Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop peur de ma belle soeur (peur qu'elle me tappe)
S
23 septembre 2017 15:02
Salem


Je rencontre beaucoup de problème avec ma belle famille ils me détestent ,

J'ai mis des distances pour plus avoir à subir leurs méchancetés.

Mais ils sont envahissants ta beau mettre des limites ils continuent.

J'ai une de mes belle soeur qui a chaque fois elle me crie dessus et que je réponds elle hausse la voix et me regarde de travers et me dis tu va m'énerver ça va mal ce passer et moi j'ai trop peur quelle me tape physiquement on est a l'opposée elle tres grande et bien coustaud moi toute petite face a elle et mince .

Je sais je vais peut être vous choquer wallah elle est capable de me taper quand elle me critique j'ai pas d'argument pour me défendre du coup elle en profite .

Que faire s'il vous plait je n'arrive pas à me défendre quand bien même j'ai raison .
J'ai peur que ça part loin et me tape je vais lever ma main si elle le fait mais elle gagnera c'est genre de fille forte en bagarre .

J'ai honte de vous dire tout ça mais wallah c'est vrai j'ai peur .

Je sais pas comment me défendre quand je parle elle me regarde de haut à en bas wallah
Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 16:32 par Salwa-75.
23 septembre 2017 15:04
Et ton mari dans tout ça ?
Il n'intervient pas?
23 septembre 2017 15:09
Salam la posteuse,

Et ton mari...il te défend pas? et tes frères ou ta famille?

Ne te laisse pas faire...sinon dis lui que tu portes plainte pour lui faire peur...

Courage,
23 septembre 2017 15:09
Ton mari il est ou?
23 septembre 2017 15:09
Encore une famille de fou Are you crazy
Et un mari en pénurie de corones
Je dirais comme Chrisado habituellement prend la pilule !
T
23 septembre 2017 15:13
J Ai l' Impression que tu Parle de ma Belle Famille.. Je me suis déjà Battue avec une belle soeur grinning smiley
Mainant c'est Eux qui ont Peur de Moi.. enfin façon de Parler. En tout cas je ne me fais plus Embêter par Eux..

Ça va Choquer certain mais Quand j'étais Heureuse dans Mon Couple ma BM et BS me causaient Beaucoup de Problèmes..
Depuis que j Ai de Graves Soucis de Couple et où On Parle Divorce eh bien Bizarement ILs Nous ont Foutus La Paix perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 15:14 par Irma007.
D
23 septembre 2017 15:14
Pourquoi vous dites "encore une famille blabla" alors que le problème vient toujours (99% du temps) des belles MERES ou belles SOEURS ptdr

Dites encore des femmes folles c'est plus juste et représentatif des situations que vous vivez ptdr
D
23 septembre 2017 15:24
Sinon pour quand même répondre à ton problème parles-en à ton mari normalement il devrait mettre les points sur les i avec ces imbéciles perplexe
23 septembre 2017 15:24
C'est un être humain pourquoi vous avez peur, c'est une grande erreur que vous commettez, il ne faut jamais avoir peur qui que ce soit sauf ALLAH et non une personnes, après peut être vos parents.
Citation
Salwa-75 a écrit:
Salem


Je rencontre beaucoup de problème avec ma belle famille ils me détestent ,

J'ai mis des distances pour plus avoir à subir leurs méchancetés.

Mais ils sont envahissants ta beau mettre des limites ils continuent.

J'ai une de mes belle soeur qui a chaque fois elle me crie dessus et que je réponds elle hausse la voix et me regarde de travers et me dis tu va m'énerver ça va mal ce passer et moi j'ai trop peur quelle me tape physiquement on est a l'opposée elle tres grande et bien coustaud moi toute petite face a elle et mince .

Je sais je vais peut être vous choquer wallah elle est capable de me taper quand elle me critique j'ai pas d'argument pour me défendre du coup elle en profite .

Que faire s'il vous plait je n'arrive pas à me défendre quand bien même j'ai raison .
J'ai peur que ça part loin et me tape je vais lever ma main si elle le fait mais elle gagnera c'est genre de fille forte en bagarre .

J'ai honte de vous dire tout ça mais wallah c'est vrai j'ai peur .

Je sais pas comment me défendre quand je parle elle me regarde de haut à en bas wallah
Salem
A
23 septembre 2017 15:30
Aleykoum salam,

Elle te menace et fait la ouf avec toi parce-qu'elle sent que tu as peur d'elle. Si tu l'avais affronté dès le début comme il fallait elle se serait dit "oula elle a l'air de pas se laisser faire celle-là donc je vais pas trop la chercher". Mais là elle sent et sait qu'elle a l'ascendant sur toi du coup elle en profite, c'est ce qui s'appelle la hagra. Mais bonne nouvelle, rien n'est trop tard, si à partir d'aujourd'hui tu l'affrontes et parle aussi fort qu'elle et la menace comme elle te menace et montre que tu ne la crains pas, crois-moi qu'elle va en être choquée et se calmer instantanément. Mais pour cela, il faut OSER avant tout. Quand on à ton mari, no comment'...
23 septembre 2017 16:56
Salam 3alayki,

Sinon ton mari est où ? Pourquoi il calme pas son hysterique de soeur ?

Elle voit que tu as peur d elle donc elle en profite c est de la hagra j ai horreur de ça.

La prochaine fois qu elle veut te frapper met lui un bon coup de pression histoire de la calmer un peu. Ne la frappe pas ca envenimerai les choses .
S
23 septembre 2017 17:08
Je reve !
comment on peux arriver a avoir un non respect pareil ds la famille?
ms ton mari dis quoi?
la baffe que je lui aurai mis a cette sheitana!

non serieusement eloigne toi coupe les rapports familiaux avc eux y a aucun respect sa sert a rien du tt
et le respect la religion elle connais?
23 septembre 2017 19:17
Leur travail est terminé. . thumbs up

Citation
Irma007 a écrit:
J Ai l' Impression que tu Parle de ma Belle Famille.. Je me suis déjà Battue avec une belle soeur grinning smiley
Mainant c'est Eux qui ont Peur de Moi.. enfin façon de Parler. En tout cas je ne me fais plus Embêter par Eux..

Ça va Choquer certain mais Quand j'étais Heureuse dans Mon Couple ma BM et BS me causaient Beaucoup de Problèmes..
Depuis que j Ai de Graves Soucis de Couple et où On Parle Divorce eh bien Bizarement ILs Nous ont Foutus La Paix perplexe
23 septembre 2017 19:25
Coupe les ponts et achètes toi une batte de baseball angry smiley

Plus sérieusement, tu coupes les ponts , change de num et ferme ta porte pendant un bon moment. Ça calme...!
Citation
Salwa-75 a écrit:
Salem


Je rencontre beaucoup de problème avec ma belle famille ils me détestent ,

J'ai mis des distances pour plus avoir à subir leurs méchancetés.

Mais ils sont envahissants ta beau mettre des limites ils continuent.

J'ai une de mes belle soeur qui a chaque fois elle me crie dessus et que je réponds elle hausse la voix et me regarde de travers et me dis tu va m'énerver ça va mal ce passer et moi j'ai trop peur quelle me tape physiquement on est a l'opposée elle tres grande et bien coustaud moi toute petite face a elle et mince .

Je sais je vais peut être vous choquer wallah elle est capable de me taper quand elle me critique j'ai pas d'argument pour me défendre du coup elle en profite .

Que faire s'il vous plait je n'arrive pas à me défendre quand bien même j'ai raison .
J'ai peur que ça part loin et me tape je vais lever ma main si elle le fait mais elle gagnera c'est genre de fille forte en bagarre .

J'ai honte de vous dire tout ça mais wallah c'est vrai j'ai peur .

Je sais pas comment me défendre quand je parle elle me regarde de haut à en bas wallah
Salem
s
23 septembre 2017 19:36
Je c'est pas ce que pense ton mari mais a ta place je ne me laisserait pas faire quitte asque se parte en cacahouètes une bonne fois pour toute.et ensuite chaqun chez soi
O
23 septembre 2017 20:10
Donnez moi je la bouffe !!!! evil
Citation
Salwa-75 a écrit:
Salem


Je rencontre beaucoup de problème avec ma belle famille ils me détestent ,

J'ai mis des distances pour plus avoir à subir leurs méchancetés.

Mais ils sont envahissants ta beau mettre des limites ils continuent.

J'ai une de mes belle soeur qui a chaque fois elle me crie dessus et que je réponds elle hausse la voix et me regarde de travers et me dis tu va m'énerver ça va mal ce passer et moi j'ai trop peur quelle me tape physiquement on est a l'opposée elle tres grande et bien coustaud moi toute petite face a elle et mince .

Je sais je vais peut être vous choquer wallah elle est capable de me taper quand elle me critique j'ai pas d'argument pour me défendre du coup elle en profite .

Que faire s'il vous plait je n'arrive pas à me défendre quand bien même j'ai raison .
J'ai peur que ça part loin et me tape je vais lever ma main si elle le fait mais elle gagnera c'est genre de fille forte en bagarre .

J'ai honte de vous dire tout ça mais wallah c'est vrai j'ai peur .

Je sais pas comment me défendre quand je parle elle me regarde de haut à en bas wallah
Salem
Y
23 septembre 2017 21:12
Aaleykoum Salam,

Ne va PLUS JAMAIS chez eux et dis à ton mari que s'il veut voir sa famille , ce sera chez eux et non chez toi afin d'éviter tout problème.

Dans le cas où un jour elle te frapperait , ne te défends pas. Porte plainte. Va faire constater tes blessures s'il y en a . Ça devrait la calmer ..

Kheir inchaallah.
p
23 septembre 2017 21:49
salam reste a distance ne va plus chez eux basta non. je comprend pas t'es pas bien avec eux ba pourquoi aller chez eux?
n'y va pas et si ton mari te force tu tiens tête en disant que si tu y vas il a intérêt à te défendre en cas d'attaques de la BSoeur et si il le fait pas REFROIDIE le en lâchant texto "sinon je porte plainte contre elle pour menaces physiques et violences physiques".
ça lui mettera un coup de pression.
tu lui dis si jamais il te fait le coup de "ah ba on divorce!" que si il est capable de te laisser te faire tabasser par sa famille sans raisons en plus (c'est pire encore) que ta dans ce cas rien à faire avec lui et que c'est pas ça le mariage!.

moi vraiment si elle ose me toucher ne serait ce que verbalement je fais 3 mains courantes et j'attends pour la 3eme justement qu'elle en vienne aux mains comme ça avec les preuves de ses coups ça passe en plainte au commissariat.

ton mari n'aura pas d'excuses, tu te blanchis de tout mensonges contre toi et tu fais crever l'abcès voilà après si ça finit en divorce c'est que ton mari est un débile qui ne connaît rien au mariage et il te regrettera mais trop tard le mal sera fait.
Tu peux voir ma réponse comme extrême mais je te dirais qu'elle est à la hauteur de ce que tu vis et qu'elle est en totale adéquation avec le résultat que engendre le comportement de ta BS.

si on cessait le sbarr et qu'on agit on verrait plus de respect chez nous et plus de peur de la part de la belle famille. au pire ils feront du sihr mais au moins on les démasquera et on se guéri mais dans le cas où on se fait violenté et humilié de la sorte parfois pire que ton histoire il faut agir pas rester là à attendre que ça pète car ça finira par éclater tôt ou tard alors agis en te donnant de la valeur au moins.
Citation
Salwa-75 a écrit:
Salem


Je rencontre beaucoup de problème avec ma belle famille ils me détestent ,

J'ai mis des distances pour plus avoir à subir leurs méchancetés.

Mais ils sont envahissants ta beau mettre des limites ils continuent.

J'ai une de mes belle soeur qui a chaque fois elle me crie dessus et que je réponds elle hausse la voix et me regarde de travers et me dis tu va m'énerver ça va mal ce passer et moi j'ai trop peur quelle me tape physiquement on est a l'opposée elle tres grande et bien coustaud moi toute petite face a elle et mince .

Je sais je vais peut être vous choquer wallah elle est capable de me taper quand elle me critique j'ai pas d'argument pour me défendre du coup elle en profite .

Que faire s'il vous plait je n'arrive pas à me défendre quand bien même j'ai raison .
J'ai peur que ça part loin et me tape je vais lever ma main si elle le fait mais elle gagnera c'est genre de fille forte en bagarre .

J'ai honte de vous dire tout ça mais wallah c'est vrai j'ai peur .

Je sais pas comment me défendre quand je parle elle me regarde de haut à en bas wallah
Salem
p
23 septembre 2017 21:55
ptdr leur travail est terminé mais quand elles ont finit leur sale boulot de brisé le couple qu'elles envient crois moi que d'autres préparent leur travail aussi pour brisé les leurs..
kama toudin touden aussi rusées, malignes ou vicieuses soient elles!!! ont échappe pas aux saintes écritures winking smiley ameen.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Leur travail est terminé. . thumbs up
S
23 septembre 2017 21:59
Salem
Merci pour vos precieux conseil.

Pour mon mari il sait pas quelle me menace pour me frapper sinon il va devenir hystirique.

Par contre il sait quelle me fait de hagra par le bon respect et il a des conflit avec elle il la deteste a cause de sa .

Par contre elle a peur de ma soeur (qui a épousée aussi son autre frère )

Elle a changer radicalement après le mariage de ma soeur.

Ma soeur qui est plus jeune que moi me défends mais le problème elle fait tout sa que devant sa mère au bled ici en France j'ai mis beaucoup de distance .

Quand il s'agit que je me défends par parole je trembles je perds les mots j'ai jamais compris pourquoi en plus qu'avec elle .


Mon mari me crie dessus quand je me défends pas .


WALLAH je suis désespérée elle ce moque de la taille elle et ses soeurs malheureusement elles ont pas de défauts physiquement donc elles se permises de ce moquer tout ça j'ai plus confiance en moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook