dirais.
eye popping smileyha ben la tu n'a rien si tu n'a pas de vrai familleeye popping smileycourage je trouve cela dommage et tristecrying(
29 avril 2007 15:04
Le pillier d'une famille est la mère.
La mienne est DCD y'a plus de 20 ans,donc...
On est certe une famille, mais c'est bof bof parfois.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 avril 2007 15:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Le pillier d'une famille est la mère.
La mienne est DCD y'a plus de 20 ans,donc...
On est certe une famille, mais c'est bof bof parfois.
crying(allah i rehma dommage que le restant de ta famille sois pas aussi souder enfin tant que la santé et la vitalité est la hamdoulillah
p
29 avril 2007 15:29
SOS amitié bonjour, je vous écoute ...evil

moi j ai qques amis qu on peut compter sur les doigts de la main, je sais que ce sont des gens biens sur qui je peux compter mais j ai pas de confident(e) et ça ça me manque, personne a qui raconter ma life lol même si ça m arrive parfois d en raconter une partie à certaines connaissances mais je dis ce que j ai envie de dire , le reste c mon jardin secret grinning smiley
F
29 avril 2007 18:24
Citation
princess819 a écrit:
SOS amitié bonjour, je vous écoute ...evil

grinning smiley

- Bonjour, comment vous appelez-vous ?
- Thérèse...
- Thérèse, Thérèse, j'te...biip !!
- Mais, enfin, arrêtez monsieur !!

J'adooore, ce film grinning smiley

T'es d'quel coin kikinette ?
h
29 avril 2007 18:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
has211 a écrit:
moi je veut bien etre ta coupine du net a part si t habite a marseille tongue sticking out smiley


pq t de marseilles ?

oouuuuiiii(tm)
p
29 avril 2007 18:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Le pillier d'une famille est la mère.
La mienne est DCD y'a plus de 20 ans,donc...
On est certe une famille, mais c'est bof bof parfois.

Allah i Rahma

pourtant, quand on te lit, tu as l'air d'être quelqu'un de très équilibré thumbs up Ce qui prouve comme quoi tu t'en sors très bien dans ces difficultés & épreuvessmiling smiley

allah i aoun
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 avril 2007 19:25
moi aussi des amies , c'est à dire fille , j'en ai pas !!

je sais pas pourquoi? je rencontre que des meufs bizarres qui chenchent les mecs !!

moi je cheche juste amitié lol!!

c'est pas grave, on en meurt pas tu sais, j'avais une copine, elle me lachait plus mais en fait elle avait peur d'etre seule et c'etait pas de l'amitie sincere, alors je suis mieux seule!!
B
29 avril 2007 20:13
Citation
kikinette a écrit:
jen ai besoin pourtant sad smiley


je déprime, j'ai pas de coupine crying(

J'avoue que c est un vrai probleme ! ma femme vie la meme situation.

Moi je conais presque que des français , elle est arrivé de marakech c difficile la solitude. Elle a fait connaissance avec quelques marocaines toutes des profiteuses ( on lui a meme volé son passeport la veille de son voyage au maroc !!!! )

Elle a rompu avec tout le monde . c vrai une seule bonne copine c mieux que 10 mauvaises.

on habite dans une petite ville , quand elle en a marre elle va au maroc pour 3 ou 4 semaines . Elle y etait en janvier et là elle y est retournée.
------------------------------------------------
B
29 avril 2007 20:15
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
kikinette a écrit:
jen ai besoin pourtant sad smiley


je déprime, j'ai pas de coupine crying(
J'en ais pas non plus et ça sert à rien et je suis plus heureuse du monde en cmoment winking smileytu peut trés bien cotoyer des gens sans pour autant que cela soit des copines de tout le temp juste des connaissance que tu vois rarement mais ou tu aura tjrs un plaisir de les revoir aprés x tempsmiling smiley

ma chere nadi je crois que les femmes ont besoins d'une veritable amie : confidente et avec qui on va faire les magasins winking smiley

c vrai tu es encore trop jeune winking smiley ça viendra
------------------------------------------------
v
29 avril 2007 20:28
bonjour a toute
je cherche des amis aussi ;je suis sur paris ;et franchement l amitier n a aucun prix
j attend votre reponse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook