Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vécu une scène trop marrante 2
8 décembre 2021 20:15
J'étais à la mosquée. L'apppel à la prière avait été fait et moi j'attendais que la prière commence. J'étais dans la cuisine de la mosquée, casiment dans le noir car je n'avais pas allumé la lumiére.
Tout à coup, j'entend quelqu'un déscendre l'escalier qui méne à la salle des ablutions. C'était certainement qq'un qui venait de faire ses ablutions. Il se dirige vers la cuisine ou je me trouvais. Etant donné que la lumière était éteinte, il a pensé qu'il n'y avait personne. Il vient pour entrer dans la cuisine. Et juste avant d'enter, devinez ce qu'il fait.
Il lache une grosse caisse............
Il allume la lumière, entre dans la cuisine, et tombe sur bibi.
Il avait encore l'eau des ablutions sur le visage
C'était un jeune bledar donc bon, pas trop le soucis du détail, il commence à taper un peu sur son ventre pour me faire comprendre qu'il a des gaz ou je ne sais quoi.
En fait c'était qq'un qui a commencé à venir à la mosquée seulement depuis quelques jours, suite à son divorce. Peut-être pour faire croire à son ex qu'il a changé. Alors qu'en réalité, c'était plus compliqué que ça. Il a fallu que j'en sois témoin.
Bon bah, il est remonté refaire ses ablutions grinning smiley
K
8 décembre 2021 20:24
Il serait peut-être remonté même si tu n'avais pas été là
8 décembre 2021 20:29
Je m'attendais à ce genre de bien-pensance car j'ai ne pas assez décrit le personnage.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il serait peut-être remonté même si tu n'avais pas été là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook