Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé ma perle ..
k
16 juillet 2006 22:26
tout est dans le titre..winking smiley
16 juillet 2006 22:28
mabrouk, que d'heureuses nouvelles ma foi

ca fait plaisir

allah y kemel kheirek inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 juillet 2006 22:28
mabrok youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


mais de quoi tu parles je sens un piege? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 juillet 2006 22:29
et les details, allez on attendgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mabrouk au passageClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
16 juillet 2006 22:31
Citation
joliedounia a écrit:
mabrok youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


mais de quoi tu parles je sens un piege? moody smiley

winking smiley tongue sticking out smiley

PS : merci shams..
16 juillet 2006 22:32
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mabrok youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


mais de quoi tu parles je sens un piege? moody smiley

winking smiley tongue sticking out smiley

PS : merci shams..

et moi je compte pour du beurreangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
16 juillet 2006 22:32
h
16 juillet 2006 22:32
alf mabroukClapClapClapIn love
allah y samh lina men wallidine
h
16 juillet 2006 22:32
C'est Shams?? grinning smiley

Je dis ça car ls autres tu ne les remercie pas.......smiling smiley

Mabrouk aussi.
k
16 juillet 2006 22:33
les détails..grinning smiley..ok

Il s'agit d'une perle que ma mère m'a offert et que j'ai perdu depuis quelques semaines..

je les retrouvais aujourd'hui.. Je suis très contene de la retrouver.. merci maman winking smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 22:34 par ktikita.
j
16 juillet 2006 22:34
ah jmen douté qu'il sagissait d'un coup foireu Clap

Bin mabrok quand meme, c'est pas rien une perle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
16 juillet 2006 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
ah jmen douté qu'il sagissait d'un coup foireu Clap

Bin mabrok quand meme, c'est pas rien une perle grinning smiley

ben normal, tu squattes tant le site que tu connais mon style maintenant tongue sticking out smiley
j
16 juillet 2006 22:36
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ah jmen douté qu'il sagissait d'un coup foireu Clap

Bin mabrok quand meme, c'est pas rien une perle grinning smiley

ben normal, tu squattes tant le site que tu connais mon style maintenant tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
16 juillet 2006 22:38
merci à tous pour vos félicitations..
mais c'est vraiment une perle qui compte pour moi..smiling smiley
n
nah
16 juillet 2006 22:41
Citation
ktikita a écrit:
les détails..grinning smiley..ok

Il s'agit d'une perle que ma mère m'a offert et que j'ai perdu depuis quelques semaines..

je les retrouvais aujourd'hui.. Je suis très contene de la retrouver.. merci maman winking smiley grinning smiley


angry smileyangry smiley LOLgrinning smiley C VRAI C PRECISEU LES CADEAU DE NOS MAMAN CHERIEIn love
16 juillet 2006 22:42
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ah jmen douté qu'il sagissait d'un coup foireu Clap

Bin mabrok quand meme, c'est pas rien une perle grinning smiley

ben normal, tu squattes tant le site que tu connais mon style maintenant tongue sticking out smiley

pas besoin de squatter pour connaître...
l'analyse du pseudo (sa composition) me suffit amplement winking smiley


tu auarais pu la retrouver à Noël aussi, comme ça tu aurais cru au perle noel...

allez, va te laver le visage

ça va te faire du bien...


Môh Tsu
16 juillet 2006 22:42
Citation
hamid. a écrit:
C'est Shams?? grinning smiley

Je dis ça car ls autres tu ne les remercie pas.......smiling smiley

Mabrouk aussi.

lol mdrrrrrrrrr

je pense pas etre une perle lol et surtout qu'on souhaiterait retrouver lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 juillet 2006 22:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
C'est Shams?? grinning smiley

Je dis ça car ls autres tu ne les remercie pas.......smiling smiley

Mabrouk aussi.

lol mdrrrrrrrrr

je pense pas etre une perle lol et surtout qu'on souhaiterait retrouver lol

Bon Hichou si tu continues kom ça je vais t'appeler caliméro kom l'autre hbila de Cazou, vous ê vraiment fait pour vous entendre...Je vous imagine déjà evil

(tm)
c
16 juillet 2006 22:47
Citation
ktikita a écrit:
tout est dans le titre..winking smiley


rhoooooooolalala ! on avait dit qça resterait secret ! mdr evil
j
16 juillet 2006 22:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ah jmen douté qu'il sagissait d'un coup foireu Clap

Bin mabrok quand meme, c'est pas rien une perle grinning smiley

ben normal, tu squattes tant le site que tu connais mon style maintenant tongue sticking out smiley

pas besoin de squatter pour connaître...
l'analyse du pseudo (sa composition) me suffit amplement winking smiley


tu auarais pu la retrouver à Noël aussi, comme ça tu aurais cru au perle noel...

allez, va te laver le visage

ça va te faire du bien...


Môh Tsu

et la composition de mon pseudo t'inspires t il ds ondes negatives ou positives evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook