Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop peur de me faire frapper...
c
7 octobre 2007 18:55
salam,
comme le dit le titre j'ai trop peur de me faire frapper.
je suis une fille qui n' aime pas les embroulle mais y'a une fille de ma classe qui m'a chercher en allant dire aux autre que j'étais une "conne" alors je suis aller la voir et puis elle a commencer a crier devant la prof en disant que je la chercher en cours et en plus c'est le genre de fille qui oublie pas alors s'il vous plait donner moi des conseille pour ne pas lui montrée que j'ai peur et je c'est pas quoi dire ,faire si elle me demande de me battre avec elle parceque je me suis jamais battu car je porte le hidjab mais je ne peut pas controler mes nerfs...
m
7 octobre 2007 20:20
mdr tu tai jamais batuu parce que tu porte le hijab

ben ecoute enlève le si cest juste sa le pb
j
7 octobre 2007 20:21
Citation
malikabb a écrit:
mdr tu tai jamais batuu parce que tu porte le hijab

ben ecoute enlève le si cest juste sa le pb


hahahaaaaaaaaaa grinning smiley je vais mouriiiiirrrrrrr de rireeeeeeee grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 octobre 2007 20:38
[hchoummmma les filles grinning smiley

moi aussi je me suis jamais battue dans ma vie lolllllll sérieux donc je la comprends la jeunette grinning smiley

écoute soit tu vas voir l'administration pour régler ca, soit emmène un parent à toi pour la dénoncer grinning smiley






quote joliedounia]
Citation
malikabb a écrit:
mdr tu tai jamais batuu parce que tu porte le hijab

ben ecoute enlève le si cest juste sa le pb


hahahaaaaaaaaaa grinning smiley je vais mouriiiiirrrrrrr de rireeeeeeee grinning smiley[/quote]
S
7 octobre 2007 20:38
Si ce n'est ke le hijab ki t'arret ,enleve-le le temps de te battre....
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
p
7 octobre 2007 20:42
salam khti

t'as pas des frères ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
7 octobre 2007 20:43
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

t'as pas des frères ? grinning smiley

Elle a un ptit chat grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
W
7 octobre 2007 20:43
Salam,

Hijab ou pas, je l'aurais enchaîné la miss...
7 octobre 2007 20:44
malikabb c pas gentil evil
t
7 octobre 2007 20:47
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Hijab ou pas, je l'aurais enchaîné la miss...


ben bravo !! c jolie une fille qui se batsad smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
7 octobre 2007 20:47
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

t'as pas des frères ? grinning smiley

Elle a un ptit chat grinning smiley

ça va alors !

tout va rentrer dans l'ordre si elle a un pti chat qui maitrise les coups de griffe envoyés avc agilité miiiaou

ls félins, qui s'y frotte, s'y pique ouille ca fi mal yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 octobre 2007 20:47
Citation
melila a écrit:
malikabb c pas gentil evil

mdr melila je sais

mais elle s'est mal exprimé aussi
7 octobre 2007 20:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
melila a écrit:
malikabb c pas gentil evil

mdr melila je sais

mais elle s'est mal exprimé aussi


oui biensure et tu en as profité!


sinon ce que je peux lui conseiller c'est d'en parler avec elle apres si l'autre ne comprend pas ben c'est qu'elle mérite de se faire casser la gueule evil

non je plaisante mais la meilleure solution est le dialogue Angel
j
7 octobre 2007 20:53
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam,
comme le dit le titre j'ai trop peur de me faire frapper.
je suis une fille qui n' aime pas les embroulle mais y'a une fille de ma classe qui m'a chercher en allant dire aux autre que j'étais une "conne" alors je suis aller la voir et puis elle a commencer a crier devant la prof en disant que je la chercher en cours et en plus c'est le genre de fille qui oublie pas alors s'il vous plait donner moi des conseille pour ne pas lui montrée que j'ai peur et je c'est pas quoi dire ,faire si elle me demande de me battre avec elle parceque je me suis jamais battu car je porte le hidjab mais je ne peut pas controler mes nerfs...


salam

ignores là à moooooort!!!Angel

tu vas voir ça va l'enerver davantage!grinning smiley

et si elle te tape la premiere, mais lui un coup de boule comme ZIZOU(tm)
e
7 octobre 2007 20:54
bon voilà ce que tu vas faire!

tu la regardes toujours droit dans les yeux! d'un air de défi ensuite de mépris!

en principe il faut parler mais on va eviter, hein

debrouille toi pour ne pas la toucher en premier, laisse la t'attaquer first! et là deux cas de figures:

-tu files porter plainte (ah oui arrange toi pour qu'il y ait des temoins)

-où tu la maraves sa race (cf lexique des téci) et là tu es en cas de legitime défense! (tu pourras même la tuer si tu le sens)

dis moi quelle sera ta decision, ainsi je te ferais un court seminaire en fonction!


courage

peace
Mon amour...
W
7 octobre 2007 20:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Hijab ou pas, je l'aurais enchaîné la miss...


ben bravo !! c jolie une fille qui se batsad smiley


Salam,

Je préfère ça plutôt que de me faire humilier, de vivre de manière permanente dans la peur...

Je lui règle con compte, comme ça elle aura bien les pieds sur terre et mon honneur restera intacte. Que demande le peuple?

Je dis ça, mais je ne me suis jamais battue, mais s'il le fallait je n'hésiterais pas une seconde.
L
7 octobre 2007 21:02
...au moins, avec ton hijab, elle t'arrachera pas les cheveux...evil
7 octobre 2007 21:36
salam

au final aucun conseil pour l'auteur du post!

Pas mal les yabi ma foi!

Mais vu l'heure, rien d'étonnant, y en a ils se sont retenus toute la journée pour lacher le tout après leur datte.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 octobre 2007 21:37
Citation
shams78 a écrit:
salam

au final aucun conseil pour l'auteur du post!

Pas mal les yabi ma foi!

Mais vu l'heure, rien d'étonnant, y en a ils se sont retenus toute la journée pour lacher le tout après leur datte.

lol shams jeme sens a peine visée
Z
7 octobre 2007 21:38
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam,
comme le dit le titre j'ai trop peur de me faire frapper.
je suis une fille qui n' aime pas les embroulle mais y'a une fille de ma classe qui m'a chercher en allant dire aux autre que j'étais une "conne" alors je suis aller la voir et puis elle a commencer a crier devant la prof en disant que je la chercher en cours et en plus c'est le genre de fille qui oublie pas alors s'il vous plait donner moi des conseille pour ne pas lui montrée que j'ai peur et je c'est pas quoi dire ,faire si elle me demande de me battre avec elle parceque je me suis jamais battu car je porte le hidjab mais je ne peut pas controler mes nerfs...

Salam
Tu es prete?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook