Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver un talisman, shour !!!!
n
21 juin 2017 13:50
Salem aleykoum,

J'ai vraiment besoin d'aide car en rangeant les affaires de mon mari j'ai trouvé un talisman, un papier plié en petit morceau avec du scotch qui entoure le papier. Je ne les pas ouvert car j'ai peur que sa me fasse du mal mais quand je regarde je vois qu'il y a des signes...

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je suis bouleversé à l'idée que mon mari croit en la sorcellerie et surtout qu'il l'utilise pour me faire du mal alors que j'ai toujours été bien avec lui, et à ses cotés, je lui ai donné ma confiance mais au final je trouve ça.

Nous allons bientôt divorcer et rien ne va dans notre couple, il ma dit que son père se vengerait de moi en écrivant des choses bizarres pour me faire du mal et anéantir toute ma famille et qu'il l'avait déjà fait à d'autres personnes.

J'aimerais savoir ce que je dois faire avec et je voudrais aussi savoir ce qu'il y a marqué à l'intérieur et s'il y a ma photo dedans car j'ai trouvé mes photos d'identité dans ses affaires aussi.

Barak'Allahou fikoum
g
21 juin 2017 13:54
Brule tout sans exception , cesse tous les contacts avec lui dans la mesure du possible , essaye de ne jamais te retrouver seul avec lui ou sa famille .
21 juin 2017 13:58
Je pense ( mais seul Allah sait ) c'est qu il est peut etre parti voir un voyant... ( si il a des photos de toi et du shour ca y ressemble....) ... le mieux c'est d'aller voir un imam de lui demander conseil... la sorcellerie faut eviter de la toucher....
P
21 juin 2017 14:04
Garde toujours tes ablutions fais tes prières à l heure jette moi ce truc aux wc et fais tourner sourate el baqara chez toi
21 juin 2017 14:15
Salam,
Tu efface le contenu dans l'eau coranique.
Tu lis du coran dans l'eau et tu le verse dessus quand l'écriture s'efface, là tu peux le bruler.
U
21 juin 2017 14:52
Wa alaykoum Salam

Il ne faut surtout pas le jeter !

Mets tout ca dans de l'eau coranisée tout en récitant ayat Al koursiy.

Fais tes ablutions avant.

Ton mari devrait craindre Allah et se rappeler que la sorcellerie est un grand pêché en islam.
o
21 juin 2017 14:58
Allahister

Ne fais rien

Apoelles un raqi ou un imam et demandes ce que tu dois faire
21 juin 2017 15:00
Ben dis donc l'ignorance fait des dégâts.

Il n'accepte pas le divorce ?

Sache que même si la terre entière complotait contre toi, si ce n.est pas l'ordre d'Allah ils ne peuvent rien te faire.
Renforce ta foi, Allah dit : craignez moi, ne les craignez pas.

En tout cas tu fais bien de t'eloigner de cette famille de fous qui font du shirk.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
21 juin 2017 16:13
Non ne brûle rien n écoute pas les conseils des gens qui ne savent même pas soubhannallah c est très sérieux

Il faut absolument annuler la sorcellerie pour cela il faut tremper le papier dans de l eau coranisé
Jusqu a ce que les écritures disparaissent

Approche toi de la mosquée de l imam demande lui
Il récitera le coran sur de l eau et mettra le papier dedans
Pas de MP.
21 juin 2017 16:18
coupe tout contact avec sa famille, et vérifie toutes tes affaires on sait jamais tu pourrais tomber sur des choses comme des cadenas ou quoi...
vas voir un imam
e
21 juin 2017 16:18
Pour ce qui est du contenu du papier
Seul un sorcier pourra te dire ce qu il y a écrit dessus
C est leur langage a eux personne ne peut comprendre a part eux

Ce sont des écritures arabes mais a l envers..
Je suis déjà tombée sur ca quand j emmenagais en retirant le papier peint il était en dessous du papier peint

C était aux anciens locataire

C était comme tu le décris emballer dans du scotch
Mon mari la ouvert sans toucher avec ses mains lol
Il a prit des couteaux et on a vu des écritures noires arabes illisibles
Pas de MP.
n
23 juin 2017 12:45
Merci beaucoup à tous pour vos réponses c'est très gentil.
Non il n'accepte pas le divorce je vais devoir me battre pour l'obtenir...
o
23 juin 2017 21:19
Du coup t en as fait quoi du talisman??
n
23 juin 2017 21:32
Salem aleykoum
Je vais l'amener ce soir à un raqi ... je vous dirais ce qu'il a fait
Citation
oumassiya a écrit:
Du coup t en as fait quoi du talisman??
o
23 juin 2017 21:34
Wa3alayki salam

BarakAllahufiki ca ns servira inshallah enfin j espere n etre jamais confrontée a ca


Bon courage oukhty
24 juin 2017 19:02
Salam alikoum n'importe quoi il faut surtout pas le jeter aux toilettes , tant que c'est pas annulé ça restera actif.
Il faut soit le donner a un imam ou raki , sinon elle coranisé une bouteille d'eau , c'est a dire lire sur leau des versts du coan et souffler dessus , ouvrir ce papier avec des gants et le tremper dans l'eau un bon bout de temps
Puis récupérer l'eau et la jeter dans la nature puis bruler le papier, Allah wallem
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Garde toujours tes ablutions fais tes prières à l heure jette moi ce truc aux wc et fais tourner sourate el baqara chez toi
24 juin 2017 23:05
le mieux c est que tu le ramenes a un raqui qui le mettra dansde l eau coranisé
c est mieux que ce soit fait par quelqu un qui a une foi forte
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
25 juin 2017 06:07
ptdr ptdr ... Vous avez une vaste imagination.
25 juin 2017 13:47
Ghostbuster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tintintin tintinitinninininptdr
Citation
Sashiki a écrit:
ptdr ptdr ... Vous avez une vaste imagination.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
n
25 juin 2017 17:33
Barak'Allahou fikoum , c'est bon je l'ai amener à un raqi il me l'a ouvert et yavais plusieurs verset coranique de différentes sourates qui se suivent... Ce n'est pas une protection mais des versets spéciale.
En tout cas mercii beaucoup à tous pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook