Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout le temps envie de pleurer
a
1 novembre 2011 20:32
Salam,

Ca vous est deja arrivé cette situation :

Avoir tout le temps envie de pleuré, d'etre angoissé ?
Desfois je suis bien et d'un coup comme ca j'ai grave envie de pleuré et je me sens seule et mal.

En ce moment depuis quelques semaines ca me le fait.

sad smiley

InchaAllah ca passera.
T
1 novembre 2011 20:34
Salam,

Hooo que oui ça m'arrive !

La solution ? je sais pas j'en ai pas trouvé
n
1 novembre 2011 20:34
Oui moi aussi tres souvent,

on est peut etre bi polaire
1 novembre 2011 20:36
Citation
Amira13 a écrit:
Salam,

Ca vous est deja arrivé cette situation :

Avoir tout le temps envie de pleuré, d'etre angoissé ?
Desfois je suis bien et d'un coup comme ca j'ai grave envie de pleuré et je me sens seule et mal.

En ce moment depuis quelques semaines ca me le fait.

sad smiley

InchaAllah ca passera.
salam

fais attention ma soeur, peut etre que tu fais une depression, consulte ton medecin!
bon courage
1 novembre 2011 20:38
les hormones peut être ... je sais pas quoi te dire
j'allais te dire parce que ta période va arriver mais si ça dure depuis quelques semaines c'est que c'est pas ça
a
1 novembre 2011 20:42
Wallah les filles c'est trop dur, desfois j'suis bien et d'un coup j'ai les larmes qui montent, jme sens triste.
Quand ca m'arrive dehors je prefere rentré chez moi, ou quand on m'apel pour sortir prendre l'air je refuse, j'angoisse à l'idée de sortir et que ca me prenne.

J'en ai marre
1 novembre 2011 20:44
c'est bizarre tout ça

carrément l'angoisse de sortir
oui c'est inquiétant
t'en a parlé à ton médecin ?
a
1 novembre 2011 20:44
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
c'est bizarre tout ça

carrément l'angoisse de sortir
oui c'est inquiétant
t'en a parlé à ton médecin ?

Non à personne
n
1 novembre 2011 20:45
C une rupture

g vécu et je vis la meme chose en ce moment,

faut d'obliger a prendre l'air et ne pas rester seule
M
1 novembre 2011 20:46
début de dépression ??? perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 novembre 2011 20:49
Salam aleykoum,
j'ai eu ça pendant un temps & je pleurais n'importe où devant n'importe qui, je contrôlais rien du tout !
C'est avec le temps, du soutien des proches, de la réflexion que ça m'est passé !
Tout le monde a eu des hauts et des bas, parfois très bas ..
Mais tu ne seras pas indéfiniment dans cette situation ! smiling smiley
Courage yawning smiley
m
1 novembre 2011 20:50
Ne serez tu pas enceinte?
1 novembre 2011 20:50
Citation
Amira13 a écrit:
Wallah les filles c'est trop dur, desfois j'suis bien et d'un coup j'ai les larmes qui montent, jme sens triste.
Quand ca m'arrive dehors je prefere rentré chez moi, ou quand on m'apel pour sortir prendre l'air je refuse, j'angoisse à l'idée de sortir et que ca me prenne.

J'en ai marre

je connais tres bien ce trouble, je suis passer par la, tu deprime, et tu peux aller plus loin< j'espere pas> si tu ne consulte pas ton medecin, prend rdv et parle lui de ce trouble, t'inquiete pas, un debut de depression est facile a guerir, comme moi je m'ete pas soigner au debut je disais que ca allait passer, mais ca s'est empirer, hmddlh j'ai eu un traitement pendant un certain temp, et hmddlh,

moi c'etait dus au problemes familiaux qui m'avait tres affecte!
bon courage, inchallah tout finira pas passer
a
1 novembre 2011 20:53
Citation
maghrebyne a écrit:
Ne serez tu pas enceinte?

Non non c'est techniquement impossible !
m
1 novembre 2011 20:56
Pour ma part lorqsue j était enceinte je chialer a tout va,c est pour sa que j ai penser a sa
a
1 novembre 2011 20:56
ᴛᴀʂᴌɪᴍ : Oui C exactement ca, je le controle pas. Alors quand je suis pas seule je me retiens mais ca se voit que j'suis triste parce que les personnes s'en rende compte.

Only_me1 : Oui j'ai pas mal de probleme en ce moment, j'espere que C pas une depression Allah y ster.
1 novembre 2011 20:59
Tu serais quel est la réelle cause de ton mal être ?
1 novembre 2011 21:00
Citation
Amira13 a écrit:
ᴛᴀʂᴌɪᴍ : Oui C exactement ca, je le controle pas. Alors quand je suis pas seule je me retiens mais ca se voit que j'suis triste parce que les personnes s'en rende compte.

Only_me1 : Oui j'ai pas mal de probleme en ce moment, j'espere que C pas une depression Allah y ster.

moi aussi a l'epoque j'avais eu pas mal de problemes qui m'avaient tourner la tete, et m'ont mis au plus bas
une depression> n'est pas un cancerucoup de gens ont eu des depressions, moi j'avais eu des antidepresseurs pendant3mois, et hmddllah, evec l'aide des medicaments et ma volonte, j'ai surpasse ces moments

rebi iawenek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 21:02 par only_me1.
a
1 novembre 2011 21:07
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Tu serais quel est la réelle cause de ton mal être ?

Oui je pense, mes parents se sont separé il y a quelques mois.
J'ai quitté mon taff suite a certain probleme.
Avec mon 'mec' ca va plus trop vu que sa mere ne veut pas de notre relation.

Ca C pour les plus gros soucis...

Je fesais 52kg, j'en fais 45 maintenant.
a
1 novembre 2011 21:11
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
ᴛᴀʂᴌɪᴍ : Oui C exactement ca, je le controle pas. Alors quand je suis pas seule je me retiens mais ca se voit que j'suis triste parce que les personnes s'en rende compte.

Only_me1 : Oui j'ai pas mal de probleme en ce moment, j'espere que C pas une depression Allah y ster.

moi aussi a l'epoque j'avais eu pas mal de problemes qui m'avaient tourner la tete, et m'ont mis au plus bas
une depression> n'est pas un cancerucoup de gens ont eu des depressions, moi j'avais eu des antidepresseurs pendant3mois, et hmddllah, evec l'aide des medicaments et ma volonte, j'ai surpasse ces moments

rebi iawenek

Amine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook