Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé ma viande halal ...??
3 août 2012 12:17
''j'ai trouvé ma hlel '' j'ai jamais compris ce delire ....
Traduit sa donne j'ai trouvé ma licite .. Ça n'a aucun sens !!
Somme-nous considérés comme de la viande maybe ..... Telle est la question ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 12:29
Personne pour me repondre sad smiley
je me sens tellement seule encore une fois .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 12:32
euh.....jsuis pas une viande moi smoking smiley
mdr deprime pas je suis la grinning smiley
S
3 août 2012 12:39
Lol tu en doutais mdrrr
Tu n as toujours pas compris que la femme est une marchandise , un bout de viande qu on cherche tendre ( gentille et affectueuse ) hallah ( licite ) de bonne qualite ( de bonne famille ) rouge et sans os ( soumise et pas rebelle ) saignante ( avec une petite bagarre de temps en temps pour l adrenaline ou il s emmerde le type grinning smiley )
3 août 2012 12:41
Ayaa shayla tu elle fait peur ta description c tout à fait sa !!! yawning smiley

Shi-fu merci Ô âme charitable
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 12:45
Hallal c est le nouveau mot a la mode grinning smiley
je cherche mon hallal ou ma hallal , ze3ma ca veut dire un oueld nass ou bent nass je suppose grinning smiley
je mange hallal j aime dans le hallal je vis dans le hallal je me lave hallal je respire hallal je me marie dans le hallal , ma femme est hallal, ma virginite est hallal , je suis un hallal.........grinning smiley voila quoi !
on est HALLAL
3 août 2012 12:47
mdrrrrrrrr shalya j'avoue ,
S
3 août 2012 12:48
Quand on va au boucher on cherche la meilleure piece ? Bah la c est pareil grinning smiley
tu sais quand tu t habilles un peu trop pres du corps , jeans ( NINO ) ou coquette bah tu vois les regards des hommes sur toi grinning smiley il te regarde comme un morceau de viande .....on se demande si il se dit pas hum hum j ai faim lol


j ai skoitter ton post pour plus que tu sois seule au monde au passage j aime bien ton pseudo grinning smiley
3 août 2012 12:52
Mdrrrrr maintenant ce mot est utilisé n'importe comment meme les ''gweres '' le disent !! Lol
PS Shalya j'ai un rif à te presenter il est magnifique tres blanc de peau des yeux gris-verts-jaune des cheveux noirs comme le charbon le seul souci il a 5 mois sad smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 12:55
Mdrrrr ooooh 5 mois tu as toucher mon coeur en plus un RIF In love reserve le moi stpppppppppp ! dis lui quand il aura 18 ans il epousera une antiquite mdrrrrr
oh trop chou ! je veux un bebe snif snif
3 août 2012 12:56
Shalyaaa merci de m'avoir tznu compagnie mdrrr t'as gagné des hassanattes en ce ramadan mdrrrr

tu le comprends mon pseudo ???
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 12:57
PTDRRRRR une antiquité t'est une folle toi !!! Attends je lui dis et je lui fais un ptit bisou sur les piépieds lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 13:02
Meskine j aurais 48 ans , la j en ai 30 ans lol je serais deja en decomposition que lui sera tout frais grinning smiley c est moi qui va me regaler mdr
fais lui un bisou de tata shalya !
non mais ......serieux....prepares le psychologiquement a m epouser grinning smiley..
3 août 2012 13:05
Shayla mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ben tu seras mature si c'est pas un avantage ça !! Il en sera ravi
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 13:07
Je suis folle amoureuse des RIF je ressens un truc de dingue pour eux , je suis trop fleur bleue grinning smiley
je veux etre celle qui partage la vie d un rif alors touches pas au frere de DIHYA mdrrrrr
3 août 2012 13:13
Lol je t'aurais bien marié à mon frere mais il a 23 ans sad smiley sa aurait été bien de t'avoir comme belle-soeur lol .... Dommage ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 13:31
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
''j'ai trouvé ma hlel '' j'ai jamais compris ce delire ....
Traduit sa donne j'ai trouvé ma licite .. Ça n'a aucun sens !!
Somme-nous considérés comme de la viande maybe ..... Telle est la question ...

cette expression s'utilise au masculin comme au feminin.
je n'aime pas non plus cette expression mais cela n'a rien à voir avec ce que tu soupçonnes (machisme prétendu)
3 août 2012 13:37
Mis en yemas je sais bien que c reciproque et sa n'a pas de sens de l'autre coté non plus !

Ps. J'aime ton pseudo ^^
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 13:45
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Mis en yemas je sais bien que c reciproque et sa n'a pas de sens de l'autre coté non plus !

Ps. J'aime ton pseudo ^^

oui c'est vrai cette histoire de halal m'a toujours intrigué, que l'on parle de la personne ou de l'union qui correspond plus à un mariage light sans engagement qu'autre chose..

PS: merci pr mon pseudo grinning smiley
3 août 2012 13:55
Mais de rien voyons grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook