Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouver des photo de fille sur sont téléphone
S
14 avril 2019 21:42
Salem tout le monde
Voilà actuellement marier depuis peu tout aller pour le mieux jusqu’au jour ou j’ai remarquer qui cacher beaucoup sont téléphone il le prener même pour aller au toilette j’ai fouiller pendant qui dormer et deviner sur quoi je suis tomber une photo de fille avec des seins à l’air imzginez vous ma réaction . Et le pire dans tout sa c’est que je lui es demander sont téléphone et n’a pas
Voulue me le donner c’est aller loin je suis sortie en pleure et je savait pas’ou Aller j’allais pas rentrer chez moi dans un état’comme sa il ma supplier de rentrer pour qu’il m’explique je suis rentrer il me dit que c’est sont pote qui a utiliser snap chat et il a enregistrer ces photo qu’il a reçu dans sont snap chat et sa c’est enregistrer dans sa pellicule je le croit pas malgres tout ceux que je fait pour lui il me fait sa j’ai le cœur en mille morceau il m’a di de rentrer pour qu’on discute et au finale je me retrouve seul lui il es chez sa mère moi je pleure dans mon lit je peut même pas aller chez ma mère dans un état comme sa vous imaginer ceux quel va pensez je suis à bout
D
14 avril 2019 21:44
Bonsoir ma chère, tu sais les hommes ne comprennent pas beaucoup avec pleures, il faut que tu lui explique avec des mots ce qui vas pas. Tu ne le crois pas ? Bah dit lui pourquoi alors tu me caché le téléphone?
J
14 avril 2019 21:51
Salam
Tu te sens trahis ça doit être vraiment difficile et j'espère que tu trouveras la force de sécher tes larmes et d'essayer d'éclaircir tout ça le pourquoi du comment etc mais pour le moment la douleur est trop présente pour pouvoir communiquer laisse toi un peu de temps si tu y arrives...
Citation
Sonia2107 a écrit:
Salem tout le monde
Voilà actuellement marier depuis peu tout aller pour le mieux jusqu’au jour ou j’ai remarquer qui cacher beaucoup sont téléphone il le prener même pour aller au toilette j’ai fouiller pendant qui dormer et deviner sur quoi je suis tomber une photo de fille avec des seins à l’air imzginez vous ma réaction . Et le pire dans tout sa c’est que je lui es demander sont téléphone et n’a pas
Voulue me le donner c’est aller loin je suis sortie en pleure et je savait pas’ou Aller j’allais pas rentrer chez moi dans un état’comme sa il ma supplier de rentrer pour qu’il m’explique je suis rentrer il me dit que c’est sont pote qui a utiliser snap chat et il a enregistrer ces photo qu’il a reçu dans sont snap chat et sa c’est enregistrer dans sa pellicule je le croit pas malgres tout ceux que je fait pour lui il me fait sa j’ai le cœur en mille morceau il m’a di de rentrer pour qu’on discute et au finale je me retrouve seul lui il es chez sa mère moi je pleure dans mon lit je peut même pas aller chez ma mère dans un état comme sa vous imaginer ceux quel va pensez je suis à bout
14 avril 2019 21:53
Non mais arrêtez vos conneries un peu svp, on n'a pas le droit d'espionner ou de fouiller dans les affaires des autres même s'il s'agit de ton mari. C'est clairement interdit même si tu as des doutes...

Bref, ce qui est fait est fait, vous allez faire quoi maintenant ? Fouillez vos téléphones à tour de rôle chaque soir ?

Il ne peut pas te dire la vérité et c'est bon signe, ça veut dire qu'il sait qu'il a fait une grosse connerie et qu'il veut pouvoir repartir à zéro. Tu sais bien que ce n'est pas son pote qui a enregistré ça mais bon si tu décides de lui pardonner, laisse lui cette porte de sortie pour qu'il se repent et repart à zéro...
Z
14 avril 2019 22:01
C quoi ces maris en cartôn ! Astaghfellah

Ma belle je comprends ta tristesse et ta souffrance. Je ne sais pas quoi te dire si ce n est qu Allah te donne de la force et de la patience.

Je serai à ta place je n aurai mm pas pu le regarder en face tellement il me dégoûterait.

Il va sûrement rentrer et des qu il rentrera mets les choses au clair. Dis lui soit il prend son rôle de mari au sérieux qu il te respecte, prends ces responsabilités et qu il arrête ces conneries soit qu il dégage
Citation
Sonia2107 a écrit:
Salem tout le monde
Voilà actuellement marier depuis peu tout aller pour le mieux jusqu’au jour ou j’ai remarquer qui cacher beaucoup sont téléphone il le prener même pour aller au toilette j’ai fouiller pendant qui dormer et deviner sur quoi je suis tomber une photo de fille avec des seins à l’air imzginez vous ma réaction . Et le pire dans tout sa c’est que je lui es demander sont téléphone et n’a pas
Voulue me le donner c’est aller loin je suis sortie en pleure et je savait pas’ou Aller j’allais pas rentrer chez moi dans un état’comme sa il ma supplier de rentrer pour qu’il m’explique je suis rentrer il me dit que c’est sont pote qui a utiliser snap chat et il a enregistrer ces photo qu’il a reçu dans sont snap chat et sa c’est enregistrer dans sa pellicule je le croit pas malgres tout ceux que je fait pour lui il me fait sa j’ai le cœur en mille morceau il m’a di de rentrer pour qu’on discute et au finale je me retrouve seul lui il es chez sa mère moi je pleure dans mon lit je peut même pas aller chez ma mère dans un état comme sa vous imaginer ceux quel va pensez je suis à bout
G
14 avril 2019 22:01
Un mec qui a snapchat, tu peux être sur à 75% que c'est pour les meufs
S
14 avril 2019 22:04
Dans les 2 cas y’a un BIG problème

1) c un pervers il te respecte pas

2) même si c est effectivement son « pote » bah il traine avec des pervers donc pas bon du tt

Trouve un 7al !
14 avril 2019 22:10
Mais quel gâchis crying(
14 avril 2019 22:11
C'est peut-être des mauvaises habitudes qu'il avait avant le mariage, ils viennent de se marier elle a dit.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Dans les 2 cas y’a un BIG problème

1) c un pervers il te respecte pas

2) même si c est effectivement son « pote » bah il traine avec des pervers donc pas bon du tt

Trouve un 7al !
S
14 avril 2019 22:14
Merci pour tous vos message si vous savez commen
J’essaye de le rendre heureux et de tout faire pour qui se sente bien avec moi au finale pour que je trouve sa que sont téléphone mon cœur et en mille morceau et je peut que garder sa pour moi j’aimerais tant en parler à ma mère aller chez ma mère pour apaiser mon cœur mes je peut pas elle va penser quoi qiand elle va me voir arriver mes yeux tout rouge . Elle remarque directe quand Sava pas je vait lui dire quoi . Et le pire dans tt sa ok il a reconnue ces erreur il c escusez mes la je me retrouve seul pendant que lui il es avec sa mère il m’a fait énormément de male et jc pas pk jc qu’il me ment
14 avril 2019 22:15
L'histoire de "c'est a mon pote" c'est un classique mais c'est tellement pas original, je me demande comment ya encore des mecs qui sorte cette vieille excuse a la con eye rolling smiley
S
14 avril 2019 22:17
Et donc ça l’excuse ?
Citation
DontKnow a écrit:
C'est peut-être des mauvaises habitudes qu'il avait avant le mariage, ils viennent de se marier elle a dit.
S
14 avril 2019 22:20
Salem tout le monde j’ai bien lus tout vos message et merci pour les personnes qui comprennent dans quel état je suis actuellement . Mon cœur et en mille morceau j’aimerais tant en parler avec ma mère être chez elle mes je peut pas elle va me voir venir avec les yeux rouge elle va se poser des question je me sens tellement male il m’a laisser seul et partie chez sa mère pendant que moi je suis là entrain de pleurer . Il me rend heureuse j’ai rien à lui reprocher à part sa mes comme sa me fait male en plus il me regarde dans les yeux et me mens comme sa sa fait que 3’moiis qu’on es marier si déjà je découvre sa Quesque jvai découvrir d’autre j’ai tellement envi de partir de chez moi et d’aller chez mà mere mes elle va penser quoi quand elle va me voir débarquer là
Honte jc plus quoi faire
*
14 avril 2019 22:20
ça dégoûte Ill

mais bon des fois vaut mieux pas fouiller ....
14 avril 2019 22:21
Mais non, je dis juste que c'est pas une fatalité et qu'elle peut lui remonter les bretelles et repartir à zéro...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Et donc ça l’excuse ?
14 avril 2019 22:21
Wa alaykumu salam,

Le problème c'est que tu as fais deux erreurs dans ton histoire, premièrement je ne suis pas sur du statut licite du fait d'espionner son mari, de plus nous devons avoir le bon soupçon sur le musulman.

Je n'en dirais pas plus n'étant pas qualifié pour répondre.
M
14 avril 2019 22:22
Tout ça c’est des choses à vérifier avant le mariage, l’accès au téléphone de l’autre etc
S
14 avril 2019 22:22
Donc c’est moi qui fait des erreurs en trouvant des
Photo sein nu de fille mes j’aurais toute entendue
Citation
HextaZ a écrit:
Wa alaykumu salam,

Le problème c'est que tu as fais deux erreurs dans ton histoire, premièrement je ne suis pas sur du statut licite du fait d'espionner son mari, de plus nous devons avoir le bon soupçon sur le musulman.

Je n'en dirais pas plus n'étant pas qualifié pour répondre.
*
14 avril 2019 22:24
genre avant le mariage tu regarde le téléphone de ta future femme ??
Citation
Cohencidence a écrit:
Tout ça c’est des choses à vérifier avant le mariage, l’accès au téléphone de l’autre etc
S
14 avril 2019 22:25
Le mec a quand même l’air d’avoir du vice.. oui je me permets de donner un avis basé sur une seule version de l’histoire et j’assume totalement.

Le mec ment à sa femme sciemment, il la salit et ne la respecte même pas, il se trouve des excuses, et en plus la fait galerer.

C’est ciao. Di-rect pr ma part. Lol.

Entre matter des seins et aller faire d’autres choses.. le cap est vite franchit.

Il ne craint ni Allah ni la douleur qu’il causerait à sa femme.
Citation
DontKnow a écrit:
Mais non, je dis juste que c'est pas une fatalité et qu'elle peut lui remonter les bretelles et repartir à zéro...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook