Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari qui me délaisse
M
10 janvier 2019 21:38
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik
O
10 janvier 2019 21:41
Les conseillers conjugaux SOS.
_(•_•)_
F
10 janvier 2019 21:44
Au dela de l'adultere qui est une faute .

Non mais vous ne connaissez pas les contraceptifs?! moody smiley

Un bebe pour un coup d'un soir... a ce stade c'est de l'inconscience totale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 05:39 par Fleurd'automne.
v
10 janvier 2019 21:45
conseil ?
quitte ton mari et met toi avec ton ami d'enfance
10 janvier 2019 21:49
Euh... la brigade des mœurs qui sévit sur Yabi va se donner à cœur joie..
je pense que si ton homme t’avait trompé, il n’aurait pas fait tout un flanc... il y a que les femmes qui se font des procès de conscience...
La vie continue, ma belle
u
10 janvier 2019 21:49
Honte à toi!! meme s'il boit de l'alcool tu peux pas aller coucher avec un autre mec et ouvrir tes jambes pour baiser dans le haram!! où va le monde??
C'est à cause de toi ça se trouve il boit de l'alcool.
Allâhou a^lam ce que tu lui fait!! tu me dégoutes wallah!

Que Dieu te guide!
10 janvier 2019 21:50
Comme dit plus haut si ton ami d'enfance t'aime et te reçoit avec le bébé et tes 2 enfants serai idéal. Ca arrive souvent ce cas et cela se résout de cette manière.

Courage.

A la limite, si cela ne se fait pas soit tu restes avec ton mari s'il veut, soit tu restes mère célibataire et isolée de 3 enfants (ce qui est très bien aussi).

Dans tous les cas tu es gagnante par l'arrivée de ce bébé.
u
10 janvier 2019 21:50
T'as le culot de venir poster ici en plus???? vas-y va te cacher! Hshouma
10 janvier 2019 21:50
Comment peut-on détruire toute une famille pour une partie de jambes en l'air Ill

Bon courage pour annoncer ça aux mari, enfants (actuels et celui à venir) et familles !

Et ne te leurre pas, le pote d'enfance disparaîtra aussi vite qu'il est apparu.
Sur ce coup là, c'est seule que tu vas devoir assumer.
l
10 janvier 2019 21:50
c'est pas une raison pour tromper ton mari t'aurais du demander le divorce ce que vous avez fait est impardonnable , allah yahdina
u
10 janvier 2019 21:53
Où gaganante?? nan mais j'halucine quand je vois les messages!!
C'est à elle que tu dis courage????
Nan mais woooooooooooooooooow!!!! C'est la fin du monde!!

Quoi tant mieux t'as dejà un gosse?? c'est un enfant de la fornication!!

On est pas des animaux!! on se retiens wesh!!!

C'est à lui de quitter Hchoumaaaaa


Citation
DB & PP a écrit:
Comme dit plus haut si ton ami d'enfance t'aime et te reçoit avec le bébé et tes 2 enfants serai idéal. Ca arrive souvent ce cas et cela se résout de cette manière.

Courage.

A la limite, si cela ne se fait pas soit tu restes avec ton mari s'il veut, soit tu restes mère célibataire et isolée de 3 enfants (ce qui est très bien aussi).

Dans tous les cas tu es gagnante par l'arrivée de ce bébé.
N
10 janvier 2019 21:54
Et votre mari sais que vous etes enceinte c vous navez pas eux de relation avec lui alors il saura que vous avez trompe votre mari
10 janvier 2019 21:55
Un IVG, et elle dit rien au mari.. on est bons?? smoking smiley
Citation
unfrere0102 a écrit:
Où gaganante?? nan mais j'halucine quand je vois les messages!!
C'est à elle que tu dis courage????
Nan mais woooooooooooooooooow!!!! C'est la fin du monde!!

Quoi tant mieux t'as dejà un gosse?? c'est un enfant de la fornication!!

On est pas des animaux!! on se retiens wesh!!!

C'est à lui de quitter Hchoumaaaaa
10 janvier 2019 21:57
Salut,

La meilleure des choses à faire si tu n'aimes plus ton mari c'est de demander le divorce

tu vas être obligée de lui avouer que tu l'as trompé, étant donné que tu es enceinte. Et je ne te conseille pas de faire passer la grossesse comme étant le fruit de "votre amour " à tous les deux si toutefois il vous arrive d'avoir encore des rapports sexuels, ce serait un poids trop lourd à porter, et il découvrira forcément un jour la vérité. Ne parlons pas de l'enfant qui se sentira complètement trahi

tu ne te plaisais plus dans ta vie de toute façon, un changement doit s'effectuer

courage, c'est un moment difficile à passer, mais il va falloir assumer.
P
10 janvier 2019 22:00
Franchement j'ai pas de mots.
Je sais pas quoi dire. Choquée.
10 janvier 2019 22:00
Trop tiré par les cheveux cette histoire....
perplexe Il y a anguille sous roche ..
u
10 janvier 2019 22:02
bein non !! Toute façon elle rendra des comptes!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un IVG, et elle dit rien au mari.. on est bons?? smoking smiley
E
10 janvier 2019 22:04
En fait c'est tellement dégueulasse qu'on ne va même pas se salir les mains à répondre là-dessus, y a rien à ajouter à ce niveau-là.

Surtout que le coup d'énumérer les défauts de son mari pour justifier son acte ça fait très lâche.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... la brigade des mœurs qui sévit sur Yabi va se donner à cœur joie..
je pense que si ton homme t’avait trompé, il n’aurait pas fait tout un flanc... il y a que les femmes qui se font des procès de conscience...
La vie continue, ma belle
m
10 janvier 2019 22:05
Salam

Je ne vais pas en rajouter une couche...

Ce qui est fait est fait...Et qui plus est, très grave...Voire même critique...

D'un point de vue religieux et aussi sur le plan familial, quant à ta conscience...celle là...Elle loupera pas !

T'imagines les conséquences..."Parce qu'il m'a délaissé" ok mais ça n'équivaut pas à tes actes mais surtout ça ne valait pas le coup, compte-tenu du coup et des blessures que ça va engendré à tout ceux qui t'entourent.

A commencer par ton mari...Tes enfants...Mais aussi tout le reste de la famille...

C'est impardonnable de mon point de vue...Donc aucun retour possible...

Je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est d'avouer à ton mari...C'est le moins que tu puisses faire...

Tu lui dois la vérité...

Quant à l'enfant que tu attends...Y'a plus qu'à l'assumer...Et le dire au père....

Pareil...A lui aussi, tu lui dois la vérité.

T'es vraiment dans une sacré M.

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
u
10 janvier 2019 22:05
Tu précises "qui me delaisse" comme si c'était une excuse!!! qu'il te delaisse ou pas c'est pas une excuse pour commettre l'adultere!
SoubHan Allâh il fallait demander aux savants ce que tu fais!!

Tu crois vraiement que ton sois disant amis d'enfance t'aime?? Celui qui aime l'autre, il ne le mets pas dans une telle situation vis à vis de Dieu!! en lui faisant commettre un grand péché! detruire le mariage a 100%

Tu crois veraiment qu'il va te regardezr et t'epouser si ton mari te divorce?? hahahahaha
j'y crois pas! il a eu ce qu'il veut c tout.

Il va se dire plus tard elle va me tromper comme elle l'a deja fait!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook