Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouve la bonne femme
T
29 avril 2013 19:44
Oué mais en comparaison avec les inconvénients ben le choix est vite fait grinning smiley

Oh ça va je plaisante mais bon faut pas se mentir le mariage c'est bien mais à temps partiel hihi

Non plus sérieusement, je pense que tout dépend de qui on a en face...ça peut être une vie paisible comme un cauchemar Allah ister
b
29 avril 2013 19:59
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Il y a aussi des avantages dans le mariage.

Lesquels?
S
29 avril 2013 20:07
Moi j'en vois un aussi lool
b
29 avril 2013 20:10
Citation
ShineBright a écrit:
Moi j'en vois un aussi lool

lequel?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
29 avril 2013 20:30
Salam maizena mabrouk ; )
A
29 avril 2013 20:41
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Il y a aussi des avantages dans le mariage.

Lesquels?

Repousser les désirs, se décharger d’accomplir seul les taches ménagères, les enfants... La famille c'est très important, c'est ce qu'il y a de plus cher.
29 avril 2013 20:44
Salam aleykoum

soit toi même tout simplement
( par contre va pas péter devant elle non plus ou lui parler tout près du nez avec l'haleine du matin ... lol )

Kheir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 20:44 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
l
29 avril 2013 21:25
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
purée il y a trop de choses....Ill......ca donne pas envie
Mdrrrr c'est vrai qu'à lire toutes ces réponses ça doit pas donner envie, je dis la même chose quand il s'agit de l'épouse...voilà pourquoi c'est plus cool de rester seule aucune contrainte...

fais toi belle, maison clean, lui sourire, lui ouvrir la porte, lui faire son café, lui masser le dos, ne pas crier et gnagnagni et gnagnagna grinning smiley

Alalalala qu'est ce que c'est bien d'être chez papa maman à se la couler douce lool

mdrrr je suis du meme avis!

tous ces com m ont donné mal a la tete !! Ill
s
29 avril 2013 21:50
Respecte la, soutien la, choisit tes mots lorsque son comportement te déplait, apprends lui ce que tu sais de la région, valorise la, allège ses tâches, entretien de bons rapport avec sa famille, fais lui des petites attention quotidienne, couvre ses défauts...
P
29 avril 2013 23:28
Félicitations maïzena mais ta question m'étonne. Toi qui donne de bons conseils aux yabis, suffit de

les appliquer maintenant...

Sinon ben quoi te dire, fais comme ce que le prophète sws faisait avec ses femmes, je t'assure tu seras

un excellent mari et l'élue de ton coeur sera vraiment heureuse.
m
30 avril 2013 01:23
salem

bsahtek

si tu veux etre un bon époux, offre lui une bague en diamant, une villa a bora bora, un chauffeur, une carte black, une femme de ménage et un cuisinier à domicile

et le plus important, n'oublie pas de faire tout ce qu'elle te demande, fais d'elle une princesse

elle sera comblée de bonheur tu verras


grinning smiley
m
30 avril 2013 01:25
Ok est un kitkat aussi.
m
30 avril 2013 01:30
Citation
maïzena a écrit:
Ok est un kitkat aussi.

non des twix
m
30 avril 2013 01:32
Je te mettrai.bien en barquette toi.
b
30 avril 2013 09:37
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Il y a aussi des avantages dans le mariage.

Lesquels?

Repousser les désirs, se décharger d’accomplir seul les taches ménagères, les enfants... La famille c'est très important, c'est ce qu'il y a de plus cher.

Mais beaucoup se marie pour avoir une femme qui s'occupe de d'eux... gratuitement (enfin c'est ce qu'il croit) .Et sa serait pas plutot pour quitter des galeres pour se retrouver dans d'autres galeres?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
K
30 avril 2013 23:04
Le premier conseil qui me vient à l'esprit c'est être un homme, càd ne pas la laisser tomber au moindre problème, les femmes veulent quelqu'un sur qui compter. Et pour le reste fais du mieux que tu peux pour la rendre heureuse, attentionné, fidèle,...déjà si tu te poses la question c'est bon signe, tu y arriveras inchaellah smiling smiley
30 avril 2013 23:07
Citation
rubber a écrit:
si tu ne sais pas ce qu'est un bon époux

comment peux tu savoir que c'est une bonne femme?


peut-on reconnaître un éléphant si on en a jamais vu?

eye rolling smiley

whistling smiley
rien à dire juste que j'ai kiffé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook