Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout arrêter
P
30 novembre 2017 21:19
Salam aalaykum,

Comment vous faites pour garder la Foi ?
Moi aujourd'hui, tout ce que je sais c'est que les épreuves sont dures pour moi Ca y es je suis blazer fatiguée ...je n'ai qu'une envie c'est quitter cette vie biidnillah ....

Il y a pire que moi je le sais mais en Fait jai tellement supporter que maintenant c'est terminer en Fait, je peux plus....

J'étais quelqu'un assidue dans la pratique, j'essayais de perserver pour ma foi ( y a que ca de vrai au passage !) puis les épreuves s en sont meler ....le décès d'un parent, la sorcellerie avérée, une Famille nocive en tout point négative qui ne pratique pas du tout qui tire vers le bas ....mis à part ma mere qui Fait de son mieux mais bon c'est fini moi Un truc s'est bloqué dans ma tête je peux plus ....

Aujourd'hui jai tout arrêter la priere, qui me tenais à cœur le jeune tout ! Jai arrêter de me soigner, les roqya etc je me dis à quoi bon on ma tuer ma vie, je suis un déchet dans cette vie je vaut rien ....la sorcière qui ma bloquer ma vie elle m'a brisé allah lui a donner un pouvoir sur moi sinon elle aurait rien réussi et rien ne m'aurait atteint Oui c'est une épreuve mais celle la à la limite je vous la souhaite pas ! je préfère traîner un cancer toute ma vie au moins je le sais que ca me vient d'Allah directement ! Tandis que la sorcellerie allah a permis à un autre être humain de me détruire ! Super !

Donc aujourd'hui ma mere espère la pauvre , moi je lui dis te mine pas le moral et la santé n espère rien pour nous la sorcellerie nous a tuer ç est pas à nos âges qu'on va se relever encore une fois à chaque fois qu'on se bat tout se casse la gueule je lui dis occupe toi l'esprit sainement Fait tes prières t'occupe pas de notre sort ...notre sort dans cette vie est écrit moi je n espère plus rien ni les enfants ni le mariage ni walou ....à cause de cette sorcière elle m'a flingue elle a gagner aujourd'hui moi jai Juste envie de m'en aller inchaallah cette vie je la vomis , je n'en veux plus , trimer comme une chienne tout ca par épreuve que je ne peux plus supporter à plus de 30 ans Ca y es toute façon je me dis jai rien réussi je suis pas belle j'avais la foi maintenant....je sais plus aucun homme ne voudrait d'un déchet comme moi ...mes défauts et ma haine à pris le dessus sur mes qualités donc je nai plus envie de me battre ....je vous souhaite à vous par contre la meilleure des vies dans ce bas monde et dans l'au dela ....vous cassez pas la tête pas à faire des invocations pour moi ...j'en ai Fait allah n'y répond plus apparement je serait maudite jusqu'au bout soubhanallah ...mais au final tout ca est sûrement méritée allahu aalam ....

Belle soirée et belle nuit à vous sous la protection d'Allah ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 21:22 par Princessechleuha.
2
30 novembre 2017 21:27
j ai juste une chose à te dire;

DEPUIS QUAND SATAN EST IL PLUS FORT QU'ALLAH????

quand tu auras trouvé une reponse à cette question tu pourras vouloir en finir avec la vie
C
30 novembre 2017 21:28
Salam
Tu dis avoir tout arrêter mais tu culpabilise ça se sent
Tant que tu culpabilisera ça voudra dire que ta foi est la
Ce sont les épreuves de la vie je comprends ton désespoir et ta résignation mais ne laisse pas le diable gagner tu dois te battre
Et puis les douaas peuvent changer ton sors
Ne rate pas cette épreuve
30 novembre 2017 21:28
Faut arrêter avec vos histoires de sorcières, on se croirait dans la série Charmed ^^
A
30 novembre 2017 21:28
Non baisse pas les bras,vas chercher en toi tes dernières forces pour combattre cette dépressions
Tu es dépressives,le dépression est une vraie maladie ,une maladie qui se soigne.Consulte te laisse pas abattre
Il y a des traitements qui marchent
Fait le stp,
r
30 novembre 2017 21:28
Tous le monde subit des épreuves et les épreuves sont dures sur tous le monde.

Et ce n'est pas par ce que tu as décidé d'arrêter que les choses vont changer pour toi.

Si Allah le souhaite, cette épreuve va continuer encore et encore.

Demande au moins qu'il diminue le poids de ses épreuves.
P
30 novembre 2017 21:29
2passageici Tu as raison ....tu marque des points ...
c
30 novembre 2017 21:32
Salam
Tu dois être vraiment mal. Mais ne désespère pas de la mesiricorde d'Allah.
Ce st des épreuves et Allah éprouve que les croyants.
Tu as encore la foi allez ressaisi toi recommence tt doucement tes prières douas invocations et surtout ne perds pas espoir.
Sidna Daoud avait une maladie des vers le mangeaient quotidiennement et il ne cessait d'adorer le Tout Puissant en acceptant sa maladie car il savait que c t une épreuve et qu'Allah l'a choisit Lui et pas qqn d'autre.
Quand un ver tombait par terre il le prenait et le remettait sur Lui en disnant que c'est son destin de subir ca et que le ver devait se nourrir. SubhanaAllah quelle sagesse.
Allez toute la Oumma biladi Va faire des dou3as pour que tu puisses aller mieux inchaAllah.
30 novembre 2017 21:32
Perdre une guerre
Avant de l'avoir commencé
N'est pas le propre des musulmans

Se battre jusqu'au bout
Même quand tout est fini
Puis se relever
Et se battre encore

Voir dans les yeux de l'ennemi
Sur son Visage
Son sourire se transformer
D'abort en grimace
Puis en peur
Et enfin en pleurs

La musulmane n'abandonne jamais
Car musulmane

Relève -toi
Et combats
Tu sais très bien qu'ils sont plus faibles que toi
Tout ce qui te touche ne l'est
Que par la volonté d'Allah

Debout!
Maintenant!
30 novembre 2017 21:34
Ajoute moi si ta snap : siddiqrappel
Sinon on parlera en mp ou sur le post
2
30 novembre 2017 21:40
alors tu vas redresser tes manches et te reveiller chaque jour en te disant que les serviteurs d'Allah gagnent TOUJOURS face à satan

REPREND TES PRIERES
RATTRAPE TES JOURS DE JEUNE
ET CROIT DURE COMME FER QUE TA SITUATION VA S ARRANGER INCH'ALLAH

car tant que tu auras cette certitude rien ne te touchera et rien ne t affaiblira inch'Allah

leve toi au dernier tiers de la nuit fait 2 rakat et à chaque prosternation demande à Allah de t aider à trouver une solution pour guerir de la sorcellerie et croit moi Allah t ouvrir une ou plusieurs portes

ne laisse pas satan prendre le dessus ALLAH EST PLUS FORT
Citation
Princessechleuha a écrit:
2passageici Tu as raison ....tu marque des points ...
M
30 novembre 2017 21:41
Oui c'est une dépression, tu devrais en parler .

Lun entraîne l'autre , même jusqu'à ta prière , puis la sorcellerie se soigne c'est une épreuve.
Demain tu viens travailler pour être coiffeuse , l'employeur va te tester par tt les moyens possibles pdt des mois , il va te faire balayer, laver les toilettes , les toilettes balyayer , essuyer , vider les poubelles, faudra patienter pour en arriver à faire de la coiffure ,des couleur etc ...


Bon exemple ridicule
Mais la c'est pareil, si Allah la autorisé à te toucher , c'est qu'à la base tu avais une très grande foi , et shaytan la vu , shaytan ne sembete point à détruire une bâtisse en ruine , il s'attaque à la bâtisse solide .

Donc relève toi , fais ta salate si Allah la permis c'est pour ton bien et voir jusqu'où tu irais pour lui . C'est un test ,

La hawla wala qwatti illahi bi lahi
Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah , il ta atteint il t'en guérira inchallah
Citation
Amalyya a écrit:
Non baisse pas les bras,vas chercher en toi tes dernières forces pour combattre cette dépressions
Tu es dépressives,le dépression est une vraie maladie ,une maladie qui se soigne.Consulte te laisse pas abattre
Il y a des traitements qui marchent
Fait le stp,
30 novembre 2017 21:55
Salam Aleykoum ma soeur

Si puis-je dire, ma soeur, aujourd'hui tu as 30 ans ( comme tu nous la cité ) et de ce que je remarque sur t'es écris tu est désespéré, fatigué etc. Et j'en passe. Mais ma soeur fillah, sais tu qui sont auprès d'Allah ceux qui ont été touché par la sorcellerie et qui par ça non jamais baissé les bras et se sont d'arrache pied battue, sont certe tombé et relevé X FOIS ! Mais qui n'ont jamais cessé de croire en l'unique et seul conviction qu'Allah Azawajal ne les a jamais laissé tomber, bien au contraire, cette vie ( d'ici bas ) n'est que plaisir éphémère, et ta douleur ne sera certe pas infini.

Alors ma soeur si tu lis se message, sache, et sache le qu'Allah ne ta certe jamais laissé tombé !

Tout ce que tu dit, toute ces choses la, est certe dû à la cause du sheytan, oui ( maudit sois le diable qu'il ta essoufflé de vulgaire mensonges )

Quand Satan te rappel ton passé (en t'amenant à pêcher) rappel lui son futur (l'enfer éternel en t'écartant de son mal).

Ma soeur, remet toi à la prière, remet toi en à Allah !
Lui seul et capable de toute choses ! Oublie donc toute ces excuse qui ne consiste qu'à te faire oublié Allah et en son pouvoir, wallahi ma soeur ne doute en point de la miséricorde divine D'Allah soubahan wa ta'ala !! Je t'écris se message de tout coeur ! Et je te souhaite à tout prie que tu T en remette à Allah avec l'intention de chercher refuge auprès de lui.

Ainsi ma soeur je te souhaite de tout coeur par la permission d'Allah Azawajal qu'il te fasse grande miséricorde, qu'il te protège de toute ces mauvais choses et personnes qui puisse être un mal pour toi et ta maman. Amin




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 21:58 par L'Homme de Sagesse.
g
30 novembre 2017 22:01
Du moment ou on rejette Allah il n y a plus rien à dire...et si tu penses que finir avec cette vie là sera meilleure pour toi alors bon courage pour celle qui t attend apres la mort...perso jprefere bien galerer pdt X annees que galerer eternellement.
Allah ihdina
T
30 novembre 2017 22:04
Bsr, n'oubli pa les sortilège ne dure qu'un temps après il ne sont plus efficasse même s'il le renouvelle yaura plu d'effet sur vous, donc patiente ma soeur et soigne toi pour accelerer votre guerison, après cet epreuve tu trouvera le bonheur
a
30 novembre 2017 22:06
Salam alaikoum respectable soeur, l'humain passe dans cette vie uniquement pour être mis à l'épreuve le coran dit (est nous vous éprouveron avec les situation de bien et de mal est à nous vous reviendrai .) En réalité il ya des demeures au paradis que l'on peux obtenir que par l'endurance au épreuve et des pêche qui ne sont pardonné que par l'endurance au moments des épreuve se qui es certain ces QuAllah n'abandonnera jamais celui qui frappe à sa porte tan qu'il persiste de plus Allah accepte l'invocation de loprimé ensuite ces conu que le nafss à des moments délan de piété et à d'autre moments des faiblesse plus ou moin important les savans disent que lorsqu notre nafss à une grand baisse de foi il fo au moin sacroche au grande lignes comme la salat ramadan etc car en réalité le diable vien pendant ces moments de faiblesse pour nous faire tombé dans le Grand des pêche en nous disant tes kelkun de pas bien de mauvais ta vu tou les péché que tu a fait ou tu fait en gros il veux que la perssone désespéré de la mIsèricorde et le pardon dAllah qui es infini Alla dit dans le hadite koudoussi ( tan que tu m,implore et que tu espère en Moi je te pardonnerez tou tes péché sache que si tu vien à moi avec la contenance de la terre comme péché je te recevrai avec sa contenance de pardon
i
30 novembre 2017 22:08
Si sa va vraiment pas et que tu sent que se n'est pas passager va consulter un medecin qui te redirigera. Desfois meme en co tinuant a se battre on ne fait que s'enliser encore plus. Bon courage qu'Allah te protège
Citation
Princessechleuha a écrit:
Salam aalaykum,

Comment vous faites pour garder la Foi ?
Moi aujourd'hui, tout ce que je sais c'est que les épreuves sont dures pour moi Ca y es je suis blazer fatiguée ...je n'ai qu'une envie c'est quitter cette vie biidnillah ....

Il y a pire que moi je le sais mais en Fait jai tellement supporter que maintenant c'est terminer en Fait, je peux plus....

J'étais quelqu'un assidue dans la pratique, j'essayais de perserver pour ma foi ( y a que ca de vrai au passage !) puis les épreuves s en sont meler ....le décès d'un parent, la sorcellerie avérée, une Famille nocive en tout point négative qui ne pratique pas du tout qui tire vers le bas ....mis à part ma mere qui Fait de son mieux mais bon c'est fini moi Un truc s'est bloqué dans ma tête je peux plus ....

Aujourd'hui jai tout arrêter la priere, qui me tenais à cœur le jeune tout ! Jai arrêter de me soigner, les roqya etc je me dis à quoi bon on ma tuer ma vie, je suis un déchet dans cette vie je vaut rien ....la sorcière qui ma bloquer ma vie elle m'a brisé allah lui a donner un pouvoir sur moi sinon elle aurait rien réussi et rien ne m'aurait atteint Oui c'est une épreuve mais celle la à la limite je vous la souhaite pas ! je préfère traîner un cancer toute ma vie au moins je le sais que ca me vient d'Allah directement ! Tandis que la sorcellerie allah a permis à un autre être humain de me détruire ! Super !

Donc aujourd'hui ma mere espère la pauvre , moi je lui dis te mine pas le moral et la santé n espère rien pour nous la sorcellerie nous a tuer ç est pas à nos âges qu'on va se relever encore une fois à chaque fois qu'on se bat tout se casse la gueule je lui dis occupe toi l'esprit sainement Fait tes prières t'occupe pas de notre sort ...notre sort dans cette vie est écrit moi je n espère plus rien ni les enfants ni le mariage ni walou ....à cause de cette sorcière elle m'a flingue elle a gagner aujourd'hui moi jai Juste envie de m'en aller inchaallah cette vie je la vomis , je n'en veux plus , trimer comme une chienne tout ca par épreuve que je ne peux plus supporter à plus de 30 ans Ca y es toute façon je me dis jai rien réussi je suis pas belle j'avais la foi maintenant....je sais plus aucun homme ne voudrait d'un déchet comme moi ...mes défauts et ma haine à pris le dessus sur mes qualités donc je nai plus envie de me battre ....je vous souhaite à vous par contre la meilleure des vies dans ce bas monde et dans l'au dela ....vous cassez pas la tête pas à faire des invocations pour moi ...j'en ai Fait allah n'y répond plus apparement je serait maudite jusqu'au bout soubhanallah ...mais au final tout ca est sûrement méritée allahu aalam ....

Belle soirée et belle nuit à vous sous la protection d'Allah ...
l
30 novembre 2017 22:10
Salam aleykoum,

sad smiley

Entoures toi de bonnes personnes, parles en etc. Retrousse tes manches et arrête de plaindre. Je sais, ça va être dur, mais si tu restes là à rien faire, rien ne s'arrangera. La vie est courte oukhti.

Reprend petit à petit la prière. Il faut connaitre le sens et l'importance de la prière pour pouvoir y prendre du plaisir. Ca ne doit pas être un fardeau.

excellente vidéo

Invoque Allah, demande lui ce que tu veux. Sache qu'Allah te connait mieux que personne, mieux que toi même. Il connait ta situation et connait tes limites. Ma soeur, Allah connait tes limites. Si il t'éprouve, c'est que tu peux la surmonter.
Ne baisse pas les bras. Patiente et persévère.

La vie est éphémère. On finira tous par quitter ce bas monde.
Allah te test et t'éprouve. Le Paradis, ça se mérite. Il faut donc travailler dur pour l'obtenir. Comme pour un examen.

Il existe plein de vidéos sur Youtube et de livres intéressant. Tu devrais jeter un coup d'oeil.

Qu'Allah te guide et t'apaise.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
30 novembre 2017 22:26
S'il te plait, suit les conseils que les Yabi(e)s t'ont donnés sad smiley

Subhannallah, je regardais cette vidéo, j'ai direct pensé à toi:

Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
a
30 novembre 2017 22:41
Salam alaikoum respectable muslima al hamdulilah tu es muslima beau de femme ne le sont pas tà une maman beaucoup non même pas conu leurs parents tu a la possibilité de faire énormément dactions pieuse machAllah beaucoup de femmes sont actuelment dans leurs tombe femme qui étai belle riche conu inteligente elle donnerai tou pour être à ta place même une seul minutes pour pouvoir être toi pouvoir faire salât se prosterne devant Allah faire dikr lire le coran même juste une l'être du coran ou juste donné 1euro à un pauvre ou autre action pieuse car toute ces femmes maintenant dans leurs tombe savent la valeur des bonne action dans dounia malheureusement elle ne peuvent que subirent leurs situations sans pouvoir rien faire impasse voilà pk tu a étai gâté honorable soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook