Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trahit yabi...
l
2 avril 2005 19:51
Salam à tous,


Voilà hier j'ai essayé de me connecter au site yabiladi, j'y suis arrivée mais hop plus de forum... quelle horreur!!! Je pensait que ça avit fermé du aux problèmes surgit y'a quelque jours d'ou le mail du Web master.
Alor j'ai essayé de savoir quoi, je me suis rendue sur le site bladi.net.
Oui je l'avour j'ai honte... enfi franchement je préfère notre forum féminin que le leur. De 1 pas possible de se conecter facilement ensuite pour intervenir sur le sujet ce n'est pas facile à trouvé comment et ou, pour poster un sujet même chose... et alors les sujets qui cartonnent son du genre "j'aime un mec... mais...
Soir le niveau isi est bcp plus élevé!!! voilà.
Et vous que vous à fait le fait de ne plus pouvoir aler sur le forum? des réssulutions?
t
2 avril 2005 19:53
salam
oui c vré q jprefere la facilité de dialogue de yabi oci à bladi ou altavista ms p ski est du niveau ? shui pas dure lol
ms jaime yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
2 avril 2005 19:59
t'a rien trahi du tout, je pense que c'est le contraire, c'est pas toi qui a fermé le site!!!!!

moi plus que toi, j'ai même commencé à creer un forum "yabiladi 2" grinning smiley oui je suis fouuuuuuuuuu mais bon on dit : on ferme c'est fini, ben y'a pas 4000 solutions
g
2 avril 2005 20:02
Moi, j'etais sur un forum de bd (enfin, j'y vais dessus en meme temps que yabiladi a vrai dire lol!), mais j'ai pu enfin finir mon cv!
Donc c'etait pas plus mal la journée de repos de yabiladi, mais n'empeche ca manque.
(nan nan nan chui pooo droguée, jy vi po au droguée anonyme!grinning smiley)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
2 avril 2005 20:05
mdrr gaurette t accro fo te sevrer lol
g
2 avril 2005 20:07
@titi: hooo nan, t'inquiete pas, ca fait plus de 21ans que je suis sevrée...de plus quand tu as l'ADSL et le télephone gratos avec...tu ne t'ennuies pas des masses lolgrinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
2 avril 2005 20:09
wi c sur !... tt ça me manquera qd jaurais plus de pc arffffff
B
2 avril 2005 21:10
Salam aalikoum


si ya 4 temoins je demande la LAPIDATION angry smileymoody smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
2 avril 2005 21:34
moi aussi harira j ai ete sur le site bladi.net mais je trouve qu il est moins bien présenté que celui de yabiladi

ici c est vrai tout le monde à force se connait

harira t es pas la seule
a
3 avril 2005 00:32
ha! mé zi koi sit 1ere achich compagnie de yabladi!!!rrrhhhhrrr

yabladi-nit.coum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook