Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop mal...
t
3 février 2011 12:42
slm les filles,

Depuis 6 jours , j'ai des maux d'estomac , dimanche c'était l'apocalypse dans mon ventre , j'avais trop mal , vu que j'avais manger thaïlandais , je me suis dis ,

c'est à cause de sa , les jours sont passés , les douleurs s'atténuer ,
mais la sa fait 2 jours que j'ai des douleurs , le matin sa me réveil comme si j'avais faim , alors je me léve je mange , mais j'ai toujours les même douleurs.


c'est insupportable et désagréable , je n'ai pas de diarrhée .

avez vous une idée , pour soulager ces douleurs ?
t
3 février 2011 14:36
svp 26 lectures et aucune reponse
O
3 février 2011 16:58
Salam

reste pas comme ça va chez ton doc ou ou au moins à la pharmacie car ça peut etre une indigestion alimentaire comme autre chose

allah y chafik
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 février 2011 17:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

reste pas comme ça va chez ton doc ou ou au moins à la pharmacie car ça peut etre une indigestion alimentaire comme autre chose

allah y chafik


oui faut voir un médecin amis ne t'inquiètes ce doit être dû au stress tu doit être constipé.
j
3 février 2011 17:34
Citation
tagadaa a écrit:
slm les filles,

Depuis 6 jours , j'ai des maux d'estomac , dimanche c'était l'apocalypse dans mon ventre , j'avais trop mal , vu que j'avais manger thaïlandais , je me suis dis ,

c'est à cause de sa , les jours sont passés , les douleurs s'atténuer ,
mais la sa fait 2 jours que j'ai des douleurs , le matin sa me réveil comme si j'avais faim , alors je me léve je mange , mais j'ai toujours les même douleurs.


c'est insupportable et désagréable , je n'ai pas de diarrhée .

avez vous une idée , pour soulager ces douleurs ?

le mieux pour toi c'est d'aller voir un médecin inchaAllah
mais tu ne serais pas plutôt constipée??
t
3 février 2011 22:54
Salam,

Allah ichafik

j ai mangé thailandais samedi soir aussi et j'ai vomi 2 fois dans la nuit...

Vas consulter un médecin car ça fait longtemps que tu subis ces douleurs.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
4 février 2011 11:52
merci pour vos reponse je vais y aller tout a l heure j ai pris rv chez le médecin
f
4 février 2011 19:09
ta pensé a la vesicule??? Car moi ca a commencé comme ca avant la grosse crise un moi après
y
4 février 2011 23:48
sans avoir plus de détails, je dirrai que c'est à cause de ce que tu as mangé ! ( logique ! )
mais il faut une prise de sang et un examen clinique pour savoir ce que tu as vraiment !
donc va voir le doc !
4 février 2011 23:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

reste pas comme ça va chez ton doc ou ou au moins à la pharmacie car ça peut etre une indigestion alimentaire comme autre chose

allah y chafik


MDR TAHYA EL DJAZAIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook